Départementale 3 Finistère 2007/2008 - Page 37

Samedi 29 Mars 2008 01:01

Citation de samurai :
nous (lampaul 3) avons effectivement gagner 11.09 contre une équipe de plouigneau bien renforcée pour l'ocass ...
nous 50.55.60 60.70.75
plouigneau 50.60.65 60.60.65
en A 8/10
en B 3/10
on est toujours en course pour la montée et l'équipe est bien contente du résultat !!!

Belle équipe pour une D3! Félicitations Mr samourai ;-)
Tu fais combien toi? Tu joues en A ou B?
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Samedi 29 Mars 2008 01:04

je jouai en A
je fais 3
je perf le 50(1350 points)
j'suis bien content
mick le perd 11.09 a la belle
et son frere denys(50) le perd a la belle aussi...

Samedi 29 Mars 2008 07:48

Citation de samurai :
je jouai en A
je fais 3
je perf le 50(1350 points)
j'suis bien content
mick le perd 11.09 a la belle
et son frere denys(50) le perd a la belle aussi...

bien joué ça !! plouigneau a voulu jouer au plus malin et voilà la réponse !!! grosse perf de samurai et de la A en général !!!

plouénan perd st martin 12-8 et huelgoat bat plougoulm 18-2 !!! 3 leaders dans cette poule

Samedi 29 Mars 2008 08:29

Citation de zahovic :
Citation de Evariste :
En D3 Poule A, quelqu'un (Zahovic par exemple...) aurait-il le résultat entre La Légion saint-pierre et Locmaria ?

Locmaria a gagné mais je ne sais pas le score final!

Donc il me semble que, mathematiquement, le PL Sanquer 3 est assurée de monter en D2 quoiqu'il arrive sur les 2 derniers matchs.

Samedi 29 Mars 2008 08:39

LANDERNEAU TT - TT ABERS (Les Abers forfait)

PL SANQUER 2 - TT LANDIVISIAU 4 : 12-8 (s'ils ont battu morlaix, c'est qu'ils jouent bien )

RC CHATEAUNEUF 1 - CTT TAULESIEN 1 : 8-12 (taulé, au complet, est supérieur je trouve par rapport aux classements des joueurs )

TTP MORLAIX 1 - ASC GUICLAN TT 1 : 9-11 (ca nous arrange avant notre match-piège contre Morlaix et je sens que Guiclan en est capable !!!)

Samedi 29 Mars 2008 10:12

Citation de donkey_gor :
Citation de zahovic :
Citation de Evariste :
En D3 Poule A, quelqu'un (Zahovic par exemple...) aurait-il le résultat entre La Légion saint-pierre et Locmaria ?

Donc il me semble que, mathematiquement, le PL Sanquer 3 est assurée de monter en D2 quoiqu'il arrive sur les 2 derniers matchs.

Si Locmaria l'a emporté, même en perdant ses 2 derniers matchs Sanquer 3 finira premier. Excellente nouvelle pour le club.

Samedi 29 Mars 2008 10:28

Citation de nomanor :
Citation de donkey_gor :
Citation de zahovic :
Citation de Evariste :

Si Locmaria l'a emporté, même en perdant ses 2 derniers matchs Sanquer 3 finira premier. Excellente nouvelle pour le club.

si zahovic nous a pas fait une mauvaise blaguehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0048.gif c est une
bonne nouvelle ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0027.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 10:30 par micpidu29

Samedi 29 Mars 2008 10:33

Citation de donkey_gor :

PL SANQUER 2 - TT LANDIVISIAU 4 : 12-8 (s'ils ont battu morlaix, c'est qu'ils jouent bien )

RC CHATEAUNEUF 1 - CTT TAULESIEN 1 : 8-12 (taulé, au complet, est supérieur je trouve par rapport aux classements des joueurs )

TTP MORLAIX 1 - ASC GUICLAN TT 1 : 9-11 (ca nous arrange avant notre match-piège contre Morlaix et je sens que Guiclan en est capable !!!)

faut pas rever non plus, morlaix va pas perdre encore une fois!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0048.gif

Samedi 29 Mars 2008 10:49

Correction,

Locmaria a perdu 12 à 8! DésoléRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Samedi 29 Mars 2008 12:01

Citation de zahovic :
Correction,

arghhhhhhhhhhh!

Samedi 29 Mars 2008 12:46

Citation de micpidu29 :
Citation de donkey_gor :

faut pas rever non plus, morlaix va pas perdre encore une fois!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0048.gif

Je ne sais pas ou tu vois les 8 points pour Landi ce soir Donkey_gor mais si vous êtes d'humeur généreuse, je ne dis pas non !!!!

Samedi 29 Mars 2008 13:27

[img]null[/img]
razorman l'homme qui dort jamais

Samedi 29 Mars 2008 13:31

micpidu j'envoi le camenbert pour ce soir !!!!
razorman l'homme qui dort jamais

Samedi 29 Mars 2008 13:45

Vaut mieux !

Samedi 29 Mars 2008 13:53

ha bon tu sais j'ai pensé mettre 17-3 mais je n'osais pas trop vous vexer et cela pourrait vous motiver encore plus et vous rendre plus fort.
..

..

Je plaisante bien sur !
C'etait plutot une façon de se dire qu'il faut toujours se méfier de toutes les équipes de la poule car toutes peuvent créer des surprises comme vous l'aviez faites contre Morlaix.

En fait, j'ai fait les courses ce matin pour le casse croute et moi, qui suis souvent tete en l'air, j'avais completement oublié d'acheter quelques catmenberts en plus et surtout de tres bonne qualité car j'ai pris qu'un seul petit catmenbert 1er prix !!

Samedi 29 Mars 2008 14:01

Citation de donkey_gor :
ha bon tu sais j'ai pensé mettre 17-3 mais je n'osais pas trop vous vexer et cela pourrait vous motiver encore plus et vous rendre plus fort.
..

..

Je plaisante bien sur !
C'etait plutot une façon de se dire qu'il faut toujours se méfier de toutes les équipes de la poule car toutes peuvent créer des surprises comme vous l'aviez faites contre Morlaix.

En fait, j'ai fait les courses ce matin pour le casse croute et moi, qui suis souvent tete en l'air, j'avais completement oublié d'acheter quelques catmenberts en plus et surtout de tres bonne qualité car j'ai pris qu'un seul petit catmenbert 1er prix !!

Je ne peux accepter sa Donkey_gor !!!!!!!!!! Micpi va jouer ou pas?!

Samedi 29 Mars 2008 14:07

faites gaffes, Landi arrive super motivé !!!!!

On va faire mieux que la dernière fois ! Hein Lydie ! MDR

Samedi 29 Mars 2008 14:28

Of Course Sofi !

( toujours pas de smileys.... grr )

Samedi 29 Mars 2008 14:34

Citation de zahovic :
Belle équipe pour une D3! Félicitations Mr samourai ;-)

En effet un bon niveau pour un match de D3, en A on perd deux belles, le carton plein n'était pas loin, heureusement que samourai nous sort un beau match!!
Plouigneau étant exempt dans l'autre D3 a fait joué les deux meilleurs joueurs de leur deuxième D3 pour compléter leur armada! 2 * 60 en B; c'est pas mal! Mais bon une victoire qui fait plaisir quand même, cumulée à la défaite de Plouenan à St Martin, c'est tout bon pour nous!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 29 Mars 2008 14:52

Citation de donkey_gor :
Citation de zahovic :
Correction,

arghhhhhhhhhhh!

qu est que vous avez foutu contre la legion ?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/down.gif
1
8
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes