Faudrait-il réactualiser les modérateurs ? - Page 6

Sondage

Faudrais t-il réactualiser les modérateurs?

Oui car un changement est primordial - 13.6% - 11 vote(s)
Non il sont juste dans leurs choix - 44.4% - 36 vote(s)
Oui car francis comence a ce faire vieux et une re - 7.4% - 6 vote(s)
Oui mais en changer que la moitiée - 27.2% - 22 vote(s)
Oui laissons place a la jeunesse - 7.4% - 6 vote(s)

Dimanche 29 Juillet 2007 02:55

Bon c quand qu'on change de moderateurs ???

Dimanche 29 Juillet 2007 10:12

Citation de robinos33 :
Ben tennis-de-table.com est un revendeur de materiel de tennis de table...tout comme misterping, les forums sont par conséquents conccurents Clin d'oeil
c'est pas si compliqué que ca!
Joel n'est pas impliqué dans le conflit d'interet, mais le site (et armel oui)

C'est tout à fait ça, merci robinos33 Émoticône

Effectivement, les modérateurs sur T2t.com sont totalement bénévoles : pas d'espoir donc à avoir pour les éventuels candidats intéressés pas un aspect financier Émoticône

Il n'empêche que je vois mal Armel choisir quelqu'un qui travaille déjà (même si c'est bénévolement !) pour un site concurrent.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 29 Juillet 2007 17:47

Citation de robinos33 :
Ben tennis-de-table.com est un revendeur de materiel de tennis de table...tout comme misterping, les forums sont par conséquents conccurents Clin d'oeil
c'est pas si compliqué que ca!
Joel n'est pas impliqué dans le conflit d'interet, mais le site (et armel oui)

C'est un grand mot ( revendeur ) robinos33 , faut pas confondre un vrai revendeur avec un site prévu pour et un forum comme T2T qui ( s'amuse ) a vendre 3 bricoles , j'exagère un peus mais c'est bien ça !

Dimanche 29 Juillet 2007 18:38

La police devrait plus souvent faire sien ton raisonnement, megatop!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2007 18:38 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Juillet 2007 19:08

Trés constructif , comme d'hab !

Dimanche 29 Juillet 2007 20:15

80 km/h au lieu de 50 ... vraie infraction!

53 km/h au lieu de 50 ... toujours vraie infraction mais quand même!

Dimanche 29 Juillet 2007 20:58

Tu fais dans le lourd , faut faire gaffe a ta ligne de conduite je suis pas le seul a le remarquer !

Dimanche 29 Juillet 2007 21:02

La ligne de bible est sinueuse à souhait... Evidemment, megatop, si tu ne sais pas prendre les virages, rien de surprenant à ce que tu ailles droit dans le mur... Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 21:09

Citation de megatop :
Tu fais dans le lourd , faut faire gaffe a ta ligne de conduite je suis pas le seul a le remarquer !

Attention bible, le feulement de megatop va être sévère!!!

Dimanche 29 Juillet 2007 21:17

je suis d' accord avec mégatop.
misterping est un pur revendeur, il est marchand à l' origine et à créer son forum afin d' aider les gens à choisir leur matériel avaant d' acheter.
t2t.com, c'est a l' origine un forum de discution ( la preuve: présence de la rubrique fotball, machine à café....) et armel essaie de faire son beurre en vendant quelques plaques.
il essairait de tout faire référencer je dis pas mais bon, là le choix est limité.

Dimanche 29 Juillet 2007 21:28

Kam88, comme t’a déjà dit cla.leroy, tu n’as aucune chance : Avoir les boules, oui mais ou se trouve ta forte poitrine ? Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 21:32

Citation de les3bping :
Kam88, comme t’a déjà dit cla.leroy, tu n’as aucune chance : Avoir les boules, oui mais ou se trouve ta forte poitrine ? Émoticône

Si tu savais tous les avantages qu'il y a être modo chez misterping c'est le jour et la nuit les3bping !

Dimanche 29 Juillet 2007 21:37

Citation de megatop :

Si tu savais tous les avantages qu'il y a être modo chez misterping c'est le jour et la nuit les3bping !

On peut essayer la marchandise avant ? Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 21:37

Citation de les3bping :

lol

Dimanche 29 Juillet 2007 21:41

megatop,

en gros, quand je n'ai pas compris un commentaire, je dis que je ne l'ai pas compris mais, surtout pas, que celui qui en était l'auteur abuserait de lipides et de glucides.

Dimanche 29 Juillet 2007 21:58

Le seul avantage ici c'est de se prendre la tête avec certains membresRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 29 Juillet 2007 22:36

Bah, Diab', au lieu de ça, on préfèrerait trouver matière à grimper aux arbres plus souvent mais c'est pas aussi simple qu'il y paraît!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2007 22:52 par bible

Lundi 30 Juillet 2007 11:42

Citation de bible :
Bah, Diab', au lieu de ça, on préfèrerait trouver matière à grimper aux arbres plus souvent mais c'est pas aussi simple qu'il y paraît!

Eh oui, on a beaucoup perdu . Enfin moi ça va encore . Normal ( pour faire plaisir à Péric ) Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 15:33

Lettre ouverte à Armel et aux modérateurs
Suite à un sondage interne, les résultats sont les suivant :
-Votent pour un modérateur de sexe féminin : 75%
de sexe masculin : 25%
Voici le détail pour une blonde à f….. : -Robinos33, l’être le plus exquis que je connaisse
-Cla. Leroy, certainement le plus vicieux
-les3bping, l’homme le plus charment avec ces dames blondes
Contre celui qui avait les/des boules : Kam88 (rien de bien pour nous plaire, à part jouer pétanque)
Donc cher Armel et chers modérateurs, la conclusion s’impose : Virez ces 3 obsédés (sauf moi, bien sûr)
Merci Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 17:08

Je ne sais pas ce que j'ai dit pour te plaire à ce point, mais si je deviens homosexuel, je t'appellesRire
0
2
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions