camcd quel plaisir de te voir toujours présent sur le forum et sans béquille !
tu vas venir renforcer la R1 samedi ou tu viens les encourager ? Je te donnerai de mes news à ce moment là si tu seras là ! Car moi je serai dans la salle, oui !
Et en tout cas, personnellement, que du beau monde à Villiers ce samedi avec les équipes de Combs et Ozoir (contre l'autre R1) !
match nul de villiers donc sur une équipe de combs qui a joué le jeu (cad sans renforts).
Bravo aux 2 Flo (2 beaux matches! ) qui nous aident à obtenir le match nul ! Ca fait plaisir et permet de continuer l'aventure et l'apprentissage en R1 !
match nul de villiers donc sur une équipe de combs qui a joué le jeu (cad sans renforts).
cad (c'est à dire) ne disant rien de ne pas joué sur les mêmes tables sur lesquelles ils se sont échauffées...
match nul de combs donc sur une équipe de villiers qui a joué le jeu
houyingjo : nous avons informé le captain Hub que les tables de compétition étaient les vertes (dans l'aire de jeu déjà prête) et non les bleues en plein milieu de rien que nous n'avons que depuis 1 mois aujourd'hui.
D'ailleurs Captain Hub s'y est entrainé avec le 45 de la B (Mr Bayse), celui qui a battu notre 30, notre 40 et notre 50...