Dimanche 23 Septembre 2007 01:24
Victoire de saint thuriau (score impressionant) et de ploemeur (11-9) et pour les autres ?Dimanche 23 Septembre 2007 01:49
ouèp on a gagner 16-04 sur port louisDimanche 23 Septembre 2007 01:51
a ouè, qqn a rentré les scores sur fftt
Dimanche 23 Septembre 2007 11:10
oui tout simplement sur fftt.comDimanche 23 Septembre 2007 11:27
bien joué Ploemeur!!!!!!!!!!!!Dimanche 23 Septembre 2007 11:41
13-7 pour vannes contre ploermelDimanche 23 Septembre 2007 11:51
Resultats journée 1Dimanche 23 Septembre 2007 11:57
Les pronostiques de pit 56 sont complètements ilogiques au vue des premières rencontres : t'es encore bourré ?Dimanche 23 Septembre 2007 12:27
effectivement il ne doit pas etre très net
Dimanche 23 Septembre 2007 12:30
effectivement il ne doit pas etre très net
Dimanche 23 Septembre 2007 12:37
port louis : 40 45 60 60 65 70Dimanche 30 Septembre 2007 17:28
j'etais tres net. Pour moi le premier match n'instaure pas un ordre definitif avec les "forts " qui ont gagné le premier match et vont tout gagné et les "nuls" qui ot perdu le premier et se voient condamner a tout perdre après. De plus certaines equipes n'etaient pas au complet. Nous verrons bien samedi soir!! ^^Dimanche 30 Septembre 2007 20:25
voici mes pronos pour cette 2 journeeLundi 01 Octobre 2007 14:03
la compo de l'equipe de vannes au 1er match etaitMardi 02 Octobre 2007 08:07
salut brizouMercredi 03 Octobre 2007 10:46
Salut sabced,Mercredi 03 Octobre 2007 16:41
salut brizouJeudi 04 Octobre 2007 00:12
sabced, à bientôt dans une salle alors ! tu viendras te présenter et on rigolera un bon coup en parlant de ces messages !!!!!Jeudi 04 Octobre 2007 00:17
remarques, te présenter c'est pas ton fort - j'ai l'impression !Jeudi 04 Octobre 2007 19:23
pourquoi ne peut on voir les feuilles de matchs de la 1ère journée de la prérégionale dans le morbihan?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes