Jeudi 08 Juillet 2004 12:40
c'est ce que je me disais !Jeudi 08 Juillet 2004 13:03
Tout à fait d'accord avec toi zztop !!Jeudi 08 Juillet 2004 19:51
oué mais qui va creer le sujet?? c'est moiJeudi 08 Juillet 2004 22:11
68 pages en même pas 6 mois !on va tacher de faire mieux sur le nouveau !<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 08 Juillet 2004 22:19
c'est vrai que ça saoûle un peu on n'est pas de l'Auvergne (et peut-être même si on est de l'Auvergne)Samedi 10 Juillet 2004 22:41
heu maintenant [...] venez tous sur "Auvergne 1ère phase 2004-2005" c le nouveau forum cree par zozo03 (jojo03) pour la prochaine saison ... <IMG SRC=smilies/jump.gif>Samedi 10 Juillet 2004 22:43
au fait vs etes tous content de vos ''nouveaux'' classementMardi 04 Janvier 2005 21:46
<IMG SRC=smilies/rire.gif> autant de sujet pour une region si faible...... et si peu nombreuse <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 04 Janvier 2005 22:36
c pas trés intelligent comme commentaires caMardi 04 Janvier 2005 22:38
si tu n'as rien de mieux à dire , passe ton chemin robinos, car si on fait le rapport nombre / niveau on n'est peut être pas si faible que ça ! courageux avec ça on n'affiche pas son profil !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions