Prérégional du Morbihan, saison 2007-2008 - Page 7

Dimanche 14 Octobre 2007 01:26

ouè bien dommage sinon notre équipe aurait été de la dynamiteRire !
mais bon on sait jamais il serait capable de revenir Content

sinon ba derriere Carl ya 50 50 55 40F 60 65
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2007 01:27 par totogaga

Dimanche 14 Octobre 2007 01:29

tes de quel club sabced et tu le connais comment Diego ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2007 01:29 par totogaga

Lundi 15 Octobre 2007 07:44

salut totogaga
je suis du cleguer tt
je connais diego quand il a commence a gestel on se voyait presque tous les week end dans les salles de ping ainsi que sa soeur.
notre equipe va chez vous le week en prochain
a+

Lundi 15 Octobre 2007 22:07

en effet MDR

et tu vas jouer ?

Lundi 15 Octobre 2007 23:35

pronos de pit 56 pour la j2

US Plouay 1 ---- TT ST-Thuriau (13-7) 4-16
FLEP Port Louis 1 ---- L.Langonnet 1 (12-8) 8-12
AL PLoemeur 2 ---- ASPTT Vannes 1 (12-8) 11-9
L.Ploermel 1 ---- Cleguer TT 2 (15-5) 5-15

tout faux !!!!!!! (sauf ploemeur)

Lundi 15 Octobre 2007 23:42

les miens étaient bons avec deux résultats exacts quand même !

US Plouay 1 ---- TT ST-Thuriau (9-11) 4-16
FLEP Port Louis 1 ---- L.Langonnet 1 (8-12) 8-12
AL PLoemeur 2 ---- ASPTT Vannes 1 (11-9) 11-9
L.Ploermel 1 ---- Cleguer TT 2 (8-12) 5-15


pour la J3, voici mes pronostiques


ASPTT VANNES 1 - FLEP PORT-LOUIS 1 12-8
L LANGONNET 1 - US PLOUAY 1 10-10 PLOUAY va se réveiller (derby)
TT ST-THURIAU 1 - CLEGUER TT 2 9-11 match au sommet !
L. PLOERMEL 1 - AL PLOEMEUR 2 9-11

bon match à tous !

ploermel, elle est ou la salle ?

Mardi 16 Octobre 2007 00:20

brizou ,

tu as la joie de retrouver les salles du niveau departemental
la salle de ploermel est derriere la mairie à cote de la salle des fetes

PS : prepare tes crampons , il y a une belle pelouse verte ds la salle

A+ brizou

Mardi 16 Octobre 2007 09:57

Le sol de la salle de Ploermel est de la moquête.
les balles ne rebondissent pas, t'es toujours obligé de te baisser pour les ramasser.
C'est le club de mes débuts.......avant on jouait dans une chapelle et il n' y avait pas de problème de hauteur, par contre les pilliers prenaient de la place.
c'était folklo , très frais, très humide et malgré tout très sympa.

mes pronos

ASPTT VANNES 1 - FLEP PORT-LOUIS 1 12 / 8
L LANGONNET 1 - US PLOUAY 1 13 / 7
TT ST-THURIAU 1 - CLEGUER TT 2 8 / 12
L. PLOERMEL 1 - AL PLOEMEUR 2 6 / 14

Mardi 16 Octobre 2007 12:45

voici mes pronos pour cette J3

ASPTT VANNES 1 - FLEP PORT-LOUIS 1 (12/08)
L LANGONNET 1 - US PLOUAY 1 (13/07)
TT ST-THURIAU 1 - CLEGUER TT 2 (11/09)
L. PLOERMEL 1 - AL PLOEMEUR 2 (08/12)
1285 pts

Mardi 16 Octobre 2007 20:19

Merci pour l'info olivier et j'apporte la tondeuse !

Ou sont partis les joueurs de plouay comme stanguennec ?

Mercredi 17 Octobre 2007 12:23

ASPTT VANNES - PORT-LOUIS (14-6)
LANGONNET - PLOUAY (10-10)
TT St THURIAU - CLEGUER (9-11)
PLOERMEL - PLOEMEUR (7-13)

Mercredi 17 Octobre 2007 12:54

ASPTT VANNES - PORT-LOUIS (12-8)
LANGONNET - PLOUAY (12-8)
TT St THURIAU - CLEGUER (11-9)
PLOERMEL - PLOEMEUR (7-13)

Jeudi 18 Octobre 2007 15:42

Pronos j3

ASPTT VANNES 1 - FLEP PORT-LOUIS 1 (13/07)
L LANGONNET 1 - US PLOUAY 1 (12/08)
TT ST-THURIAU 1 - CLEGUER TT 2 (09/11)
L. PLOERMEL 1 - AL PLOEMEUR 2 (07/13)

Jeudi 18 Octobre 2007 20:29

salut a toi sly56

as tu trouvé leroy merlin ? (18H45)

Vendredi 19 Octobre 2007 09:16

salut brizou

si ca t'interesse voici la compo de ploermel

40-45-55-55-60-65 ou 40-45-55-60-60-65

vous jouer a quelle heure ?
1285 pts

Vendredi 19 Octobre 2007 13:58

Salut à toi Brizou

Oui t'inquiètes pas c'est bon j'ai trouvé Émoticône

A demain 18h45 CIAO!!!

Vendredi 19 Octobre 2007 17:38

salut totgaga
non je ne joue pas en pre regionale je suis bloque en r2 avec mon club
pour la 1ere phase.
je suis absent ce week en car j ai ete opere du pied
bon match a vous demain contre l equipe 2 de cleguer
a+

Vendredi 19 Octobre 2007 23:51

MERCI léo

effectivement, c'est fort en A? J'espere que boulbi va assurer !!!!

Vendredi 19 Octobre 2007 23:53

sur le papier c'est largement moin fort que l'assptt, on vera bien sur place

Samedi 20 Octobre 2007 23:51

Langonnet bat Plouay 12-8
0
4
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes