Prérégional du Morbihan, saison 2007-2008 - Page 3

Dimanche 19 Août 2007 17:55

slt moi je suis de saint thuriau et je pense que sa va etre dur pour nous aussiRire

Lundi 20 Août 2007 00:59

Bonsoir a tous


je vois que les discussions vont bon train SUR LE FORUM? la reprise n'est pas loin

si le classement de "gaulois" est exacte et qu'il est bien de cléguer, il est possible que ce soit Nicolas le gallic ? (40 de cleguer en début de saison 2006-2007)

Mais j'imaginais plus du côté de Lanester via le merluchon !

Cela dit j'ai une tendinite depuis trois semaines et le ping pour moi ? Je supporte a peine le poid de la raquette sur mon poignet et l'avant bras


heureusement, on a plein de bons jeunes à ploemeur !

Lundi 20 Août 2007 12:46

Citation de brizou :
si le classement de "gaulois" est exacte et qu'il est bien de cléguer, il est possible que ce soit Nicolas le gallic ? (40 de cleguer en début de saison 2006-2007)

Ah non ce n'est pas moi ! Moi c'est nicol@s56 et personne d'autre !
Et pis d'abord je suis 35 maintenant Rire et je ne fais pas autant de fautes d'orthographe que le gaulois. On a un seul 40 à Cléguer cette année, je lui ai demandé et ce n'est pas lui non plus.
J'aimerais bien aussi savoir qui s'amuse à brouiller les pistes comme ça sur son identité...

Lundi 20 Août 2007 12:51

En tout cas quand on lit ses messages, le gaulois a l'air de bien te connaitre Brizou, ainsi que Le Merluchon et zobylamouchekipete. Sur le forum Bretagne tu lui as laissé ton mail Zoby, est-ce qu'il t'a répondu?

Lundi 20 Août 2007 13:41

ouais jaimerais bien savoir qui c aussi, et non nico il ne ma pas repondu.

est ce vraiment qqun de cleguer qui cherhce a semer la zizanie entre les 2 clubs????

le gaulois assume ce que tu dis et dis nous qui tu es

Lundi 20 Août 2007 16:05

pour la compo definitive de l'equipe 2 de ploemeur faudra attendre la reunion traditionnel debut septembre comme pour l'equipe 3 et le reste.
1285 pts

Lundi 20 Août 2007 23:08

bien parlé picotman, mais ne te trompes pas c'est le 30 Aout!!!
mais où es tu le who's who du ping??

ps: pauvre brizou gueris vite!!

Vendredi 24 Août 2007 15:24

bon je lancerais bien un petit prono sur la pré-régionale
en plus je suis impartial vu que je ne suis d'aucune de ces équipes Clin d'oeil

1- Ploemeur
2- ASPTT Vannes
3- St Thuriau
4- Plouay
5- Cléguer
6- Langonnet
7- Port Louis
8- Ploermel

bien sur, ca n'a pas forcement de réelle valeur vu qu'on ne peut pas savoir qui repart dans les clubs, qui arrive etc. hormis les mutations officielles bien sur
mais c'est marrant de voir ce qui arrive ensuite quand meme

A vous ceux qui sont plus intéressés Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 24 Août 2007 15:56

Pour moi Ploemeur est au-dessus, ensuite je vois bien ASPTT Vannes et Cléguer pour se jouer la deuxième place.

Mais après entre Plouay, St Thuriau, Langonnet, Port-Louis et Ploermel tout est possible, avec peut-être Ploermel légèrement en dessous mais ça reste à voir.

Samedi 25 Août 2007 11:26

Salut a tous

J'ai une petite idée pour GAULOIS, il est également présent sur le forum de pré-régionale finistère, le forum de nationale de gvh et ploemeur. il connait bien max et les jeunes de lanester. il se nomme D....N E.....N qu'en pensez vous ? A TOI zoby.

Samedi 25 Août 2007 13:16

Francky on va pas rester 10 ans sur qui c'est!! Depuis qu'on le cherche il ne montre plus signe de vie....^^ On laisse tomber et pour les pronostics, il ne faut pas voir Ploemeur trop haut, on fera ce que l'on peut, il faut aussi penser à l'equipe 1!

Samedi 25 Août 2007 13:40

bon bah ploemeur 8e alors Rire
c'est pas trop haut là? Clin d'oeil
vous viserez quand meme les premieres places du groupe
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 25 Août 2007 17:09

guigui 56 tu a joué à lanester dans ta jeunesse ? Tu joue au PTT maintenant ?

Samedi 25 Août 2007 18:23

guigou 56 tu as joué à lanester ?

Samedi 25 Août 2007 20:37

ma jeunesse ... je n'ai que 22 ans encore Clin d'oeil
non je n'ai jamais joué à lanester
moi j'ai commencé à st avé et je joue à Plescop maintenant
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 25 Août 2007 20:53

Ok pour un petit peu plus haut alors. mais pas trop!

Vendredi 31 Août 2007 08:51

quand aurons-nous le calendrier et l'ordre des rencontres SVP ?

Vendredi 31 Août 2007 10:00

comme d'habitude, dans la semaine précédant la porte ouverte du comité
entre le 10 et le 15, sur le site internet de la fédé
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 31 Août 2007 13:33

ok, merci

n'oubliez pas le tournoi de l'ASPTT Vannes à luscanen le samedi 15 septembre.

vous serez accueilli chaleureusement et on pourra discuter de cette phase 1 pour la prérégionale qui paraît très intéressante et sympathique.

Vendredi 31 Août 2007 13:36

es ce que ya un doc pour voir le détail du tournoi ?
0
4
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes