Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R1 Z2 poule C - Page 16

Lundi 12 Novembre 2007 08:59

Citation de DomiFafa94 :
Villiers - Jump 10 - 10 et là non plus je ne connais ni les détails ni les compos... Émoticône

les compos, c'est
villiers complet : 2x25 et 50 en A et 30 40 50 en B
jump incomplet : 25 2x30 en A et 30 2x35 en B

les détails : 6/4 en A (finot 3, mathis 1, simon 1 et double) et 4/6 en B (sousou 3, jpq 1)
match avec bcp d'ambiance, c'était bien sympa. La victoire au sets reste à déterminer.

Quant au haut de tableau, coup dur pour jltt...
pour villetaneuse vs jsa, je suis content d'avoir joué arnaud à son tout 1er match de la saison car il semble être à son très bon niveau, bravo !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 12 Novembre 2007 10:06

salut marcoco,

Merci et c'est vrai que je joue pas mal en ce moment......et encore samedi, je ne trouve pas que j'ai super bien joué..........mais je me suis bagarré.....

Ceci dit, je perds des 25 donc même si on se jouait aujourd'hui, rien ne garantirait une victoire sur toi..........tu es bien en forme aussi à ce que je peux lire (3 à chaque fois sauf sur chevilly....) !!!!!
et PAF le chien !!

Lundi 12 Novembre 2007 10:23

lol, je n'ai pas joué chevilly Clin d'oeil
Pour moi, ce n'est qu'un concours de circonstances je pense bien que j'applique quelques règles de jeu avec plus de rigueur...

Mardi 13 Novembre 2007 19:16

Pour en revenir au match JLTT 1 - Chevilly, en gros cela s'est joué à....une seule balle !!!! La balle de match de Didio face à Jarlat et surtout les 3 balles de matchs de Gaillard face à Campenon qui a été particulièrement solide tout au long de la journée (7-2 à la belle puis 10-7...... Émoticône ). Triste.....

Bravo donc aux joueurs de Chevilly qui ont été mentalement beaucoup plus forts que nous, car ce match aurait pu basculer de notre côté à de nombreuses reprises....

Sinon, point positif, le match s'est déroulé dans une ambiance très correcte. C'était vraiment un super match de montée, d'une rare intensité.

Le détail :

En A :

Joundy 2 (perd Chalumeau 3/1. Bat Zanasi et Jarlat 3/0)
Blareau 1 (perd Chalumeau 3/2 11-9 à la belle et Zanasi 3/0)
Didio 1 (perd Chalumeau à la belle et Jarlat 13/11 à la belle)

On gagne le double

En B :

Gaillard 2 (perd 12/10 à la belle Campenon )
Clopeau 1 (perd Guillon à la belle et Campenon)
Seri Lago 1 (perd Campenon à la belle et Guillon)

On perd le double

On devrait placer quelques vidéos sur notre site web.

Sinon, pour te répondre Jirhum, je ne veux surtout pas vexer les joueurs de Villetaneuse mais je ne vois vraiment pas comment Chevilly pourrait laisser échapper la montée maintenant et en plus, dans leur salle....

RDV lors de la prochaine phase et on essaiera de ne pas passer à côté de la montée cette fois-ci.

Mercredi 14 Novembre 2007 11:16

julien lacroix est vraiment pas passé loin, ils monteront en 2ème phase j'espère pour eux; seul villetaneuse peut empêcher chevilly de monter mais chevilly a vraiment une très grosse équipe emmenée par son leader chalumeau !

quand à nous, la jsa II, il faudra battre sevan lors de la prochaine journée pour assurer définitivement le maintien

Lundi 19 Novembre 2007 09:26

6ème journée samedi
Chevilly - Villetaneuse
Julien Lacroix - Villiers III
Maisons Alfort II - Sevran
Combs II - Jump

Lundi 19 Novembre 2007 11:07

Jltt pourrait nous faire un cadeau ce samedi vu qu'ils ne jouent plus rien ... MDR Non ?

Lundi 19 Novembre 2007 11:10

En attendant, je viens vous voir demain soir Misterpsg... un ptit match? Émoticône
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 11:13

Sinon pour les pronos :

Chevilly - Villetaneuse: 14/06
Julien Lacroix - Villiers III ( si pas de cadeau Rire ): 16/04
Maisons Alfort II - Sevran: 13/07
Combs II - Jump: 10/10

Lundi 19 Novembre 2007 11:15

Citation de Tron :
En attendant, je viens vous voir demain soir Misterpsg... un ptit match? Émoticône

Pourquoi pas ?! On verra si je vais toujours chercher la balle dans les baches Rire
Sinon j'ai joué a JLTT vendredi mais je t'ai pas vu , t'as joué ou ?

Lundi 19 Novembre 2007 11:16

Citation de Misterpsg :
Citation de Tron :

Pourquoi pas ?! On verra si je vais toujours chercher la balle dans les baches Rire
Sinon j'ai joué a JLTT vendredi mais je t'ai pas vu , t'as joué ou ?

Au bar! j'ai joué gros numéro!

Émoticône

Cétait mon anniversaire et je n'ai pas joué.
;-)
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 11:31

ali sdradzaleh et trancart ne jouent plus à jump ? ils ont arrêté le ping ?

Lundi 19 Novembre 2007 11:57

Trancart a arrêté, Ali je pense est resté à l'étranger.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Novembre 2007 13:59

Ali reviendra bien un jour...
misterpsg, j'aime tjs ton opptimisme pour nous. je rejouerais bien un mcdo comme pour chevilly si on ne perd pas 20-0.
et à choisir, j'aimerais que combs gagne sur jump.

Lundi 19 Novembre 2007 14:02

Citation de marcoco :
Ali reviendra bien un jour...
misterpsg, j'aime tjs ton opptimisme pour nous. je rejouerais bien un mcdo comme pour chevilly si on ne perd pas 20-0.
et à choisir, j'aimerais que combs gagne sur jump.

Nous verrons bien mais 20/0 serait dur tout de meme ...
Je ne voulais pas me mouiller pour Combs/Jump , je ne sais pas ce qui est le mieux pour nous ... Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 14:10

dur mais pas illogique vu les compos et connaissant les joueurs de l'équipe.
et t'as fait quoi en paris misterpsg ?

Lundi 19 Novembre 2007 16:16

combs/jump decisif pour le maintien,ca va être chaud!
sachant qu'il reste villiers/combs en derniere journée,un match nul pourait suffire à la jump pour se maintenir (sauf si match nul entre villiers et combs en derniere journée )
bref allez la jump=)

Lundi 19 Novembre 2007 16:50

tralalala, je ne voudrais pas prendre la place d'ericvilliers et ses calculs mais il est possible que le plus mauvais 6ème de R1Z2 descende...

Lundi 19 Novembre 2007 17:13

ah ok merci,je savais pas
bon bein on va essayer d'être 5eme alorsRire

Lundi 19 Novembre 2007 18:02

Citation de marcoco :
dur mais pas illogique vu les compos et connaissant les joueurs de l'équipe.
et t'as fait quoi en paris misterpsg ?

We will see ...
En paris , j'ai fait 3 , et j'ai eté tester la salle le JLTT... Fait moi penser a prendre une serpillière avant samedi si j'ai oublié , car le sol est supra glissant.

Marcoco sera t'il encore le recordman de KM cette année , ou c'est mort ?! MDR
0
1
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes