Prérégional du Morbihan, saison 2007-2008 - Page 4

Samedi 01 Septembre 2007 08:27

dés que je l'ai je vous le transmets, je vois cela avec le responsable du tournoi

Jeudi 06 Septembre 2007 21:32

voici les infos de notre tournoi annuel le 15/09 à l'Asptt Vannes

Bonjour à tous,

Nous organisons notre tournoi annuel samedi 15 septembre 2007.
Il est ouvert à tous les licenciés.
Il se déroulera à la salle du club à Luscanen.
Les inscriptions sont à envoyer pour le 14 septembre midi.

6 tableaux sont proposés :
- Jeunes (15 h)
- NC à 65 (16 h)
- NC à 45 (17 h)
- Toutes catégories (18 h)
- Vétérans (19 h)
- Doubles

Tarifs :
1 tableau = 5 € (sauf Jeunes : 4 €)
2 tableaux = 8 €

Vous trouverez en pièce jointe :
- l'affiche du tournoi
- le réglement
- la feuille d'inscription

Sportivement,

Alain COBRUN
Pdt de l'ASPTT Vannes Tennis de Table
Tel : 06.89.86.95.88
Email : acobrun@laposte.net
Site Web : http://www.asptt.com/manifestations-sportives.php?c=192

Jeudi 06 Septembre 2007 22:08

je devrais venir normalement
par contre j'ai une réunion d'arbitres au comité à 14h00
donc je sais pas encore si je pourrai être à l'heure pour faire le tableau NC-65; sinon j'aurai qu'a faire le ttes cat
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 13 Septembre 2007 13:56

la poule est sortie sur fftt.com !!!!! vos pronostiques !!!!

1ere journée

VANNES 1 PLOERMEL 1
LANGONNET 1 - AL PLOEMEUR 2
CLEGUER TT 2 - US PLOUAY 1
TT ST-THURIAU 1 - FLEP PORT-LOUIS 1

Jeudi 13 Septembre 2007 14:19

je me lance...

VANNES 1 PLOERMEL 1 14-06
LANGONNET 1 - AL PLOEMEUR 2 07-13
CLEGUER TT 2 - US PLOUAY 1 11-09
TT ST-THURIAU 1 - FLEP PORT-LOUIS 1 12-08
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 14:23 par manolo

Vendredi 14 Septembre 2007 00:17

Citation de manolo :
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 14:23 par manolo


hep!!! interdit de modifier ses pronos, Clin d'oeil
sinon on aura pas mal de bons pronos cette annéeRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 14 Septembre 2007 12:50

VANNES 1 - PLOERMEL 1 15-05
LANGONNET 1 - AL PLOEMEUR 2 06-14
CLEGUER TT 2 - US PLOUAY 1 13-07
TT ST-THURIAU 1 - FLEP PORT-LOUIS 1 13-07
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 14 Septembre 2007 12:52

pour notre part en D1 B on va tenter de barrer la route de questembert et hennebont pour la montée en Pré
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 14 Septembre 2007 23:09

VANNES 1 PLOERMEL 1 14-06
LANGONNET 1 - AL PLOEMEUR 2 06-14
CLEGUER TT 2 - US PLOUAY 1 10-10
TT ST-THURIAU 1 - FLEP PORT-LOUIS 1 12-08

Dimanche 16 Septembre 2007 10:41

VANNES 1 PLOERMEL 1 12-08
LANGONNET 1 - AL PLOEMEUR 2 08-12
CLEGUER TT 2 - US PLOUAY 1 14-06
TT ST-THURIAU 1 - FLEP PORT-LOUIS 1 15-05

Lundi 17 Septembre 2007 13:49

voici mes pronos pour cette 1ere journee


ASPTT VANNES 1 - L. PLOERMEL 1 (14-06)

L LANGONNET 1 - AL PLOEMEUR 2 (09-11)

CLEGUER TT 2 - US PLOUAY 1 (13-07)

TT ST-THURIAU 1 - FLEP PORT-LOUIS 1 (12/08)
1285 pts

Lundi 17 Septembre 2007 18:54

langonet risque d'avoir qu'elle equipe pour info??

Lundi 17 Septembre 2007 22:49

la phase dernière on a joué contre

25 45 55 55 60 65

Lundi 17 Septembre 2007 22:56

un 25???
ca sera surement le seul de la poule si c'est vrai

Lundi 17 Septembre 2007 23:25

c'est vrai
et c'est sûr qu'il n'y en a pas 50 en Pré; sinon on n'appellerait plus ca une Pré régionale Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 18 Septembre 2007 17:21

ca donne envit de jouer en A tout ca ^^

Vendredi 21 Septembre 2007 21:56

ouè c'est le seul 25 actuellement et je pense qu'il gagnera pas tous ses matchs cette saison

Vendredi 21 Septembre 2007 23:44

bah c'est un petit 25 et il y aura des 30 donc c'est jouable
il a bien perdu 3 matches l'an dernier (un 30 et 2 35)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 22 Septembre 2007 09:19

Guillaume , hubert est loin d'etre un petit 25
C une personne qui perfer à 25 en Cadets 1 OU Cadet 2
il a joué en Nationale à Hennebont
apres un arret de quelques années , il a reprit avec ses potes à langonnet
et ils sont repartis en D2 il y a quelques années
Quand tu es 25 et que tu joue en contre toute la saison c pas facile

PS tu es 70 si tu joue en D4 toute la saison tu va surement perdre quelques matches et faire des contres

Samedi 22 Septembre 2007 13:25

oui ce que je voulais dire c'est qu'en classement il est petit 25 (s'il avait 200 points de plus il serait moins prenable pour les 30 ou 35 qu'il rencontrerait)
apres c'est évident que jouer dans une division où il ne joue en moyenne que des classement entre 35 et 45, il a plus de risques de faire des contres
en niveau de jeu c'est évident que ce n'est pas facile de progresser
Citation de ARSENE :
PS tu es 70 si tu joue en D4 toute la saison tu va surement perdre quelques matches et faire des contres


meme en D3 l'an dernier les contres étaient fréquentes Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 13:32 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
4
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes