Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui va gagner le TDF 2007 ? - Page 5

Sondage

Qui va gagner le TDF 2007?

Rasmussen - 5.8% - 4 vote(s)
Evans - 17.4% - 12 vote(s)
Contador - 21.7% - 15 vote(s)
Kloden - 10.1% - 7 vote(s)
Mayo - 0.0% - 0 vote(s)
Vinokourov - 18.8% - 13 vote(s)
Valverde - 2.9% - 2 vote(s)
Autres, precisez - 4.3% - 3 vote(s)
Un coureur a l eau claire - 18.8% - 13 vote(s)

Lundi 30 Juillet 2007 22:29

nouvelle affaire sur le tour iban mayo controle positif a l'epo rien que ca lors de la journée de repos du 24 juillet licencié par son équipe ca continue !!!

Lundi 30 Juillet 2007 22:32

il s est dopé lui! en tout cas ça c pas vu, il a du se tromper de seringue! Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 22:38

Citation de micpidu29 :
il s est dopé lui! en tout cas ça c pas vu, il a du se tromper de seringue! Émoticône

Et ce n'est pas la 1ère fois qu'il se fait prendre!!!

Ce qui est justement assez inquiétant, c'est que même des coureurs se dopent à l'EPO et n'ont pas de résultats... Ca ne peut qu'emplifier les soupçons que l'on peut avour sur les 1ers...

Lundi 30 Juillet 2007 22:41

c qui le prochain ? Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 23:04

Citation de micpidu29 :
c qui le prochain ? Émoticône

Moreau, licencié de son équipe pour s'être dopé après le tour Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 01:14

Moi je dirais CONTADOR...

Mardi 31 Juillet 2007 21:06

Citation de cleana :
Moi je dirais CONTADOR...

En tout cas, son nom fait jaser en Allemagne en ce moment!

Moi, ce qui m'a un peu dérangée sur ce tour, ce sont les commentaires ou les leçons que se permettent de donner certaines personnes comme Fignon, Jalabert ou Madiot sur le dopage, quand on sait qu'ils n'ont pas toujours été très clean durant leur propre carrière...

Mardi 31 Juillet 2007 22:05

" ... clean ... propre ..." excellent, Zouzou, excellent!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Juillet 2007 22:07

Citation de bible :
" ... clean ... propre ..." excellent, Zouzou, excellent!

He he!!! Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 22:12

Sinon, l'Allemagne va pouvoir jaser mais ... en allemand car, aux info de 20H00, il a été dit que l'un de siens a eu un contrôle qui s'est révélé positif. Ce coureur n'aurait pas réclamé de contre-analyse.

Mardi 31 Juillet 2007 22:16

etonnant ?...
Beu-i-an

Mardi 31 Juillet 2007 22:25

Citation de bible :
Sinon, l'Allemagne va pouvoir jaser mais ... en allemand car, aux info de 20H00, il a été dit que l'un de siens a eu un contrôle qui s'est révélé positif. Ce coureur n'aurait pas réclamé de contre-analyse.

Das weiss ich schon, lieber Bible...

Selon un expert allemand, le nom de Contador aurait été cité dans plusieurs affaires de dopage, mais c'est assez controversé car il n'y a pas vraiment de preuves.. Bref, toujours est-il qu'en Allemagne, on considère que Contador n'est pas le véritable vainqueur du Tour ( et certains médias en profitent bien pour discréditer le Tour ).

Mercredi 01 Août 2007 00:48

Zouzou, discréditer le tour, je ne croix pas mais on ne peut pas accepter qu’il y ai deux poids, deux mesures. Pour les allemands l’ami Jan Ulrich s’étant fait jeter, il est normal que l’on jette tous les coureurs dans le même cas que lui. Logique, non ?

Mercredi 01 Août 2007 09:05

Citation de les3bping :
Zouzou, discréditer le tour, je ne croix pas mais on ne peut pas accepter qu’il y ai deux poids, deux mesures. Pour les allemands l’ami Jan Ulrich s’étant fait jeter, il est normal que l’on jette tous les coureurs dans le même cas que lui. Logique, non ?

Tu as regardé les émissions sur ZDF et ARD? Si si, pour eux, le Tour ( comme le cyclisme plus généralement ) est discrédité, notamment du fait de la victoire de Contador...

Mercredi 01 Août 2007 09:28

Sais-tu, Zouzou, si les Allemands, pour être logiques avec eux-mêmes, ont renoncé à organiser leur ... propre Tour?

Mercredi 01 Août 2007 10:02

Citation de bible :
Sais-tu, Zouzou, si les Allemands, pour être logiques avec eux-mêmes, ont renoncé à organiser leur ... propre Tour?

Bonne question! Je crois que c'est en août, mais je ne suis pas sûre.
En revanche, le Tour de Saxe a bel et bien eu lieu ( plus ou moins en même temps que le tour de France ).

Bref, j'ai l'impression que là-bas comme ici, c'est une histoire sans fin!!!

Mercredi 01 Août 2007 10:23

Citation de Zouzou :

Tu as regardé les émissions sur ZDF et ARD? Si si, pour eux, le Tour ( comme le cyclisme plus généralement ) est discrédité, notamment du fait de la victoire de Contador...

Émoticône
Il me faut bien tout pour comprendre le français; c'était une simple opinion Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 10:24 par les3bping

Mercredi 01 Août 2007 14:46

Un Italien contrôlé positif au golf.Zut,je suis encore hors sujet.Excusez-moi.

Mercredi 08 Août 2007 19:02

un nouveaux cas de dopage le copain de vinokourov ,andrey kaschechkin de l'equipe astana encore meme methode que vino le kazakh roule viteRire

Mercredi 08 Août 2007 19:12

Citation de gilles78 :
un nouveaux cas de dopage le copain de vinokourov ,andrey kaschechkin de l'equipe astana encore meme methode que vino le kazakh roule viteRire

C'est vraiment désolant, surtout quand ce ne sont pas les meilleurs qui se font prendre... On se pose encore plus de questions...

Kaschechkin, ce n'est pas lui qui est devenu papa pendant le Tour?
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café