Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R1 Z2 poule C - Page 12

Mercredi 24 Octobre 2007 15:05

derniere ligne de moi et non de tralalaa
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 24 Octobre 2007 15:48

Citation de marcoco :
on verra pour chevilly à chevilly...
si tu joues en R1 et que vous conservez la compo alignée contre villiers, je mets un 13/07

en tout cas bon courage...............quelle équipe de gueulards !!!!! il faudra garder votre sang froid et les laisser s'enerver seuls, c'est la clé de la réussite.......ce que nous n'avons pas su faire...
et PAF le chien !!

Mercredi 24 Octobre 2007 17:17

moui, je les ai déjà joué en indivs et en équipe donc je sais ce qu'il m'attend. enfin là, je suis presque triste de ne pas faire gueuler le B. F. qui joue en B avec ce qu'il juge de ses propres mots cad mes "gestes de merde" !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 17:31

Il s'agit de ce joueur qui n'a pas appris à dire pardon quand sa balle touche le filet ou le bord de table ?

Mercredi 24 Octobre 2007 17:32

Ou de celui qui feint l'oeil du tigre quand il te mets un tranche-filet-bord?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 17:36 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 24 Octobre 2007 18:13

Arretez les mecs, je vais faire pipi dans mon pantalon.........il est ridicule ce BF !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 24 Octobre 2007 18:19

l oeil du tigre c est le mot juste
mais il faut savoir rester zen
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 24 Octobre 2007 18:27

Ouais enfin vite fait le tigre alors... un pote à Félindra pas mieux.

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 24 Octobre 2007 22:55

Je vois les choses différement Marcoco ... Je vois 14/6 pour Chevilly.
En A je vois 3 pts
Et en B je vois 3 autres points ... Je suis peut etre trop optimiste ?! Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 09:30

misterpsg est tombé sur la tête... c'est meme pas crédible ce score...
joue simple mais sérieusement samedi et tu auras peut etre le droit d'avoir un petit spectacle de mr cinéma devant toi !

Jeudi 25 Octobre 2007 09:35

ah ces jeunes.............. fais gaffe MisterPSG de ne pas être le premier à craquer sur ces viocs !!!!! ils adorent faire péter des cables au petits jeunots.....

Ce qui me ferait tres plaisir par contre, c'est que tu en tapes un ou en accroches, tu verras comment ils se tranforment en vieilles biques des montagnes.....

Faudra aussi briefer le petit jeune qui joue en A........
et PAF le chien !!

Jeudi 25 Octobre 2007 09:51

le petit jeune qui joue en A jouera j'espère en B car le niveau de la A est trop élevé je pense et il apprendrait moins qu'en jouant en B...
enfin, je ne suis pas le capitaine mais sur ce genre de match où la défaite est plus qu'assurée, avec une différence de niveau trop importante sur 2 matches, ça me parait plus convenable. à voir donc...

Jeudi 25 Octobre 2007 12:59

la B de chevilly: chrisphe campenon (1950, entraineur), terry guillon (à plus de 2000, petit joueur,Rire ) et un corniaud de base à 30 (limite cyco , je vous l' accorde: ça forge le caractère...)
la A de chevilly: seb "c bien" chalumeau (ancien n°70 f), gilles "Z" zanasi (900 propre) et didier jarlat (étérnel embrouilleur de la D1 94, 1880 pts, pas vraiment cyco, pas vraiment fort non plus...)

où est ce qu' il apprendra quelque chose ton minot ( flo simon): pour moi, y a pas photo!!!
Abonné Absent.

Jeudi 25 Octobre 2007 13:10

cad ?

Jeudi 25 Octobre 2007 13:25

quitte à se prendre un score fleuve, autant jouer des joueurs vraiment forts et propres...
la A me semble plus pertinente, d' autant que seb et Z ne sont pas des chiens !
ton minot sur un jarlat , s' il n' écoute pas trop le bruit, peut avoir le niveau avec sa petite patte gauche.
pour mister psg, chais po,Rire
Abonné Absent.

Jeudi 25 Octobre 2007 13:34

c'est vrai, à méditer donc... (enfin, le captain avisera au moment venu de toute facon)
pour mistepsg, qui peut savoir ? Content

Jeudi 25 Octobre 2007 13:57

mouarf, y en a un qui prend, là...
Abonné Absent.

Jeudi 25 Octobre 2007 14:39

non je déconne, il faut pas lui mettre la pression avant meme d'aborder ses matches !

Jeudi 25 Octobre 2007 16:38

S’amuser à bavasser sous un pseudo cela est très facile. Un peu de courage les petits, je pense en reconnaître (toff ou linvisible) pour les autres ?.
Pour l'invisible, la mémoire te fait défaut, sur notre rencontre le juge arbitre fait dégénérer la rencontre après il y a des C... intelligents et d'autre pas...

Gilles ZANASI

Jeudi 25 Octobre 2007 17:01

Salut Gilles.

Le JA a commis des erreurs c'est vrai. Ce n'est en AUCUN CAS une raison pour l'agresser. Imagine un peu que cette rencontre se soit déroulée sans JA... Je me souviens d'une rencontre de Chevilly contre Livry sans JA et qui avait déjà dégénéré.

La configuration de votre salle n'est pas adaptée à une rencontre sur 2 tables. Il aurait fallu laisser un couloir de 1 mètre pour accéder à la table n°2 sans traverser l'aire de jeu n°1. Ce qui est tout à fait envisageable étant donné les dimensions de votre salle. Pourquoi ne le faites-vous pas ?

Je maintiens que Didier J. de Chevilly, et que Alain B. d'Alfort, ont "agressé" tour à tour le JA et je dis que c'est une honte ! Ensuite je dis que Didier J. a agressé verbalement Alain B. qui arbitrait son match, et je redis que c'est une honte !

Toute personne honnête et présente le jour de la rencontre ne pourra pas me contredire là-dessus.

Voilou.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2007 17:05 par linvisible
0
1
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes