Mardi 09 Octobre 2012 08:17
Bonjour,Samedi 16 Octobre 2010 10:46
Forfait annoncé de BO Questembert 2 pour le match contre AL Ploemeur 3Samedi 10 Juillet 2010 15:11
Je pense qu'ils ont complètement raison avec cette entente. Ils ont une palanquée de jeunes qui ne demandent qu'à jouer au niveau au dessus et surtout qui en auront très vite le niveau.Jeudi 05 Juin 2008 17:44
Ce problème ne me regarde pas mais je suis entièrement d'accord avec vous, la critique me semble trop facile.Samedi 27 Octobre 2007 10:48
c qoi lequipe de port louis?Samedi 27 Octobre 2007 10:48
c qoi lequipe de port louis?Jeudi 25 Octobre 2007 11:22
slt a tousVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roro56