Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 zone 1 poule D en IDF - Page 9

Mardi 11 Décembre 2007 18:33

Pour être plus précis et répondre à Nivodjeu PONTOISE est 6ème avec 12 pts et un goal-average de 194/213, alors que dans la poule C CHILLY 2 est 6ème avec 8pts et une seule victoire, et ST GRATIEN est 6ème de la poule A avec 12 pts et un moins bon goal average (191/223).
Pour en revenir aux déclarations de Baxter, je n'ai pas l'impression que cette poule C ait été faussée , sachant que MONTMORENCY etait en dessous et qu'ensuite ENGHIEN avant de nous rencontrer n'avait gagné que MONTMORENCY et présentait une équipe peu homogène avec une A correcte mais une B trop faible. Au complet (avec Paul et Christian) notre équipe pouvait même viser les premières places et a largement sa place en R1.

Mardi 11 Décembre 2007 18:45

Ah ok autant pour moi, merci pour ces précisions Content

Mercredi 12 Décembre 2007 13:23

D'après les résultats de N3 et PN, il ne devrait y avoir qu'un seul 6eme qui descende, c'est-à-dire Chilly Mazzarin 2 !!! En principe, tous les autres 6eme seront maintenus en R1 ...

Ca me fait tt de même de la peine de voir une équipe comme Enghien allé faire un tour en R2 surtout pr 2 de ces joueurs (Slimane et Olivier) !!!! Muter d'une PN pr finir en 2eme phase en R2, ca fait moyen qd meme .......

Montmorency a eu qq problèmes d'effectifs, mais je suis sur qu'ils arriveront à redresser tout ca !!!!

C'est vrai que Cédric avait annoncé une belle équipe de R1 au début, mais que cette équipe n'a réellement été complète qu'à la fin, c'est ballot pr Enghien .... c'est l'avantage d'être un grand club, tu peux sortir du pannier un très bon joueur et donc faire mal aux plus petites équipes, c'est pas cool mais ca reste le jeu !!!!

Bon courage pr la 2eme phase !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 15 Décembre 2007 17:49

Je trouve tout de meme que la poule etait tres diffilce est d'un niveau plutot elevé.Nous cherchons a monte depuis 2 ans maintenant et on rate encore le coche face a une belle equipe renforce d'ACBB3,donc...

Pour montmorency , ils nous ont dit que les 25 preferai jouer en PR! Apres un premier match raté! Et d'ailleur je crois qu'il monte en R2.

Dimanche 30 Décembre 2007 13:33

Un sujet concernant cette poule a été créé par erreur : http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=26652&p=1
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
6
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes