Vendredi 10 Août 2007 09:40
Pas de problème pour avancer les matchs. Il faut que les deux équipes se mettent d'accord sur une heure et c'est parti. Le plus souvent les matchs sont avancés à 17 ou 18h. Mais certaines équipes ont des joueurs qui travaillent le samedi et donc l'impossibilité d'avancer les rencontres.Vendredi 10 Août 2007 15:08
OK ZygouSamedi 11 Août 2007 12:59
Je joue au lutins de LangonnetLundi 13 Août 2007 14:38
OK Zygou,Mardi 14 Août 2007 18:37
opla salut tout le monde!!
Mardi 14 Août 2007 23:24
pour le calendrier dans un mois a peu presMercredi 15 Août 2007 20:23
OK merci. on devra donc attendre pour les pronostics!Mercredi 15 Août 2007 22:08
bah pour la poule c'est deja connu logiquement, sauf désistement de dernière minuteVendredi 17 Août 2007 21:27
Bravo à Brizou pour son retour en départementale, attention les contres FranckiSamedi 18 Août 2007 14:01
Pit56, as-tu des news sur la composition de l'équipe 2 de Ploemeur ?Samedi 18 Août 2007 20:57
Ahah gaulois... Non je n'ai pas de news nous en sommes toujours au même stade dans les discussions!! Pour l'instant il n'y a rien de fixer. petit conseil fies toi aux indications de Brizou! ca sera a peu de choses prêt ce qu'il a dit. Il ne faut pas "tirer des plans sur la comette". on fera du mieux que l'on peux. Gaulois tu es de quel club??Samedi 18 Août 2007 21:59
Pit56, il parait que Brizou fait la pression pour q'un joueur de l'équipe 1 joue avec vous ??? Vu que l'équipe 1 compte 7 joueurs son calcul est plausibleSamedi 18 Août 2007 22:03
Gaulois t'as des espions à Ploemeur? pour l'insant les souhaits e brizou ne sont que des discussions d'entrainment et les divulguer sur internet serait idiot! Mais dans tes propos on dirait que tu paniques...qui es-tu? pourquoi vouloir en savoir autant??Samedi 18 Août 2007 22:11
Pit56, n'oublie pas que le Gaulois connais tout dans le milieu du pingSamedi 18 Août 2007 23:22
mdr la classe gaulois t'en sais encore plus que moi qui vais peut etre jouer dans cette equipe l'année prochaine ^^Samedi 18 Août 2007 23:59
Je suis bien d'accord avec damido! t'as trop la classe mec! enfin le "who's who" du ping... puisque tu en sais autant, ne viens pas demander des informations sur ce site. Par contre par simple curiosité j'aimerais savoir qui tu es?? Si tu préferes garder l'anonymat pas de problème...Je sens bien quelqu'un de Laneser vu tes conaissances avec Brizou.Dimanche 19 Août 2007 00:09
ah non le gaulois nest pas de lanester ca c surDimanche 19 Août 2007 00:15
OK merci pour la précision... je renonce du coup...
Dimanche 19 Août 2007 03:06
moi j'aurais dit cleguer dont il defend les interets sur d'autres sujets, mais bon sans trop de certitudesDimanche 19 Août 2007 16:22
Gaulois est de Cléguer, il l'annonce dans un autre sujetVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes