Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 68

Jeudi 08 Juillet 2004 12:40

c'est ce que je me disais !
ça ne va pas tarder !!

Jeudi 08 Juillet 2004 13:03

Tout à fait d'accord avec toi zztop !!
Surtout que maintenant c'est 68 pages !!!

Jeudi 08 Juillet 2004 19:51

oué mais qui va creer le sujet?? c'est moi
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 08 Juillet 2004 22:11

68 pages en même pas 6 mois !on va tacher de faire mieux sur le nouveau !<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 08 Juillet 2004 22:19

c'est vrai que ça saoûle un peu on n'est pas de l'Auvergne (et peut-être même si on est de l'Auvergne)
Simple, donc intelligent.

Samedi 10 Juillet 2004 22:41

heu maintenant [...] venez tous sur "Auvergne 1ère phase 2004-2005" c le nouveau forum cree par zozo03 (jojo03) pour la prochaine saison ... <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Samedi 10 Juillet 2004 22:43

au fait vs etes tous content de vos ''nouveaux'' classement

Mardi 04 Janvier 2005 21:46

<IMG SRC=smilies/rire.gif> autant de sujet pour une region si faible...... et si peu nombreuse <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 04 Janvier 2005 22:36

c pas trés intelligent comme commentaires ca

Mardi 04 Janvier 2005 22:38

si tu n'as rien de mieux à dire , passe ton chemin robinos, car si on fait le rapport nombre / niveau on n'est peut être pas si faible que ça ! courageux avec ça on n'affiche pas son profil !
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions