Prérégional du Morbihan, saison 2007-2008 - Page 6

Jeudi 04 Octobre 2007 20:18

ouè on dirait que ya un retard

si qqn de cléguer pourrais dire quels classements il yavait a plouay ?

Jeudi 04 Octobre 2007 20:58

vu le prix des licences , nous pourions avoir des prestations du comité
helas rien aucun resultat sur SPID

Vendredi 05 Octobre 2007 10:00

c'est souvent comme ca au debut du championnat
ils mettent les résultats des 2 premieres journées en meme temps (l'an dernier en tout cas)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 06 Octobre 2007 23:09

VICTOIRE 11-9 DE PLOEMEUR

nous menions 9-3 et il a fallut attendre le dernier match, et quel match ! une grande remontée de Romain Kerebel pour obtenir ce 11eme point alors qu'il était mené 10-3 à l'un des sets.

Vannes, une bonne équipe qui par son expérience à fait une belle remontée.

Dimanche 07 Octobre 2007 09:24

sakut brizou
quelle equipe ptt vannes ont affiche contre vous car 11-9 ca devait etre chaud et felicitation a ton gars pour etre revenu
sabced c'est cedric le dff du cleguer TT
a+ franck salut

Dimanche 07 Octobre 2007 11:04

2 victoires 11/9 c bizzare brizou , vous jouez avec quelle équipe ?

Dimanche 07 Octobre 2007 11:06

Port-Louis - Langonnet : 8 - 12

Dimanche 07 Octobre 2007 12:07

Salut arsene et sabced, salut olivier et cédric !

Je pense que la ligue devrai afficher bientôt les feuilles de match, je peux donc afficher notre équipe, qui n'est pas l'équipe prévue de juin dernier.

florian le boulbar 35
luc gauthier 40
romain kerebel 50
damien le thiec 55
peter samson 55
sylvain audic 60
marine papail 55
franck le brize (supporter)

J'ai une tendinite et je suis incapable de tenir une raquette depuis le 14 aout. J'ai des séances chez le kiné et ma douleur commence à s'affaiblir doucement mais pas suffisamment pour jouer. j'espère dans un mois !



Arsène c'est quoi le 20-0 contre LANESTER
cédric tu joue aussi en pré ?

Dimanche 07 Octobre 2007 12:47

brizou , tes ex coéquipiers avaient des absents + des blessés = forfait

Nous aurrions preferer jouer et battre lanester

Je pense qu'ils vont descendre mais ils devraient rebondir ds les années à venir

Brizou , ca risque d'etre chaud en PRE pour monter

Bientot la retraite BRIZOU si tu fais un jubilé contacte moi

Dimanche 07 Octobre 2007 12:48

brizou , tes ex coéquipiers avaient des absents + des blessés = forfait

Nous aurrions preferer jouer et battre lanester

Je pense qu'ils vont descendre mais ils devraient rebondir ds les années à venir

Brizou , ca risque d'etre chaud en PRE pour monter

Bientot la retraite BRIZOU si tu fais un jubilé contacte moi

Dimanche 07 Octobre 2007 12:48

brizou , tes ex coéquipiers avaient des absents + des blessés = forfait

Nous aurrions preferer jouer et battre lanester

Je pense qu'ils vont descendre mais ils devraient rebondir ds les années à venir

Brizou , ca risque d'etre chaud en PRE pour monter

Bientot la retraite BRIZOU si tu fais un jubilé contacte moi

Dimanche 07 Octobre 2007 12:48

brizou , tes ex coéquipiers avaient des absents + des blessés = forfait

Nous aurrions preferer jouer et battre lanester

Je pense qu'ils vont descendre mais ils devraient rebondir ds les années à venir

Brizou , ca risque d'etre chaud en PRE pour monter

Bientot la retraite BRIZOU si tu fais un jubilé contacte moi

Dimanche 07 Octobre 2007 15:50

le quadruple postRire

saint thuriau bat plouay 16-04 ils avaient leur équipe presque type

40 45 55 50 60 60

Dimanche 07 Octobre 2007 16:38

et vous votre équipe ?
avec ou sans DIEGO ?

Dimanche 07 Octobre 2007 17:11

sans depuis le début, il a arrété ^^

Lundi 08 Octobre 2007 11:20

salut brizou
non je ne peux plus jouer en pre car 2 rencontres en r2
tu as une tendinite et moi je suis blesse au dos depuis 3 semaines et je me fais operer d'un ongle incarne dans 10 jours
repose toi bien alorsles ptt vannes avaient quoi contre vous
a+ ced

Lundi 08 Octobre 2007 12:46

les ptt vannes avait la compo suivante :

40-40-45 et 50-50-55
1285 pts

Lundi 08 Octobre 2007 20:22

et tu peux jouer encore ou tu es contraint d'arrêter ?

Mardi 09 Octobre 2007 18:12

salut brizou
je peux continuer mais je ne sais pas encore la date de reprise
j'espere ne rater qu'une seule rencontre mais le dos c'est delicat quand il commence a deconner
donc je vais faire attention
a+

Mardi 09 Octobre 2007 18:14

salut totogaga
tu dis qe diego n'a pas resigne cette annee
merde alors c'est un bon copain
il arrete pour continuer le foot je pense
c'est quoi votre equipe alors derriere carl
a+
0
4
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes