Dimanche 21 Octobre 2007 00:46
cleguer saint thuriau un excellent match
Dimanche 21 Octobre 2007 03:50
ploermel-ploemeur 6-14Dimanche 21 Octobre 2007 04:06
qui passe au sets entre clégeur et st thuriau ?Dimanche 21 Octobre 2007 14:02
nous 39 a 36 d'apres les calculs de notre mathématicien
Dimanche 21 Octobre 2007 15:33
Donc st thuriau est l'équipe la mieux positionnée pour la montée !Dimanche 21 Octobre 2007 16:16
Un grand merci à toi Brizou pour nous avoir conduit et soutenu à Ploermel malgré ton boulot.
Dimanche 21 Octobre 2007 16:21
j'y suis encore...au boulot !Dimanche 21 Octobre 2007 17:07
ouaip, c'etait simpa ^^Dimanche 21 Octobre 2007 17:42
Il faut les comprendre ça fait mal les contres perfs, c'est vrai que c'était un match de ouf. Maintenant faut faire aussi bien contre port-louis.Dimanche 21 Octobre 2007 18:57
pas que de leur coté sylvain, du notre aussi mdrDimanche 21 Octobre 2007 19:09
il s'est passé quoi a ploermel contre ploemeur??Dimanche 21 Octobre 2007 23:24
concours de lancé de raquette et grosses perfs de romain kerebel(mais ca on commence a s'habituer ^^)Mercredi 24 Octobre 2007 08:36
les pronos de la 4ème journée (déjà)Mercredi 24 Octobre 2007 22:41
St Thuriau Ploermel 14 / 6Jeudi 25 Octobre 2007 06:56
St Thuriau - Ploermel: 13/7Jeudi 25 Octobre 2007 11:22
slt a tousVendredi 26 Octobre 2007 23:31
St Thuriau - Ploermel:14/06Samedi 27 Octobre 2007 10:48
c qoi lequipe de port louis?Samedi 27 Octobre 2007 10:48
c qoi lequipe de port louis?Dimanche 28 Octobre 2007 02:47
résultat : saint thuriau ploermel : 11-9Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes