Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui va gagner le TDF 2007 ? - Page 2

Sondage

Qui va gagner le TDF 2007?

Rasmussen - 5.8% - 4 vote(s)
Evans - 17.4% - 12 vote(s)
Contador - 21.7% - 15 vote(s)
Kloden - 10.1% - 7 vote(s)
Mayo - 0.0% - 0 vote(s)
Vinokourov - 18.8% - 13 vote(s)
Valverde - 2.9% - 2 vote(s)
Autres, precisez - 4.3% - 3 vote(s)
Un coureur a l eau claire - 18.8% - 13 vote(s)

Dimanche 22 Juillet 2007 13:13

Je trouve Evans solide donc je pense qu'il sera sur le podium et ej le vois même maillot jaune
Contador et les Astana seront determinants dans les pyrennées à mon avis

Dimanche 22 Juillet 2007 15:42

c'est terminé des chances de Vonokourov aujourd'hui!

Dimanche 22 Juillet 2007 17:18

oué vino grand absent !

Dimanche 22 Juillet 2007 17:32

J'ai trouvé contador très impréssionant aujourd'hui et je le sens bien faire la sensation dans le reste des pyrénés !

Dimanche 22 Juillet 2007 17:44

qui a voté vino? je crois que c foutu pour lui Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2007 17:45 par micpidu29

Dimanche 22 Juillet 2007 17:47

ça va jouer entre rasmussen, evans et contador...a mon avis Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 17:47

pour la correction du titre Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 18:21

rasmussent j attend l affaire apres le tour !!!Rire le mec il fait le contre la montre de sa vie hier et il est encore la aujourd hui !!! Il prend vraiment les gens pour des cons ! je suis sur qu on ne peux meme pas analyser son pipi ni son sang ca fait fondre le bocal Content

Dimanche 22 Juillet 2007 19:10

J'aimerais bien que le jeunot contador gagne. N'y-a t'il pas "or" dans son nom. C'est un très bon grimpeur. Mais Rasmussen ne lâchera pas l'affaire comme il n'a pas voulu laisser Contador gagner l'étape. Les deux prochaines étapes risquent d'être tendues et riches en évènements.

Dimanche 22 Juillet 2007 19:27

Je comprends que Rasmüssen n' ait pas "laissé" l' étape à Contador. Déjà, par respect du public, pas d'arrangements, on veut voir de la bagarre sur la ligne Content.
Ensuite parce que Contador est quasiment le seul à pouvoir priver Rasmüssen de la victoire à Paris, et que à chaque arrivée des secondes de bonif au général sont attribuées aux 3 1ers. Enfin Rasmüssen joue aussi le classement du grimpeur, qu'il n' a sauvé que de deux points aujourd'hui Content

Dimanche 22 Juillet 2007 22:02

Qui peut encore gagner le tour ?
Grande interrogation ; entre un belge ou un français, c’est une certitude que les bookmakers ne risquent rien !
Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 23:09

Citation de les3bping :
Qui peut encore gagner le tour ?

Un mec bien chargé....

Dimanche 22 Juillet 2007 23:26

Il est plus facile de répondre à la question : Qui ne gagnera pas le tour Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 23:32

Rasmussen pourrait devenir le 1er vainqueur du TDF dont on soit sur qu'il soit dopé avant même son arrivée à Paris.

CA DEVIENT DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

Dimanche 22 Juillet 2007 23:35

Citation de blochseb :
rasmussent j attend l affaire apres le tour !!!Rire le mec il fait le contre la montre de sa vie hier et il est encore la aujourd hui !!! Il prend vraiment les gens pour des cons ! je suis sur qu on ne peux meme pas analyser son pipi ni son sang ca fait fondre le bocal Content

Qui est encore dupe lorsque il grimpe des cols à 40 km/h aprés 12 étapes, des échappées ...

Dire que le cyclisme pourrait être un beau sport.

Dimanche 22 Juillet 2007 23:49

La majorité des français avait comme chouchou Virenque et pourtant !
Maintenant que les français ne sont plus à la fête, vous me semblez beaucoup plus critique qu’avant
Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 23:50

Virenque c'etait à l'insu de son plein gré alors camembert les tracteurs

Lundi 23 Juillet 2007 00:04

Et Moreau, lui il s’est trompé de fiole, il a pris des tranquillisants à la place d’excitants. C'est pour ça qu'il roule comme un tracteur ou alors, c'est du bluffff.
Il va attaquer mardi Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 00:26

Moreau hier, au contre la montre a compris qu'il ne gagnera pas le tour, et qu'il ne finira sûrement pas dans les 8 premiers,

donc peut être et je l'espère, il s'est économisé dimanche en roulant avec l "autobus" pour l'étape de lundi. Donc certes Moreau ne gagnera pas le tour, on le sais depuis samedi mais lundi moreau a l'occasion de gagner une étape car je pense qu'il a les jambes pour gagner lundi

enfin on verra bien, j'espère avoir raison
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2007 00:31 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 23 Juillet 2007 01:56

Citation de elromarin :
j'ai voté "autres"
le grand gagnant est le dopage comme d'habitude!!!!

+1
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café