Mercredi 16 Juin 2004 13:56
super week end surtout le samedi soir : il y a plein de resto à balaruc !Jeudi 17 Juin 2004 12:46
N'empêche qu'on a très bien mangé... En plus, la serveuse était charmante! Ca m'a plutôt bien réussi le lendemain... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 17 Juin 2004 13:54
surtout la serveuse ca ta motivé il faut dire!!!Jeudi 17 Juin 2004 17:12
bon fallait le dire tout de suite que tu cherchais une serveuse et pas un resto, on aurait fait moins de chemin à pied !Jeudi 17 Juin 2004 17:13
on aurait dû inviter Costel ! <IMG SRC=smilies/fete.gif>Jeudi 17 Juin 2004 18:39
Biloun qui s'intéresse au serveuse de restaurant, surprenant, d'habitude il fait plutôt dans les serveuses de bar car elles boivent beaucoup........ d'ailleurs elles sont nombreuses les femmes qui boivent beaucoup aux fêtes de Bayonne....... n'est cep as Bilou mais je stoppe sur le sujet car on m'a déjà reproché dans le passé de fréquenter les fêtes de Dax.....Vendredi 18 Juin 2004 10:51
- RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - Owen C's (Star Wars) - Owen C's (Star Wars) - Owen C's (Star Wars) - Owen C's (Star Wars) - Owen C's (Star Wars) - Owen C's (Star Wars) - Iron Chef Willy - Iron Chef Willy - Iron Chef Willy - Iron Chef Willy - Iron Chef Willy - Iron Chef Willy - Iron Chef WillyVendredi 18 Juin 2004 10:52
<IMG SRC=smilies/refl.gif> la je comprend plus rienVendredi 18 Juin 2004 12:21
?????????Vendredi 18 Juin 2004 12:52
C'est temps que les vacances arrivent Jojo...Vendredi 18 Juin 2004 13:00
il semble avoir un gros soucis jojo !!Vendredi 18 Juin 2004 14:23
C'est l'amour..........Samedi 19 Juin 2004 09:47
<IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love3.gif>Samedi 19 Juin 2004 09:50
c'est avec qui ? <IMG SRC=smilies/jump.gif>Samedi 19 Juin 2004 09:55
haaa je suis content de vous retrouver. J'étais à un voyage d'affaire au congo. C'étais pour mon metier ...Samedi 19 Juin 2004 09:56
alors ouai jojo03 c'est qui que tu kiff ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 19 Juin 2004 11:58
elle est charmante je vous l'assure mais je ne peux pas tout dire cela serait assimilé à de la délationSamedi 19 Juin 2004 12:52
ouarf jojo03 tu deviends ouf <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif>Dimanche 20 Juin 2004 07:27
Wil ne supporte pas les hollandaises,il s'énerve,il s'énerve....Dimanche 20 Juin 2004 08:35
Prier de ne pas fumer chez moi...... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions