Prérégional du Morbihan, saison 2007-2008 - Page 10

Dimanche 25 Novembre 2007 15:23

ploemeur-cléguer: 14-6

Dimanche 25 Novembre 2007 15:24

ils avaient aligné quoi l'asptt??

Dimanche 25 Novembre 2007 18:32

asptt

1 45
1 50
3 60
1 nc
il manquait
1 hospitalisé
1 blessé
1 mariage
1 de garderie

domage éliane

Dimanche 25 Novembre 2007 19:03

dommage pour nous, avec leur equipe type ca aurait ete plus dur

Mercredi 28 Novembre 2007 14:07

diego est de retour en pré-régionale pour le match contre ploemeur ?!

Mardi 04 Décembre 2007 13:35

Pronostics pour la dernière journée:

PLOERMEL - PLOUAY : 11-9
VANNES - LANGONNET : 10 - 10
PORT-LOUIS - CLEGUER: 5 - 15
PLOEMEUR - St THURIAU: 9 - 11

Mardi 04 Décembre 2007 20:13

Citation de brizou :
diego est de retour en pré-régionale pour le match contre ploemeur ?!


dieu seul le sait Clin d'oeil

Mardi 04 Décembre 2007 23:01

Meme si diego joue , ST THURIAU ne gagnera pas
à part le 30 c pas tres fort

je vois ploemeur Victoire 13/7

à moins qu'un joueur chinois ne signe avant le match

c dommage mais ST THURIAU a deja finit plusieurs fois deuxieme ??

Vous etes les Polidor de la Pre-Regionale ?

Mardi 04 Décembre 2007 23:11

lol euh c possible il ya 2, 3 ans ptet mais l'année derniere on jouait le maintien contre ploemeur ^^

Mardi 04 Décembre 2007 23:12

Pronostics pour la dernière journée:

PLOERMEL - PLOUAY : 10-10
VANNES - LANGONNET : 09 - 11
PORT-LOUIS - CLEGUER: 06 - 14
PLOEMEUR - St THURIAU: 13 - 07
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 06 Décembre 2007 13:38

PLOERMEL - PLOUAY : 12 / 08
VANNES - LANGONNET : 11 / 9
PORT-LOUIS - CLEGUER: 06 / 14
PLOEMEUR - St THURIAU: 13 / 07

Ploemeur trop fort

Dimanche 09 Décembre 2007 13:09

On est en R3, On est en R3..................

Dimanche 09 Décembre 2007 17:19

bien joué et félicitations à l'équipe de Ploemeur
14 6 rien à dire , vous étiez les meilleurs

Lundi 10 Décembre 2007 23:50

Olivier, contrairement à ce que tu dis, j'ai trouvé les joueurs et joueuse de st thuriaux plutôt fort !

Mardi 11 Décembre 2007 00:51

bonne chance à toi Brizou
mais en R3 , vous devriez jouer les premieres roles

Mardi 11 Décembre 2007 19:22

J'espère bien

En plus on doit se renforcer !

Mardi 11 Décembre 2007 19:22

J'espère bien

En plus on doit se renforcer !

Mercredi 12 Décembre 2007 00:10

lol a 7-6 c'était encore bon mais on a craquer après, dommage !!

bonne équipe, bonnes chances ^^
0
4
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes