Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 zone 1 poule D en IDF - Page 3

Jeudi 13 Septembre 2007 12:27

Le pb c'est que dans l'autre poule de notre 2ème R1 on a aussi des équipes potentiellement fortes en face de nous (Neuilly et Saint Gratien) qui nous suggèrent d'aller mettre notre équipe forte dans cette poule-ci.

Jeudi 13 Septembre 2007 14:19

Citation de numa :
Le pb c'est que dans l'autre poule de notre 2ème R1 on a aussi des équipes potentiellement fortes en face de nous (Neuilly et Saint Gratien) qui nous suggèrent d'aller mettre notre équipe forte dans cette poule-ci.

c'est vrai que pour vous ca va etre un choix difficile surtout que vous jouer la montée!!
Les 2 poules sont aussi fortes l'une que l'autre.
A suivre........!

Jeudi 13 Septembre 2007 14:40

On peut suggérer ce que nous voulons, tu feras bien ton choix sans notre avis.. Émoticône

C'est difficile, tout le monde veut l'équipe la moins forte de l'ACBB car vous paraissez très redoutable.

Quelquesoit les équipes qui montent, elles seront bien armées en PN.

Vous voulez monter aussi à Pontoise ?
Je croyais que vous jouiez le maintien ?

Jeudi 13 Septembre 2007 15:07

bah avec 1 500 en reserve sur le match de montée tout peut se faire avec les joueurs annoncés, ça joue fort quand même...!
en tout cas gros outsider (je mettrais presque un petit billet ...Rire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 15:08 par clément78500

Jeudi 13 Septembre 2007 16:16

Citation de PAPYLOLO :
On peut suggérer ce que nous voulons, tu feras bien ton choix sans notre avis.. Émoticône

C'est difficile, tout le monde veut l'équipe la moins forte de l'ACBB car vous paraissez très redoutable.

Quelquesoit les équipes qui montent, elles seront bien armées en PN.

Vous voulez monter aussi à Pontoise ?
Je croyais que vous jouiez le maintien ?

Pour ma part, je vise deja le maintient, mais je pense que l'objectif du club sera tout de meme la montée, apres savoir si Mr Martin pourra jouer les matchs importants ca c'est une autre histoire!!!

Ensuite, je sais que la majorité des joueurs de mon équipe son super motivés.
apres, je dirais, que l'on fera match par match et ne pas s'enflammer!!!

Jeudi 13 Septembre 2007 16:17

Citation de clément78500 :
bah avec 1 500 en reserve sur le match de montée tout peut se faire avec les joueurs annoncés, ça joue fort quand même...!
en tout cas gros outsider (je mettrais presque un petit billet ...Rire)

Un billet de combien? Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 18:38

Petit message de félicitation à Perak (et a la maman bien sur), papa pour la seconde fois depuis ce week-end. Futur grand pongiste le ptit gars??

Émoticône Cédric

Jeudi 13 Septembre 2007 18:47

Citation de pingpontoise :
Petit message de félicitation à Perak (et a la maman bien sur), papa pour la seconde fois depuis ce week-end. Futur grand pongiste le ptit gars??

Émoticône Cédric

Merci laurent
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 18:48 par perak

Jeudi 13 Septembre 2007 22:34

BRAVO cédric Émoticône
tu vas bien payer un coup à chaque match de la phase pour fêter ça...!! Émoticône
enfin on sera dans les même dispositions (mon 2ème petit gars est né mercredi il y a 2 semaines...!)
il dort tout le temps... même la nuit!! bon courage à toi !! RireRire

(un bon petit billet...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 22:35 par clément78500

Vendredi 14 Septembre 2007 18:44

Citation de clément78500 :
BRAVO cédric Émoticône
tu vas bien payer un coup à chaque match de la phase pour fêter ça...!! Émoticône
enfin on sera dans les même dispositions (mon 2ème petit gars est né mercredi il y a 2 semaines...!)
il dort tout le temps... même la nuit!! bon courage à toi !! RireRire

(un bon petit billet...)

Merci Ex Normand....Pour l'instant, j'ai pas à me plaindre!!! il dort tout le temps.

Désolé pour le Hors sujet Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 15:19

Alors des pronostics!!!

BURES/YVETTE US 1 contre PONTOISE CERGY 4 06/14
LA FERTE ALAIS 1 contre BEAUCHAMP 3 09/11
MANTAISE AS 1 contre ENGHIEN 1 12/08
AC BOULOGNE BIL 3 contre MONTMORENCY 1 13/07

Mercredi 19 Septembre 2007 14:28

Quelqu'un aurait plus d'info sur la composition de Montmorency ?

Mercredi 19 Septembre 2007 17:49

Boulogne mettre 13-07 à Montmorency ......

Soit Boulogne met sa grosse équipe ici, soit vous n'avez pas froid dans le dos, ca joue pas si mal que ca Montmorency !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 19 Septembre 2007 21:09

Citation de gigi25 :
Boulogne mettre 13-07 à Montmorency ......

Soit Boulogne met sa grosse équipe ici, soit vous n'avez pas froid dans le dos, ca joue pas si mal que ca Montmorency !!!!

Je pense que cela va etre la grosse equipe!!

Mercredi 19 Septembre 2007 23:15

Si c'est le cas, ca promet un gros match entre ACBB et Pontoise ..... Il risque d'y avoir un déçu dans cette poule !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 20 Septembre 2007 10:32

attention!!, Mantes est fort aussi....1 N° et 5 25

Vendredi 21 Septembre 2007 10:22

Pour être sinère, je ne pense pas qu'il yai que Mantes, Pontoise et nous pour la bagarre à la montée. D'autres équipes ( bien armées) seront également de la fête. Et c'est tant mieux que cela ne se joue pas qu'à 1 ou 2 équipe. Ce qui signifit que l'équipe qui montera aura "certainement" une défaite ou un nul.

Samedi 22 Septembre 2007 21:30

résultat match beauchamp-la ferte

Beauchamp 13 - La Ferte 7

Samedi 22 Septembre 2007 21:37

ACBB 15-5 Montmorency
compo ACBB : 5x25 et 35 et Montmorency 3x25 30 35 40
merci à vous de donner les compos
Le match était trés sympas et on a Émoticône à la fin

Samedi 22 Septembre 2007 22:53

Bures bat Pontoise 12-8
Pontoise 4 est une équipe très sympa et très fair play, tout s'est très bien passé
Merci pour leur sportivité et désolé pour le comportement d'un des nôtres
Très bonne continuation à vous
0
6
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes