Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Soignez votre libido ! - Page 2

Sondage

Est ce que ca va mieux apres?

Oui - 30.8% - 12 vote(s)
Non - 53.8% - 21 vote(s)
Che po la video tourne en boucle - 5.1% - 2 vote(s)
Ché po ma langue est rester coller a l'écran!! - 10.3% - 4 vote(s)

Mardi 17 Juillet 2007 19:50

jacques arrete le ping.
Ckoi ton prenom?

Mardi 17 Juillet 2007 20:18

Citation de elromarin :
jacques arrete le ping.
Ckoi ton prenom?

mon profil est visible -c'était une erreur de ma part-
e pericoloso sporgersi

Mardi 17 Juillet 2007 21:58

Citation de Francis :
Ce qui me dérange toujours beaucoup dans ce genre de clips, c'est l'image qu'ils donnent de la femme, et qui n'est franchement pas glorieuse... D'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les filles présentes sur ce forum.

Émoticône Merci Francis, j'espérais quand même qu'un gars penserait à faire cette remarque intelligente! Personnellement je ne l'ai pas regardé et ne compte pas le faire, les premières impressions de certains me suffisent à m'en faire une idée... Il y en a bien assez (trop) de ce genre, enfin c'est bien s'il y a des filles qui n'ont rien de mieux à faire, puisqu'apparemment il y a des gars qui n'ont rien de mieux à faire que de les regarder, c'est quand même autrement mieux que d'échanger quelques mots gentils avec quelqu'un qu'on apprécie. Je rappelle que généralement, les filles ont aussi un cerveau et même un truc qui s'appelle des sentiments. Enfin l'image dégradante qui semble donnée là de la femme est compensée par celle de l'homme que donnent certains posts...Émoticône J'espère tout de même -mais suis-je trop candide?- que ce sont d'abord d'autres qualités que vous attendez d'une fille.

Mardi 17 Juillet 2007 22:03

Citation de Francis :
C'est tellement facile de faire un clip avec des filles canons pour attirer les puceaux boutonneux. Émoticône

Plus on est vieux non boutonneux, et plus on aimerait être jeunes puceaux non boutonneux Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 00:20

Citation de Anaïs :
J'espère tout de même -mais suis-je trop candide?- que ce sont d'abord d'autres qualités que vous attendez d'une fille.

Bien-sûr !

La cuisine, le repassage, la vaisselle... j'en oublie sûrement !

PS : je plaisante... pas frapper s'il vous plait ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 18 Juillet 2007 02:17

En ce qui me concerne la "musique" a aseptisé jusqu'à tout sentiment pour ces dindes langissantes.
Pathétique.

Mercredi 18 Juillet 2007 02:26

c'est languissantes , non???
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 11:23

Ya pire comme musique chantée par des filles aussi "canons".Faut pas abuser non plus.Et l'image que ça donne de la femme je suis pas très d'accord là c'est l'image sexy et pas vulgaire comme dans les clips de rap ricain ou autres.

Mercredi 18 Juillet 2007 12:29

par rapport a la chanson est ce que quelku'un pourrait la soustitrer???
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 14:31

Ah, Elromarin: Le Clip De Snoop? Ca va faire 1 mois et demi que le l'ai, petit joueur ....

Mercredi 18 Juillet 2007 15:12

y a le clip de clara morgane dans le meme genre autrement...
on peut couper le son y a juste a regarder...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 16:18

Moi je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Pour le plaisir des yeux, il n'y a pas à se plaindre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 18 Juillet 2007 20:48

Citation de fry44 :
Ah, Elromarin: Le Clip De Snoop? Ca va faire 1 mois et demi que le l'ai, petit joueur ....

moic depuis le depart!!!lol

Mercredi 18 Juillet 2007 22:30

sur stage 6 tu tappes sexy et apres tu appuies sur date et tu fouilles et y a plein de chansons mieux enfin a mon gout ...
wla un bon entrainement

Jeudi 19 Juillet 2007 12:42

Bof d une la chanson est nase et serieux j ai vu une emission avec les pussycat chez ruquier et elles sont vraiment tarte heureusement qu il y a du maquillage Clin d'oeil. La video c est comme la photo vive les retouches Content
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café