Cette page est réservée aux digireants.
Mercredi 09 Juin 2004 17:54
Ouf c'est la fin de saison, j'ai besoin de repos.... A partir de maintenant je sors la raquette de tennis, j'explose Bilou et je pars entretenir mon look brésilien en vacancesMercredi 09 Juin 2004 18:44
explose pas trop bilou il faut qu'il soit en forme ce week end !Jeudi 10 Juin 2004 09:50
Pour Bilou jouer au tennis c'est presque jouer au volley surtout lorsqu'il monte au filet, faut vraiment qu'il grandisseJeudi 10 Juin 2004 10:37
il est fort ou pô au tennis (aussi fort qu'au ping ??)Jeudi 10 Juin 2004 12:26
Tu sais les gestes de crabe ça marche pas au tennis!!!!Jeudi 10 Juin 2004 12:47
laurent je suis sur que tu es tres fort toi au tennis sauf que c'est pas comme au ping ca fait pas cloooooooooooooooooooooooooooooooock <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Juin 2004 16:57
Bilou est très fort au tennis, il possède un super service à la cuillère (environ 30 km/h : fulgurant), un splendide revers qu'il joue très long et souvent sur le terrain voisin et il est très difficile à lober.Vendredi 11 Juin 2004 23:42
et son coup droit alors ??Samedi 12 Juin 2004 14:32
CD coupé, uniquement défensif, généralement il joue contre le grillage du fond de court, sauf lorsqu'il joue contre Lolo, là il joue directement sur le second terrain situé à l'arrièreSamedi 12 Juin 2004 20:05
donc en conclusion (si j ai bien compris) BILOU se prend que des caisses au tennis (part contre au ping il met que des caisses)Samedi 12 Juin 2004 20:06
<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Dimanche 13 Juin 2004 21:23
bilou trop fort : il fait les finales par classemnt en se disant demain c'est les 1/16e bin tant pis j'irai à la plage !Lundi 14 Juin 2004 14:42
et surtout il met 3-0 a costel!!!!! bravo bilou!!!! mais oubli pas de feter ça!!!!Lundi 14 Juin 2004 18:19
pffffffff,no comment mais ça doit faire plaise quand même!!!!Lundi 14 Juin 2004 19:34
Vichy : vous avez recruté un chinois qui ne peut pas faire les championnats par équipe, pourquoi?Lundi 14 Juin 2004 20:29
Pourquoi ne pourrait-il pas faire les championnats par equipe,Beffa63Lundi 14 Juin 2004 21:07
où tu as vu ça Beffa ?Lundi 14 Juin 2004 21:10
comme tu dis LoLo ça fait plaisir !Mardi 15 Juin 2004 19:14
sur fftt.com dans les joueurs étrangersMercredi 16 Juin 2004 12:55
C'est clair que c'était un super weekend ces finales par classements: 1/4 de finale, ça me fait déjà bien plaisir, mais battre Costel 3-0, après qu'il ait lâché l'équipe et avec le peu de respect qu'il me témoigne... <IMG SRC=smilies/paf.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions