Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo gp - Page 3

Vendredi 27 Juillet 2007 20:25

petite question : l'effet colle du mambo gp est permanent?

Vendredi 27 Juillet 2007 22:48

En théorie oui, en pratique aucune idée ^^

Samedi 28 Juillet 2007 00:46

Citation de pacman :
Je dirai un peu plus dur... mais sans certitude (n'ayant tester le F2 qu'une fois)

Ok, merci pour ta réponse Clin d'oeil

Samedi 28 Juillet 2007 01:44

Bon bah je vais sans doute faire comme tiptapetsupertop et tester un Energy X-tra pour remplacer du mambo collé.

Mes impressions dans la semaine ^^

Samedi 28 Juillet 2007 07:15

pareil ^^'

Mardi 31 Juillet 2007 13:34

pacman, je ne sais pas si tu connais le catapult, mais crois tu que le mambo gp pourrait le remplacer avec plus d'adhérence?

le topsheet du mambo gp est-il tendre ou plutôt dur? si tu veux un point de comparaison facile, par rapport a un sriver fx ( vu que le samba tu ne l'as pas essayé )

Mardi 31 Juillet 2007 13:46

Pour mon essai du x-tra : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24244-2.html#bas

@DareDevil : Je connais pas le catapult, mais le mambo GP est plus dur je pense que le sriver FX (j'avais du sriver FX en revers pendant une saison là)

Mardi 31 Juillet 2007 14:33

juste une dernière question sur le mambo gp, l'effet catapulte est a 2 vitesses ou il reste linéaire comme l'xtra et le EGP?

Mardi 31 Juillet 2007 15:34

sans l'avoir tester et par logique, ça reste du green power donc ça doit etre pareil que l'X-tra et l'EGP !!! non ?!

Mardi 31 Juillet 2007 16:03

le GP de Mambo GP ne veut pas dire Green Power mais Generation Power. D'ailleurs, il n'y a pas le logo Green Power.
Donc, on peut penser que ce n'est pas le même type de traitement, et je trouve que son emballage spécial fait davantage penser à un revetement à effet colle limité dans le temps (du type RSE, PowerSponge, Tuned, etc...) qu'à un revetement à effet colle durable (Green Power, Tensor BIOS, New Formula, SPI). J'espère me tromper !...

Mardi 31 Juillet 2007 16:35

au temps pour moi Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 17:28

Citation de tiptapetsupertop :

Autant pour moi , me parait encore meiux ! Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 17:29

Encore mieux même !

Mardi 31 Juillet 2007 17:30

Citation de clack :
Citation de tiptapetsupertop :

Autant pour moi , me parait encore meiux ! Émoticône

non, non c'est bien ça, tout le monde fait la faute justement en écrivant "autant" Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 17:33

Citation de phi59 :
le GP de Mambo GP ne veut pas dire Green Power mais Generation Power. D'ailleurs, il n'y a pas le logo Green Power.
Donc, on peut penser que ce n'est pas le même type de traitement, et je trouve que son emballage spécial fait davantage penser à un revetement à effet colle limité dans le temps (du type RSE, PowerSponge, Tuned, etc...) qu'à un revetement à effet colle durable (Green Power, Tensor BIOS, New Formula, SPI). J'espère me tromper !...

C'est forcément différent comme traitement, l'EGP étant fabriqué en Allemagne et le Mambo GP au Japon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 17:34 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Août 2007 12:12

Quelqu'un pourrait-il dire si l'effet colle du Mambo GP est permanent ? (qqu'un qui aurait des relations avec Joola par exemple...)

Vendredi 10 Août 2007 02:17

salut ,

voila , est-ce qu'on peut gommer le mambo gp ? ( j'ai lu que certaine plaques pre-gommer donnaient de tres bonnes sensations une fois gommer , mais pas pour toutes :/) alors je voulais tout simplement savoir ca ;-)

Vendredi 16 Novembre 2007 15:21

Citation de phi59 :
Quelqu'un pourrait-il dire si l'effet colle du Mambo GP est permanent ? (qqu'un qui aurait des relations avec Joola par exemple...)

A tous ceux qui ont testé et qui jouent encore avec le Mambo GP (Illuso, Tritrimanchester, et peut-être d'autres) : une réponse à cette petite question SVP ? Émoticône
Ou des avis complémentaires dans la rubrique Matériels SVP Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 15:29 par phi59
1
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements