Cette page est réservée aux digireants.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 60

Mercredi 09 Juin 2004 17:54

Ouf c'est la fin de saison, j'ai besoin de repos.... A partir de maintenant je sors la raquette de tennis, j'explose Bilou et je pars entretenir mon look brésilien en vacances
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 09 Juin 2004 18:44

explose pas trop bilou il faut qu'il soit en forme ce week end !

attend lundi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 10 Juin 2004 09:50

Pour Bilou jouer au tennis c'est presque jouer au volley surtout lorsqu'il monte au filet, faut vraiment qu'il grandisse
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 10 Juin 2004 10:37

il est fort ou pô au tennis (aussi fort qu'au ping ??)

Jeudi 10 Juin 2004 12:26

Tu sais les gestes de crabe ça marche pas au tennis!!!!

Jeudi 10 Juin 2004 12:47

laurent je suis sur que tu es tres fort toi au tennis sauf que c'est pas comme au ping ca fait pas cloooooooooooooooooooooooooooooooock <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 11 Juin 2004 16:57

Bilou est très fort au tennis, il possède un super service à la cuillère (environ 30 km/h : fulgurant), un splendide revers qu'il joue très long et souvent sur le terrain voisin et il est très difficile à lober.
J'avais oublié, un formidable toucher de balle spécial amortie même s'il ne le fait pas toujours volontairement
Pardonnes moi Bilou mais j'avais envie de me faire plaisir
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 11 Juin 2004 23:42

et son coup droit alors ??

Samedi 12 Juin 2004 14:32

CD coupé, uniquement défensif, généralement il joue contre le grillage du fond de court, sauf lorsqu'il joue contre Lolo, là il joue directement sur le second terrain situé à l'arrière
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 12 Juin 2004 20:05

donc en conclusion (si j ai bien compris) BILOU se prend que des caisses au tennis (part contre au ping il met que des caisses)

Samedi 12 Juin 2004 20:06

<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Dimanche 13 Juin 2004 21:23

bilou trop fort : il fait les finales par classemnt en se disant demain c'est les 1/16e bin tant pis j'irai à la plage !
Il perd en 1/4 de final sur le n°118 3 à 1

Lundi 14 Juin 2004 14:42

et surtout il met 3-0 a costel!!!!! bravo bilou!!!! mais oubli pas de feter ça!!!!

Lundi 14 Juin 2004 18:19

pffffffff,no comment mais ça doit faire plaise quand même!!!!

Lundi 14 Juin 2004 19:34

Vichy : vous avez recruté un chinois qui ne peut pas faire les championnats par équipe, pourquoi?

Lundi 14 Juin 2004 20:29

Pourquoi ne pourrait-il pas faire les championnats par equipe,Beffa63
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Lundi 14 Juin 2004 21:07

où tu as vu ça Beffa ?

Lundi 14 Juin 2004 21:10

comme tu dis LoLo ça fait plaisir !
et greg était motivé et il avait un super coatch ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

et costel lui a même pas serré la main ! pas cool !

Mardi 15 Juin 2004 19:14

sur fftt.com dans les joueurs étrangers

Mercredi 16 Juin 2004 12:55

C'est clair que c'était un super weekend ces finales par classements: 1/4 de finale, ça me fait déjà bien plaisir, mais battre Costel 3-0, après qu'il ait lâché l'équipe et avec le peu de respect qu'il me témoigne... <IMG SRC=smilies/paf.gif>
Maintenant, je vais m'attaquer à Lanuitestbelle au tennis... Ca va faire du bien un peu de repos, je devrais pas avoir besoin de trop forcer... <IMG SRC=smilies/jump.gif>
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions