Samedi 01 Septembre 2007 08:27
dés que je l'ai je vous le transmets, je vois cela avec le responsable du tournoiJeudi 06 Septembre 2007 21:32
voici les infos de notre tournoi annuel le 15/09 à l'Asptt VannesJeudi 06 Septembre 2007 22:08
je devrais venir normalementJeudi 13 Septembre 2007 13:56
la poule est sortie sur fftt.com !!!!! vos pronostiques !!!!Jeudi 13 Septembre 2007 14:19
je me lance...Vendredi 14 Septembre 2007 00:17

Vendredi 14 Septembre 2007 12:50
VANNES 1 - PLOERMEL 1 15-05Vendredi 14 Septembre 2007 12:52
pour notre part en D1 B on va tenter de barrer la route de questembert et hennebont pour la montée en PréVendredi 14 Septembre 2007 23:09
VANNES 1 PLOERMEL 1 14-06Dimanche 16 Septembre 2007 10:41
VANNES 1 PLOERMEL 1 12-08Lundi 17 Septembre 2007 13:49
voici mes pronos pour cette 1ere journeeLundi 17 Septembre 2007 18:54
langonet risque d'avoir qu'elle equipe pour info??Lundi 17 Septembre 2007 22:49
la phase dernière on a joué contreLundi 17 Septembre 2007 22:56
un 25???Lundi 17 Septembre 2007 23:25
c'est vrai
Mardi 18 Septembre 2007 17:21
ca donne envit de jouer en A tout ca ^^Vendredi 21 Septembre 2007 21:56
ouè c'est le seul 25 actuellement et je pense qu'il gagnera pas tous ses matchs cette saisonVendredi 21 Septembre 2007 23:44
bah c'est un petit 25 et il y aura des 30 donc c'est jouableSamedi 22 Septembre 2007 09:19
Guillaume , hubert est loin d'etre un petit 25Samedi 22 Septembre 2007 13:25
oui ce que je voulais dire c'est qu'en classement il est petit 25 (s'il avait 200 points de plus il serait moins prenable pour les 30 ou 35 qu'il rencontrerait)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes