Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R1 Z2 poule C - Page 13

Jeudi 25 Octobre 2007 17:09

je savais bien que qq1 de chevilly viendrait intervenir sur le topic ou un modérateur...
je suis déjà présenté par les collègues d'alfort et voici un extrait de ma mémoire pongiste : j'ai joué le b.f. en 2005 en 1er match de la saison. Il avait 1703pts à l'époque et j'ai perdu le 1er set bêtement à cause de remarques désagréables que j'ai trop écouté.
Malheureusement, aux indivs notamment, il s'est retrouvé dans la même salle que moi et son attitude m'a fait repensé que trop souvent à mon match contre lui.

Je suis désolé pour lui mais, j'ai rencontré des joueurs qui n'étaient pas dans un bon jour (personnel ou sportif) qui ont irrité mon plaisir du moment mais je m'en souviens de peu car je tolère des périodes difficiles pour chacun.
Mais perso, on a la réputation qu'on mérite.

Marc Finot (si tu as la flemme de relire qq page en arrière)

ps : je pense que le prochain match cette petite anecdote du chpt sera oubliée, tout comme l'ont été d'autres pour la rencontre de combs vs alfort etc...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 17:15

Si je peux me permettre, marcoco, BF est un ange à côté de DJ. Je les ai joués tous les deux à 2 reprises... et ya vraiment pas photo, même si aucun d'entre eux ne sait sourire, apparemment...

Effectivement, on a la réputation qu'on mérite et celle des deux joueurs concernés semble bien assise dans le département du Val-de-Marne, voire au delà.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:22

Quant à moi j'ai joué le B.F l'année dernière (j'étais à l'AP Perreux) et j'ai trouvé son attitude detestable, le personnage théatral sans interet, et le joueur particulièrement désagréable.

On m'avait brieffé avant le match, je suis resté calme, mais je ne cautionne en rien ce genre d'attitude, surtout en régionale (quoiqu'en Nationale je n'aurais pas trouvé cela plus louable)

C'est à cause de matches comme celui avec BF que j'ai arreté le ping pendant 10 ans...

Nicolas Becuwe
Go VSTT!

dj, je n'ai jamais eu de pb avec lui qu'il me batte ou que je le batte et que le match soit important ou non. si si, je t'assure.

dj, je n'ai jamais eu de pb avec lui qu'il me batte ou que je le batte et que le match soit important ou non. si si, je t'assure.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:47

et donc, on accorde de l' importance à qui n' en mérite pas, non ?
si t' as un peu compris le crevardage, tu le niques, n' en tires aucune gloire et passes à autre chose, non ?
Abonné Absent.

Jeudi 25 Octobre 2007 18:01

tout à fait thierry !

Jeudi 25 Octobre 2007 18:07

perso j ai jamais eu de pb avec d j mais avec bf ca a ete marrant d ailleurs je me rappelle avoir peté un plomb sur lui et lui avoir dit "ferme ta gueule" (exemle à ne pas suivre meme si ca fait du bien) et de là plus aucun problème du match j etais satisfait.
les chiens qui aboient ne mordent que très rarement comme pourrait dire M. george
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 25 Octobre 2007 18:12

Citation de la tranche :

Arretez les mecs, je vais faire pipi dans mon pantalon.........il est ridicule ce BF !!!

Est ce celui faisant des bruits d'animaux??? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2007 18:21 par Mcalimero

Jeudi 25 Octobre 2007 18:13

Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 18:19

rencontre chevilly vs livry c est du collector (surtout à livry qui devait etre à son meilleur niveau)

Vendredi 26 Octobre 2007 08:17

Gilles Z, si tu reviens sur le forum, j'espère que tu pourras admettre que les joueurs de ton équipe sont parfois limites, et même au delà...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 26 Octobre 2007 09:10

pour ma part j'ai joué BF pour la dernière fois il y a peut etre 7 ou 8 ans..........et je m'en souviens encore........heureusement je m'en était sorti assez facilement.....

ceci dit à Alfort, nous ne sommes pas les mieux placés pour parler, on a aussi quelques spécimens intéressants........
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2007 09:19 par la tranche
et PAF le chien !!

Vendredi 26 Octobre 2007 09:25

Comme notre bon vieux Lulu ! Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 14:46

C'est sur qu'avec lui on risque pas de s'ennuyer!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 26 Octobre 2007 15:27

lui, c'est différent, il a été fort..............

Mais quel spectacle........... !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 26 Octobre 2007 15:28

Il a été fort ? Combien ?

Vendredi 26 Octobre 2007 15:29

il a étét 5 ou même 0 je crois..........il jouait à Levallois !!
et PAF le chien !!

Vendredi 26 Octobre 2007 15:48

Merde je ne savais pas ! Émoticône Lulu !

Vendredi 26 Octobre 2007 15:52

champion de france junior quand même
respect
0
1
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes