Prérégional du Morbihan, saison 2007-2008 - Page 5

Dimanche 23 Septembre 2007 01:24

Victoire de saint thuriau (score impressionant) et de ploemeur (11-9) et pour les autres ?

Dimanche 23 Septembre 2007 01:49

ouèp on a gagner 16-04 sur port louis

brizou comment ta su notre résultat ??

Dimanche 23 Septembre 2007 01:51

a ouè, qqn a rentré les scores sur fftt Content

Dimanche 23 Septembre 2007 11:10

oui tout simplement sur fftt.com

il y avait quoi comme classement à port louis ?

Dimanche 23 Septembre 2007 11:27

bien joué Ploemeur!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qu-a fait Vannes??

ps: picotman : bien jouer pour les pronostics!!

Dimanche 23 Septembre 2007 11:41

13-7 pour vannes contre ploermel
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 23 Septembre 2007 11:51

Resultats journée 1

ASPTT Vannes 1 bat L.Ploermel 1 ___________13-7
L.LAngonnet 1 perd Al PLoemeur 2___________9-11
Cleguer TT 2 bat US Plouay 1_______________17-3
TT ST-Thuriau 1 bat FLEP Port Louis 1_________16-4

prochaine journée et pronos

US Plouay 1 ---- TT ST-Thuriau (13-7)
FLEP Port Louis 1 ---- L.Langonnet 1 (12-8)
AL PLoemeur 2 ---- ASPTT Vannes 1 (12-8)
L.Ploermel 1 ---- Cleguer TT 2 (15-5)

Dimanche 23 Septembre 2007 11:57

Les pronostiques de pit 56 sont complètements ilogiques au vue des premières rencontres : t'es encore bourré ?

ASPTT Vannes 1 bat L.Ploermel 1 ___________13-7
L.LAngonnet 1 perd Al PLoemeur 2___________9-11
Cleguer TT 2 bat US Plouay 1_______________17-3
TT ST-Thuriau 1 bat FLEP Port Louis 1_________16-4

voici mes pronos :

US Plouay 1 ---- TT ST-Thuriau (9-11)
FLEP Port Louis 1 ---- L.Langonnet 1 (8-12)
AL PLoemeur 2 ---- ASPTT Vannes 1 (11-9)
L.Ploermel 1 ---- Cleguer TT 2 (8-12)

Dimanche 23 Septembre 2007 12:27

effectivement il ne doit pas etre très netRire
il n'y a qu'un match qui parait plausible

pronos
US Plouay 1 ---- TT ST-Thuriau (7-13)
FLEP Port Louis 1 ---- L.Langonnet 1 (7-13)
AL PLoemeur 2 ---- ASPTT Vannes 1 (12-8)
L.Ploermel 1 ---- Cleguer TT 2 (6-14)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 23 Septembre 2007 12:30

effectivement il ne doit pas etre très netRire
il n'y a qu'un match qui parait plausible

pronos
US Plouay 1 ---- TT ST-Thuriau (7-13)
FLEP Port Louis 1 ---- L.Langonnet 1 (7-13)
AL PLoemeur 2 ---- ASPTT Vannes 1 (12-8)
L.Ploermel 1 ---- Cleguer TT 2 (6-14)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 23 Septembre 2007 12:37

port louis : 40 45 60 60 65 70

US Plouay 1 ---- TT ST-Thuriau (8-12)
FLEP Port Louis 1 ---- L.Langonnet 1 (6-14)
AL PLoemeur 2 ---- ASPTT Vannes 1 (13-7)
L.Ploermel 1 ---- Cleguer TT 2 (5-15)

Dimanche 30 Septembre 2007 17:28

j'etais tres net. Pour moi le premier match n'instaure pas un ordre definitif avec les "forts " qui ont gagné le premier match et vont tout gagné et les "nuls" qui ot perdu le premier et se voient condamner a tout perdre après. De plus certaines equipes n'etaient pas au complet. Nous verrons bien samedi soir!! ^^
Pit56

Dimanche 30 Septembre 2007 20:25

voici mes pronos pour cette 2 journee

US Plouay 1 - TT ST-Thuriau (08-12)
FLEP Port Louis 1 - L.Langonnet 1 (09-11)
AL PLoemeur 2 - ASPTT Vannes 1 (10-10)
L.Ploermel 1 - Cleguer TT 2 (07-13)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 09:50 par picotman56
1285 pts

Lundi 01 Octobre 2007 14:03

la compo de l'equipe de vannes au 1er match etait

40-40-50-45-50-55
1285 pts

Mardi 02 Octobre 2007 08:07

salut brizou
petite equipe sympa pour une equipe de pre regionale; mais c'est le sport avec les recrues en equipe 1 il faut faire descendre des gars
vas tu faire tous les matchs de la premiere phase ou seulement les plus importants.
quelle equipe peut arreter votre rouleau compresseur en 1ere phase je ne vois pas.je pense que votre equipe pourrait tenir la route en r2
a bientot.

Mercredi 03 Octobre 2007 10:46

Salut sabced,

qui es tu ?

Mercredi 03 Octobre 2007 16:41

salut brizou
mon nom importe peu
je te connais et tu me connais aussi.
en pre reg avec ton classement attention a la contre perf .
quelle equipe ploemeur va mettre sur ptt vannes qui descendent de r3
a bientot dans une salle du morbihan
salut franck

Jeudi 04 Octobre 2007 00:12

sabced, à bientôt dans une salle alors ! tu viendras te présenter et on rigolera un bon coup en parlant de ces messages !!!!!

Jeudi 04 Octobre 2007 00:17

remarques, te présenter c'est pas ton fort - j'ai l'impression !

Jeudi 04 Octobre 2007 19:23

pourquoi ne peut on voir les feuilles de matchs de la 1ère journée de la prérégionale dans le morbihan?
dans le 22 certaines feuilles de prérégionales sont affichées

qui rentre les feuilles de match, c'est le comité ou la ligue ?

bons matchs aux prérégionalistes
0
4
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes