Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 62

Dimanche 20 Juin 2004 08:36

J'oublie la table du Nikita!!!

Dimanche 20 Juin 2004 14:14

Et toi, bien dormi Lolo?....

Dimanche 20 Juin 2004 14:16

Merci pour moi, c'était nickel... Mais toi, t'as pas dormi tout seul... T'en as eu de la chance... <IMG SRC=smilies/fete.gif> L'haleine, ça allait?

Dimanche 20 Juin 2004 14:18

Si quelqu'un a les résultats des auvergnats aux interclubs... J'espère que ça aura bien marché...

Dimanche 20 Juin 2004 18:24

voici les resultats:
cadets garcons:11 eme sur 24
cadettes: 18 eme sur 24
minimes filles: 12 eme sur 24

une bonne fin de saison pour les cadets
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 20 Juin 2004 18:31

Et une bonne fin de saison pour Will <IMG SRC=smilies/biere.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 20 Juin 2004 19:41

Bilou: j'ai embaummé mon appart d'encens...c'est le bruillard mais ça sent bon!!!

Dimanche 20 Juin 2004 20:51

super week end pour nos vichyssois (surtout au camping pour certains !), bravo à tous pour ces résultats qui ne sont tout de même pas si mal que ça !

Dimanche 20 Juin 2004 21:52

ils ont bien profiter DES piscines !! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 20 Juin 2004 23:10

et au fait y a t il eut des perfs ?? le niveau etait fort ?? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Lundi 21 Juin 2004 09:20

Maintenant, place aux vacances, il faut se changer les idées pour bien préparer la saison prochaine
Pour les Vichyssois, je vous rappelle notre partie de foot dimanche après midi (pétanque pour les autres), suivi des remises des récompenses et d'une "bouffe" à la salle
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 21 Juin 2004 10:41

oui go20 il y a eu des perfs!!! le niveau etait assez fort surtout reims qui finit 1er avec salifou, cezard, jacob-mehaut.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 21 Juin 2004 11:54

Le sujet de départ était pas mal , mais je n'ai pas compris les 1200 messages hors sujet sur le tennis et autres!!!
dommage

Lundi 21 Juin 2004 12:02

t'as tout lu!!!

Lundi 21 Juin 2004 12:20

OUI !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 21 Juin 2004 12:20

j'ai le temps , je suis a la retraite <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 21 Juin 2004 13:39

tu es qui au juste (donne des indices sur toi)? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 21 Juin 2004 14:35

une personne qui s'intéresse de prés a la campagne!!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
c'est pas mal comme indice et toi?

Lundi 21 Juin 2004 16:15

bon franckypon il va falloir nous donner un peu plus d'indice !
et bravo si tu as lu tous les messages ! 62 pages !!
si tu connais personne en plus dans tous les pseudos c clair que ce n'est pas interessant !

et l'auvergne ce n'est pas tant la campagne que ça !<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 21 Juin 2004 22:37

l'auvergne ce n'est pas la campagne?????
c'est quoi alors?
TU DEVRAIS ËTRE FIER DE VIVRE LA- BAS NON?
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions