Dimanche 01 Février 2004 10:59
Belle perf à 30 de Jojo et Daniel <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 01 Février 2004 12:43
prénat : charmeil/ riom : 2/11Dimanche 01 Février 2004 15:49
et le stade-clermontois et aulnat il y a eu combien?Dimanche 01 Février 2004 15:53
j'ai appris que tu avais battu perrier jojo , bravo !Dimanche 01 Février 2004 16:52
qui pourrait donner les résultats des finales par classement du puy de domeDimanche 01 Février 2004 18:07
national 2 feminineDimanche 01 Février 2004 18:36
prénat : aulnat / le stade : 9/11Dimanche 01 Février 2004 18:42
Bravo beffa pour votre victoire. Le détail stp ??Dimanche 01 Février 2004 20:30
gigean N°194, 35, 35, 45Dimanche 01 Février 2004 23:16
Bravo les filles après votre match nul de la première journée sur une des équipes les plus fortes il me semble, tous les espoirs sont permis pour la suite. La montée peut elle s'envisager ?Dimanche 01 Février 2004 23:19
Pas de surprise en Prénationale Messieurs, les favoris s'imposent il me semble. Chez les filles en Prénationale Zone Cournon Randan s'impose logiquement sur Vichy Cusset. Bravo les filles d'Issoire pour cette victoire qui doit vous donner des perspectives sympa......... Allez un petit effort les filles et on monte en fin de saison <IMG SRC=smilies/ok.gif> .Lundi 02 Février 2004 11:09
oui <IMG SRC=smilies/boire.gif>Lundi 02 Février 2004 11:11
et bilou vous devez 1 euros chacun avec boubou pour le double <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 02 Février 2004 12:53
Et vu comme vous m'avez chambré dans la voiture pour Saint-EtienneLundi 02 Février 2004 15:08
ils ont eu de la chance mais mercredi ils vont prendre une tole <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 02 Février 2004 18:15
On espère monter mais Cruseille n'est pas l'équipe la plus forte.Mardi 03 Février 2004 08:55
il y en a combien qui monte beffa63Mardi 03 Février 2004 10:25
Et c'est qui l'équipe la plus forte ? Quels classements ? Oh les filles ! faut s'arracher, pas question de se pisser dessus, faut gagner et monter <IMG SRC=smilies/ok.gif> A l'entraînement.......... C'est quand le match important pour la montée ?Mardi 03 Février 2004 17:51
un pronosti pour la montée en nationale 3 chez les messieurs : Vichy, Cournon, le stade ou Riom?Mardi 03 Février 2004 17:53
VICHY bien sûr !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions