Dimanche 25 Novembre 2007 15:23
ploemeur-cléguer: 14-6Dimanche 25 Novembre 2007 15:24
ils avaient aligné quoi l'asptt??Dimanche 25 Novembre 2007 18:32
aspttDimanche 25 Novembre 2007 19:03
dommage pour nous, avec leur equipe type ca aurait ete plus durMercredi 28 Novembre 2007 14:07
diego est de retour en pré-régionale pour le match contre ploemeur ?!Mardi 04 Décembre 2007 13:35
Pronostics pour la dernière journée:Mardi 04 Décembre 2007 20:13
Mardi 04 Décembre 2007 23:01
Meme si diego joue , ST THURIAU ne gagnera pasMardi 04 Décembre 2007 23:11
lol euh c possible il ya 2, 3 ans ptet mais l'année derniere on jouait le maintien contre ploemeur ^^Mardi 04 Décembre 2007 23:12
Pronostics pour la dernière journée:Jeudi 06 Décembre 2007 13:38
PLOERMEL - PLOUAY : 12 / 08Dimanche 09 Décembre 2007 13:09
On est en R3, On est en R3..................Dimanche 09 Décembre 2007 17:19
bien joué et félicitations à l'équipe de PloemeurLundi 10 Décembre 2007 23:50
Olivier, contrairement à ce que tu dis, j'ai trouvé les joueurs et joueuse de st thuriaux plutôt fort !Mardi 11 Décembre 2007 00:51
bonne chance à toi BrizouMardi 11 Décembre 2007 19:22
J'espère bienMardi 11 Décembre 2007 19:22
J'espère bienMercredi 12 Décembre 2007 00:10
lol a 7-6 c'était encore bon mais on a craquer après, dommage !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes