Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus

Messages de venus

Lundi 10 Décembre 2007 17:21

salut cedric.
je suis jc michel, joueur que tu as rencontré plusieurs fois avec de tres belles confrontations, qui plus ai dans 1 esprit tres fair play.
je reviens sur les declarations de baxxter, et meme si sur cette phase apparament, c'etait votre equipe type, je suis tout a fait d'accord avec lui.
d'autant + qu'il y a 2 ans on est descendu a cause de vous au set average.
visiblement l'annee derniere il en a été de meme avec 1 autre equipe, et c'est vrai que pour des clubs tels que les notres ca complique rudement la tache de tomber sur des clubs tels que vous.
je n'irai pas jusqu'a dire que vous faussez les poules, mais au bout d'1 moment ca n'aide guere a apprecier votre club, du moins sa politique.
pourtant il t a bon nombre de joueurs que j'apprecie a pontoise (d'autres moins) tant dans les confrontations qu'en dehors de la table.
que vous soyez 1 grand club, soit et tant mieux, mais pensez aussi a l'équité sportive, qui jusqu'alors n'est pas votre point fort.
j'ai joué quasiment 20 ans dans le val d'oise, et il ne va pas sans dire que votre club n'a pas tres bonne presse.
c'est fort dommage et j'espere qu'a force de recevoir ce genre de message, il faut reflechir.
bonne continuation cedric, passe le bonjour a laurent ( 1 mec vraiment sympa et 1 super joueur)

Mardi 31 Juillet 2007 00:16

bonjour
je suis 1 joueur du 95 ( classé 25) muté a lyon a la rentrée.
je recherche club sympa , ambiance decontractée pour venir taper dans la balle.
merci d'avance

Samedi 10 Juin 2006 12:03

saint gratient bat le bourget
5/4 en A
8/1 en B
7/2 en C
la mantée est acquise!!!!!
felicitation a l' APSAP gagnez quand meme votre dernier match.
au fait personne nous avait pronostiquer en debut d'année pour la montée, désolé les gars.

Mardi 06 Juin 2006 17:59

je tenais a remercier steph 95 pour ces propos forts sympathiques sur st gratien, sachant en+ qu'il perd 1 joueur tres important ( sylvain) pour son club.
effectivement st gratien mise avant tout sur sa convivialité et ça fait plaisir q'1 bonne partie du val d'oise le sache.
on est peut etre pas 1 grand club, mais chaque année on recrute de tres bons joueurs qui se plaisent vraiment et qui restent 1 bon bout de temps.c'est pour cela que l'on progresse sans cesse car on ne recrute jamais de mercenaires on ne paie pas, et on se trompe pour ainsi dire jamais sur nos recrues.
d'autre club comme taverny ou domont pas exemple agissent de la meme facon et rencontrer leurs joueurs est toujours 1 plaisir.
a bientot.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus

Résolu