Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roro56

Messages de roro56

Mardi 09 Octobre 2012 08:17

Bonjour,

En tant que président du club de Ploemeur, je refuse catégoriquement que le club truque les championnats en s'arrangeant avec les équipes adverses pour faire des feuilles bidons. Le match a eu lieu face à une équipe amoindrie mais nos jeunes joueurs ont aussi fait des perfs qu'il ne faut pas oublier. Ceci explique le résultat.

Nous comprenons la difficulté de Saint-Thuriau pour former son équipe lors de cette journée, nous aussi nous pouvons en avoir parfois. C'est dommage pour eux, tant mieux pour nous.

Hervé KEREBEL

Samedi 16 Octobre 2010 10:46

Forfait annoncé de BO Questembert 2 pour le match contre AL Ploemeur 3

Samedi 10 Juillet 2010 15:11

Je pense qu'ils ont complètement raison avec cette entente. Ils ont une palanquée de jeunes qui ne demandent qu'à jouer au niveau au dessus et surtout qui en auront très vite le niveau.
Autant les garder chez soi avec une entente avec l'Avenir que de les voir partir petit à petit dans les clubs des environs de Rennes qui ne demandent que ça.
Puis un jour ils signeront à l'Avenir mais cela en bonne entente avec entre les deux clubs, ça avait déjà été le cas avec P. Guernigou.

J'appelle cela une politique de club responsable où l'avenir du club a autant d'importance que celui des joueurs. Dans ce cas, autant à l'Avenir qu'à Betton, les joueurs ne pensent pas qu'à leurs petits plaisirs de joueurs, ils sont tout à fait capables d'accepter et d'intégrer des jeunes joueurs pour le bien de leur club. Bravo aux dirigeants et aux deux entraineurs que je salue cordialement.

Hervé sous le pseudo de son fils

Jeudi 05 Juin 2008 17:44

Ce problème ne me regarde pas mais je suis entièrement d'accord avec vous, la critique me semble trop facile.
Bonne continuation à Océane là où elle s'assurera le meilleur niveau de jeu possible.

Samedi 27 Octobre 2007 10:48

c qoi lequipe de port louis?

Samedi 27 Octobre 2007 10:48

c qoi lequipe de port louis?

Jeudi 25 Octobre 2007 11:22

slt a tous
St Thuriau - Ploermel:14/6
Cléguer - Langonnet 12/8
Port-Louis - Ploemeur 5/15
Plouay - Vannes 10/10
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roro56