Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 61

Mercredi 16 Juin 2004 13:56

super week end surtout le samedi soir : il y a plein de resto à balaruc !
(mais il faut prendre à droite et non à gauche ! <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> )

Jeudi 17 Juin 2004 12:46

N'empêche qu'on a très bien mangé... En plus, la serveuse était charmante! Ca m'a plutôt bien réussi le lendemain... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 17 Juin 2004 13:54

surtout la serveuse ca ta motivé il faut dire!!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 17 Juin 2004 17:12

bon fallait le dire tout de suite que tu cherchais une serveuse et pas un resto, on aurait fait moins de chemin à pied !
mais c'est vrai on a trés bien mangé : j'ai essayé de présenter la note au trésorier, mais il a fait la gueule je ne sais pas pourquoi !

Jeudi 17 Juin 2004 17:13

on aurait dû inviter Costel ! <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Jeudi 17 Juin 2004 18:39

Biloun qui s'intéresse au serveuse de restaurant, surprenant, d'habitude il fait plutôt dans les serveuses de bar car elles boivent beaucoup........ d'ailleurs elles sont nombreuses les femmes qui boivent beaucoup aux fêtes de Bayonne....... n'est cep as Bilou mais je stoppe sur le sujet car on m'a déjà reproché dans le passé de fréquenter les fêtes de Dax.....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 18 Juin 2004 10:51

- RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - RuinKai's - Owen C's (Star Wars) - Owen C's (Star Wars) - Owen C's (Star Wars) - Owen C's (Star Wars) - Owen C's (Star Wars) - Owen C's (Star Wars) - Iron Chef Willy - Iron Chef Willy - Iron Chef Willy - Iron Chef Willy - Iron Chef Willy - Iron Chef Willy - Iron Chef Willy
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 18 Juin 2004 10:52

<IMG SRC=smilies/refl.gif> la je comprend plus rien
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 18 Juin 2004 12:21

?????????

Vendredi 18 Juin 2004 12:52

C'est temps que les vacances arrivent Jojo...

Vendredi 18 Juin 2004 13:00

il semble avoir un gros soucis jojo !!
va falloir le faire soigner !

Vendredi 18 Juin 2004 14:23

C'est l'amour..........
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 19 Juin 2004 09:47

<IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Samedi 19 Juin 2004 09:50

c'est avec qui ? <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Samedi 19 Juin 2004 09:55

haaa je suis content de vous retrouver. J'étais à un voyage d'affaire au congo. C'étais pour mon metier ...

Samedi 19 Juin 2004 09:56

alors ouai jojo03 c'est qui que tu kiff ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 19 Juin 2004 11:58

elle est charmante je vous l'assure mais je ne peux pas tout dire cela serait assimilé à de la délation
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 19 Juin 2004 12:52

ouarf jojo03 tu deviends ouf <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Dimanche 20 Juin 2004 07:27

Wil ne supporte pas les hollandaises,il s'énerve,il s'énerve....
<IMG SRC=smilies/paf.gif>

Bien dormi Bilou et Elody? <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Dimanche 20 Juin 2004 08:35

Prier de ne pas fumer chez moi...... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
il est tout pourris mon appart...le chiotte,l'évier,le bas du lit,le bas de la rue et le bord du Nikita!!!!!!
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions