je vois que les discussions vont bon train SUR LE FORUM? la reprise n'est pas loin
si le classement de "gaulois" est exacte et qu'il est bien de cléguer, il est possible que ce soit Nicolas le gallic ? (40 de cleguer en début de saison 2006-2007)
Mais j'imaginais plus du côté de Lanester via le merluchon !
Cela dit j'ai une tendinite depuis trois semaines et le ping pour moi ? Je supporte a peine le poid de la raquette sur mon poignet et l'avant bras
heureusement, on a plein de bons jeunes à ploemeur !
si le classement de "gaulois" est exacte et qu'il est bien de cléguer, il est possible que ce soit Nicolas le gallic ? (40 de cleguer en début de saison 2006-2007)
Ah non ce n'est pas moi ! Moi c'est nicol@s56 et personne d'autre !
Et pis d'abord je suis 35 maintenant et je ne fais pas autant de fautes d'orthographe que le gaulois. On a un seul 40 à Cléguer cette année, je lui ai demandé et ce n'est pas lui non plus.
J'aimerais bien aussi savoir qui s'amuse à brouiller les pistes comme ça sur son identité...
En tout cas quand on lit ses messages, le gaulois a l'air de bien te connaitre Brizou, ainsi que Le Merluchon et zobylamouchekipete. Sur le forum Bretagne tu lui as laissé ton mail Zoby, est-ce qu'il t'a répondu?
bon je lancerais bien un petit prono sur la pré-régionale
en plus je suis impartial vu que je ne suis d'aucune de ces équipes
1- Ploemeur
2- ASPTT Vannes
3- St Thuriau
4- Plouay
5- Cléguer
6- Langonnet
7- Port Louis
8- Ploermel
bien sur, ca n'a pas forcement de réelle valeur vu qu'on ne peut pas savoir qui repart dans les clubs, qui arrive etc. hormis les mutations officielles bien sur
mais c'est marrant de voir ce qui arrive ensuite quand meme
Pour moi Ploemeur est au-dessus, ensuite je vois bien ASPTT Vannes et Cléguer pour se jouer la deuxième place.
Mais après entre Plouay, St Thuriau, Langonnet, Port-Louis et Ploermel tout est possible, avec peut-être Ploermel légèrement en dessous mais ça reste à voir.
J'ai une petite idée pour GAULOIS, il est également présent sur le forum de pré-régionale finistère, le forum de nationale de gvh et ploemeur. il connait bien max et les jeunes de lanester. il se nomme D....N E.....N qu'en pensez vous ? A TOI zoby.
Francky on va pas rester 10 ans sur qui c'est!! Depuis qu'on le cherche il ne montre plus signe de vie....^^ On laisse tomber et pour les pronostics, il ne faut pas voir Ploemeur trop haut, on fera ce que l'on peut, il faut aussi penser à l'equipe 1!