Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 zone 1 poule D en IDF - Page 8

Samedi 08 Décembre 2007 20:20

Résultat La Ferté Alais - Bures sur Yvette 13/7

3 en 1 et 10 en 2 Émoticône

Compo de Bures 3 25 2 35 et 1 65

Bonne soirée!

JR

Samedi 08 Décembre 2007 22:28

ACBB gagne 13/07 vs Beauchamp !

>>>>>>>>>>>> PN !

Bien joué les gars !

Samedi 08 Décembre 2007 23:01

Beauchamp 6 - 14 ACBB

Beauchamp : 25-25-25-35-35-40
ACBB : 25-25-25-25-25-35

Samedi 08 Décembre 2007 23:04

Émoticône BRAVO les gars pour cette montée acquise dans la douleur. Désormais il va falloir être solide en 2ème phase et solidaire comme en 1ère phase.

Dimanche 09 Décembre 2007 05:03

Pour Mantes contre montmorency, on gagne 40 a 19

Rien a dire de plus
Felicitation a l'ACBB pour leur montée

Dimanche 09 Décembre 2007 14:03

ca y est on monte en PN, ça s'est fait dans la douleur mais ça s'est bien fini donc tant mieux pour nous et on espère maintenant bien figurer au plus haut niveau régional. Merci Marc pour tes féliciations et on vous souhaite de venir nous rejoindre le plus tôt possible.

Dimanche 09 Décembre 2007 14:16

On espere monter chaques saisons mais a chaque nous avons manqué de chance.

Merci, j'espere aussi Content
Encore bien joué

Dimanche 09 Décembre 2007 14:24

Pontoise gagne 11/09 sur enghien et donc se maintient!

Pontoise :N°600, 25,25,25,30,30 (merci christian Adan!)
Enghiens : 500,25,25,30,35,35

5/5 en A
6/4 en B

Bravo ACBB! bonne continuation

Bonnes fetes

Dimanche 09 Décembre 2007 20:12

Prix du club le plus honteux: Pontoise bien sûr, comme chaque année Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 09:16

Citation de baxxter :
Prix du club le plus honteux: Pontoise bien sûr, comme chaque année Émoticône Émoticône Émoticône

Pourquoi Baxter ?

Lundi 10 Décembre 2007 09:22

Félicitations à Boulogne et à Charly Brown pour la montée en PN !!!

Lundi 10 Décembre 2007 13:28

Marathonien a raison.

Félicitations les mecs et bien joué l'Ancien!!! Eclatez vous en PN.

Charly Brown, on a 2 restos à ce faire...enfin, une cantine et pour l'autre on te laissera choisir...promis!!!

Lundi 10 Décembre 2007 13:52

Citation de baxxter :

Desole mon petit Baxter, mais Christian Martin est notre 6e joueurs depuis le debut de la saison meme s'il n'a pas joue les 5 premiers match et ensuite il manquait 2 joueurs en National 2 et donc il a fallu preter un de nos joueurs et donc christian Adan qui n'avait pas touche une raquette depuis plus de 9 mois à bien voulu jouer avec nous!!!

Alors quand on ne sait pas....on ferme sa bouche!

Amicalement
Perak

Lundi 10 Décembre 2007 15:17

Pontoise n'est pas le moins bon 6e ?

Lundi 10 Décembre 2007 15:42

je me marre, ta justification montre que:

- ton club a sorti d'on se sait où un joueur fort, comme à chaque fin de première phase
- cette équipe n'a jamais joué au complet. Combien de joueurs ? 6, 7, peut être 8 ? ben non. 14 !!!
- tu t'enfonces encore plus
- les gens de ce club ne voient pas qu'ils font n'importe quoi

Au final tu t'es autofusillé, sans que tu t'en rendes compte....

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 16:30

Citation de baxxter :
je me marre, ta justification montre que:

- ton club a sorti d'on se sait où un joueur fort, comme à chaque fin de première phase
- cette équipe n'a jamais joué au complet. Combien de joueurs ? 6, 7, peut être 8 ? ben non. 14 !!!
- tu t'enfonces encore plus
- les gens de ce club ne voient pas qu'ils font n'importe quoi

Au final tu t'es autofusillé, sans que tu t'en rendes compte....

Émoticône

c'est bien t'a raison!!!
tu dis n'importe quoi à tort en plus, si tu penses que Adam est plus fort que les autres je rigole!!! et quel autres joueurs nous a renforcer mis a part christian Martin qui a toujours fais parti de l'equipe?
Ne confonts pas l'an dernier et cette année, c'est pas la meme equipe!!!
(N°600,25,25,25,30,35) et en ayant un 25 qui est parti apres la 1ere rencontre.

Enfin bref, je ne vais pas epiloguer la dessus, tu penses se que tu veux!!!

Lundi 10 Décembre 2007 17:21

salut cedric.
je suis jc michel, joueur que tu as rencontré plusieurs fois avec de tres belles confrontations, qui plus ai dans 1 esprit tres fair play.
je reviens sur les declarations de baxxter, et meme si sur cette phase apparament, c'etait votre equipe type, je suis tout a fait d'accord avec lui.
d'autant + qu'il y a 2 ans on est descendu a cause de vous au set average.
visiblement l'annee derniere il en a été de meme avec 1 autre equipe, et c'est vrai que pour des clubs tels que les notres ca complique rudement la tache de tomber sur des clubs tels que vous.
je n'irai pas jusqu'a dire que vous faussez les poules, mais au bout d'1 moment ca n'aide guere a apprecier votre club, du moins sa politique.
pourtant il t a bon nombre de joueurs que j'apprecie a pontoise (d'autres moins) tant dans les confrontations qu'en dehors de la table.
que vous soyez 1 grand club, soit et tant mieux, mais pensez aussi a l'équité sportive, qui jusqu'alors n'est pas votre point fort.
j'ai joué quasiment 20 ans dans le val d'oise, et il ne va pas sans dire que votre club n'a pas tres bonne presse.
c'est fort dommage et j'espere qu'a force de recevoir ce genre de message, il faut reflechir.
bonne continuation cedric, passe le bonjour a laurent ( 1 mec vraiment sympa et 1 super joueur)

Mardi 11 Décembre 2007 15:37

Salut JC,

Je dis juste que si vous regardez au debut de se forum, j'avais annonce l'equipe de R1, et donc nous n'avons pas renforcer, on a eu des pb d'effectif et on a joue 2 fois a 5 car des joueurs ne pouvaient etre present (en plus que polo nous lache des le 1er match).

Je suis le capitaine de cette equipe et pour moi ca a ete un casse tete des trouver des joueurs voulant jouer le samedi.(deux 55 , 1 35 et 1 25)
Sur le dernier match, on a juste demande a Chritian Adam de jouer avec nous car la nationale2 nous a pris un joueur (il est 30 et n'a pas touche une raquette depuis plus de 9 mois!!)

Il ne faut pas comparer l'equipe de l'an dernier (qui a ete renforce) et celle de cette année.

@+cedric

Mardi 11 Décembre 2007 16:16

Mais de toute façon, Pontoise ne descend-elle pas en tant que moins bon 6e ?

Le 6e de la poule de 7 est en-dessous ?

Mardi 11 Décembre 2007 18:08

Avec 2 victoires et un nul et donc 12 pts , PONTOISE est loin d'être le plus mauvais 6ème, puisqu'il y a 2 autres 6èmes ayant moins de points (dont celui de la poule de 7 équipes)
0
6
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes