Dimanche 14 Octobre 2007 01:26
ouè bien dommage sinon notre équipe aurait été de la dynamite
!
Dimanche 14 Octobre 2007 01:29
tes de quel club sabced et tu le connais comment Diego ?Lundi 15 Octobre 2007 07:44
salut totogagaLundi 15 Octobre 2007 22:07
en effet
Lundi 15 Octobre 2007 23:35
pronos de pit 56 pour la j2Lundi 15 Octobre 2007 23:42
les miens étaient bons avec deux résultats exacts quand même !Mardi 16 Octobre 2007 00:20
brizou ,Mardi 16 Octobre 2007 09:57
Le sol de la salle de Ploermel est de la moquête.Mardi 16 Octobre 2007 12:45
voici mes pronos pour cette J3Mardi 16 Octobre 2007 20:19
Merci pour l'info olivier et j'apporte la tondeuse !Mercredi 17 Octobre 2007 12:23
ASPTT VANNES - PORT-LOUIS (14-6)Mercredi 17 Octobre 2007 12:54
ASPTT VANNES - PORT-LOUIS (12-8)Jeudi 18 Octobre 2007 15:42
Pronos j3Jeudi 18 Octobre 2007 20:29
salut a toi sly56Vendredi 19 Octobre 2007 09:16
salut brizouVendredi 19 Octobre 2007 13:58
Salut à toi Brizou
Vendredi 19 Octobre 2007 17:38
salut totgagaVendredi 19 Octobre 2007 23:51
MERCI léoVendredi 19 Octobre 2007 23:53
sur le papier c'est largement moin fort que l'assptt, on vera bien sur placeSamedi 20 Octobre 2007 23:51
Langonnet bat Plouay 12-8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes