Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marque préférée - Page 3

Sondage

Marque préférée

Butterfly - 36.6% - 70 vote(s)
Tibhar - 21.5% - 41 vote(s)
Joola - 4.2% - 8 vote(s)
Banco - 3.7% - 7 vote(s)
Stiga - 2.6% - 5 vote(s)
Donic - 11.5% - 22 vote(s)
Andro - 5.2% - 10 vote(s)
Yasaka - 7.9% - 15 vote(s)
Autres (Banda,Proma,Nittaku) - 6.8% - 13 vote(s)

Dimanche 19 Août 2007 16:45

Pour le moment, c'est Friendship (bois et soft) et Neubauer (picot long) ; j'ai donc voté "autre" même si tu avais trop restreint le choix, Tactic men...et ma baguette magique de modo ne me permet malheureusement pas d'éditer les questions d'un un sondage Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 19 Août 2007 16:55

Les seul(e)s qui ne jouent peut-être pas avec du matériel de la marque qu'ils préfèrent sont les joueurs et les joueuses qui sont sponsorisé(e)s. Mais bon, ça ne les empêche pas d'en tirer le meilleur usage si j'en juge par leurs résultats.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Août 2007 17:02

Citation de bible :
Les seul(e)s qui ne jouent peut-être pas avec du matériel de la marque qu'ils préfèrent sont les joueurs et les joueuses qui sont sponsorisé(e)s. Mais bon, ça ne les empêche pas d'en tirer le meilleur usage si j'en juge par leurs résultats.

Quel est le matos de ton fils ?
En est-il content ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 17:03 par kiss cool

Dimanche 19 Août 2007 17:05

Ca va ça va, kiss cool, sinon il ferait semblant de se tromper Content: ses plaques sont Banco mais pas son bois (un Kong Linghui de Butterfly).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Août 2007 17:10

Citation de EnergieZ :
En tt cas, Thibar baisse fortement ds mon estime !
Ils ont forcé Friendship a augmenté leur prix :o
Et pas qu'un peu, plusde 5€ pour certaine plaque ! H O N T E U X....

Ils nous prennet pour des vaches a lait, j'aime pas ca !
Allons tous prendre du chinois, au moins, c'est un bon rapport qualité prix :p

Je ne suis pas d'accord avec toi car il y a déja assez de délocalisation en chine comme ça donc si on commence à tous prendre notre matos labas ça va leur faire une raison de plus de partir dans ces pays. Je suis d'accord ils augmente énormément leur prix mais c'est en partit dû au gens qui achetait chez eux et qui par internet et tout ce procure du matos chinois à moindre coup mais faut pas voir les condition de travail...enfain c'est juste mon avis, je n'ais que 17ans, c'est P-E ça dailleur qui me fait réagir ainsi mais je pense à mon aveniir et aux autre jeunes qui se retrouveront sans emploie quand tout sera fabriqueé en chine même si là je m'écarte un peu du sujet.
Donc j'ai voté andro car j'ai un faible pour cette marque qui ne vend pas trop cher du matos de bonne qualitée en plus leur usine est en allemagne, il ne délocalise pas eux.

Dimanche 19 Août 2007 17:46

Armstrong et Juic pour ma part !

Dimanche 14 Octobre 2007 11:46

moi je dis donic ppour leur super colle enduro mais j'aime bien butterfly aussi Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 13:52

Stiga pour les bois
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Dimanche 12 Juillet 2009 14:16

Thibar pour moi

Dimanche 12 Juillet 2009 14:50

Donic pour moi pour les revêtements, les fringues (grande taille), et les bois Donic et Andro.

Dimanche 12 Juillet 2009 15:17

Butterfly pour moi, que ce soit pour les bois (BTY Japan) ou les revêtements Clin d'oeil

Dimanche 12 Juillet 2009 19:41

Donic, Tibhar et Banco dans cet ordre, je n'ai eu que ces 3 marques, à part une plaque du Dr Neubauer MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 13 Juillet 2009 14:52

Cornilleau .... (allons-z-enfant de la ...)

Lundi 13 Juillet 2009 15:03

Tibhar, Butterfly et Joola

Lundi 13 Juillet 2009 20:31

Oh Niveau matérielle thibar et donic mais au niveau des vêtement : butterfly
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 13 Juillet 2009 22:16

slt pour moi c'est joola je parle pour les plaque bien sur depuis que jai decouvert
expresse two jai retrouver mon niveau jeu ( dommage que se soit en fin saison )
sinon jai jouer avec thibar pendant 20 an c du tres bon matos
deja 19 ans de ping lol

Mardi 14 Juillet 2009 13:37

Moi,au bout de mon 2ème mois(de la première année) de ping un pote m'a offert (et oui surprenant) un bois Rapid Carbon de tibhar+un vari spin DtecS+un Mark V( et non 5)...Donc même si c'est actuellement trop rapide pour moi ,Tibhar (en premier),puis Yasaka seront toujours mes marques préférés
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2009 14:25 par Jidé

Mardi 14 Juillet 2009 20:07

Tibhar et butterfly sont sur un pied d'égalité pour mour moi .

Mercredi 15 Juillet 2009 02:38

Pour ma part c'est andro , joola et donic , tibhar est très peu vendu par ici alors je connais pas trop ... et butterfly je détesté les manches des bois et les plaques tensor pas assez d'effet colle à mon goût malgré que j'apprécie bien le solcion ...Toutes les marques font de bons produits appréciés que j'apprécie aussi donc de la a dire une marque ... à part peut-être banco pour choquer un peu ousgwadaRire

Mercredi 15 Juillet 2009 11:09

Pour moi c'est Butterfly ma marque préférée
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général