Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo gp - Page 2

Mercredi 18 Juillet 2007 11:34

c'est mon porte feuille qui vas pas etre content Rire

Par contre si quelqu'un prend l'un je prendrai l'autre Clin d'oeil

je serai plsu aprtant pour tester le mambo GP venant du mambo collé mais le F3 big slam me tente pas mal mais j'ai rarement joué avec le F3 (ancienne et nouvelle version) ...

Mercredi 18 Juillet 2007 11:49

le mambo gp serait pas plus rapide que le F3 big slam???

moi j'hésite entre un egp ou le mambo gp il me faudrait connaître les différences entre les deux ...

Mercredi 25 Juillet 2007 09:38

Bon dés d'ici le début du mois je commanderai le mambo GP n'étant pas satisfait de mes tests de matos chinois.

Mercredi 25 Juillet 2007 09:42

Citation de tiptapetsupertop :
Bon dés d'ici le début du mois je commanderai le mambo GP n'étant pas satisfait de mes tests de matos chinois.

quoi tu n'est pas satisfait du 729-2 sensor, tout le monde la trouve bien (presque tout le monde)

Mercredi 25 Juillet 2007 10:15

non comme tout tout les chinois je trouve leur caoutchouc trop épai, ce qui fait que même avec une mousse tendre on a pas la même sensation qu'avec les européens, mais d'un autre coté c'est ce qui fait leur adhérence et leur durée de vie.

Mercredi 25 Juillet 2007 21:20

Pour revenir au topic, j'ai acheté un mambo GP cet aprem pour essayer de remplacer mon mambo + colle rapide.
Je vous dirai ce que j'en pense après un test à la table.

Sinon le chinois de friendship m'a conseillé une autre plaque toute nouvelle, la nouvelle version du Neos sound (je sais plus le nom) en vue de l'interdiction de la colle, et si la mambo GP est trop dure, j'essayerai peut être Content

Mercredi 25 Juillet 2007 21:42

Citation de pacman :
Pour revenir au topic, j'ai acheté un mambo GP cet aprem pour essayer de remplacer mon mambo + colle rapide.
Je vous dirai ce que j'en pense après un test à la table.

Sinon le chinois de friendship m'a conseillé une autre plaque toute nouvelle, la nouvelle version du Neos sound (je sais plus le nom) en vue de l'interdiction de la colle, et si la mambo GP est trop dure, j'essayerai peut être Content

C'est le neos sound synergy tech je pense

Mercredi 25 Juillet 2007 22:22

on attend ton test avec impatience pacman
ah ok.... c'est cool

Mercredi 25 Juillet 2007 22:32

Je vais jouer demain donc je vous dirai ca Content

@kiss cool : Oui c'est bien ce nom là, et je la testerai sans doute si le mambo GP me plait pas (je sais, double post :p)

Jeudi 26 Juillet 2007 06:41

Bah en théorie le GP devrai ressembler a un poil pres au mambo collé

Jeudi 26 Juillet 2007 23:23

Hello,

De retour de l'entrainement où j'ai testé le mambo GP.

L'effet de la colle est pas trop mal reproduit, controle assez bon, adhérence bonne, plaque (très) rapide (mais moins rapide qu'une nimbus), par contre trop dure pour moi, bien plus dure qu'une mambo collée (colle rapide).
Ca devient plus simple de frapper, mais pour qqun qui joue beaucoup en top rotation c'est plus dur...

Pour remplacer mon mambo avec de la colle rapide, et donc arrêter de coller, je vais donc tester, je pense, une Neos sound synergie tech (ou ptet une Energy x-tra), à votre avis ?

Vendredi 27 Juillet 2007 00:00

Par rapport au F2 tu dirais plus ou moins dur ?

Vendredi 27 Juillet 2007 00:04

Je dirai un peu plus dur... mais sans certitude (n'ayant tester le F2 qu'une fois)

Vendredi 27 Juillet 2007 07:04

Est ce que tu a retrouvé le dynamisme du mambo collé ou pas ? a part la dureté, peux tu nous faire un comparatif entre le mambo GP et la mambo classic collé stp Clin d'oeil

Vendredi 27 Juillet 2007 11:02

Par rapport au mambo collé... la grosse différence c'est la sensation à l'impact, on ne sens pas la balle pareil, le contact est plus sec, mais il reste dynamique et adhérent.

Le mambo GP est plus rapide que le mambo collé, et pardonne moins une erreur technique.
C'est une bonne plaque, mais à mon sens, il n'aurait pas du l'appeler "mambo" GP parce que le mambo est bien plus tendre (35° pour le mambo, 40° pour le GP) et des rêvetement Joola type Energy X-tra doivent plus ressembler au mambo collé.
Des gens l'ont-il essayé pour confirmer ?

Vendredi 27 Juillet 2007 12:54

je pense que je vais investir dans le mambo gp, je cherchais justement une plaque légerement moins dur que l'EGP pour mon cd en gardant une bonne rapidité.
J'espére juste que le durée de vie est plus longue que le mambo classique et équivaut celle de l'EGP.
ah ok.... c'est cool

Vendredi 27 Juillet 2007 12:54

Citation de pacman :
Par rapport au mambo collé... la grosse différence c'est la sensation à l'impact, on ne sens pas la balle pareil, le contact est plus sec, mais il reste dynamique et adhérent.

Le mambo GP est plus rapide que le mambo collé, et pardonne moins une erreur technique.
C'est une bonne plaque, mais à mon sens, il n'aurait pas du l'appeler "mambo" GP parce que le mambo est bien plus tendre (35° pour le mambo, 40° pour le GP) et des rêvetement Joola type Energy X-tra doivent plus ressembler au mambo collé.
Des gens l'ont-il essayé pour confirmer ?

Bah non le mambo fait 40°

Vendredi 27 Juillet 2007 14:39

ouais mais collé l'impression de la plaque est beaucoup plus tendre ... bon je vais me prendre l'X-tra alors en 2.0 mm

Edit : PS : pacman, j'aimerai bien tester quand même le mambo GP mais pas envie d'en acheter un, ça te dérangerai de me le préter qlq jours ?

EDIT 2 : tu l'a en quel couleur et épaisseur ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2007 14:41 par tiptapetsupertop

Vendredi 27 Juillet 2007 14:52

Tu vas tester l'X-tra, pourquoi pas le neos sound synergy tech ?

Je l'ai en rouge, 2.0 mais ca va être chaud pour te le prêter je pars en Chine la semaine prochaine... ^^

Vendredi 27 Juillet 2007 14:55

pas grave vu que c'est pas la bonne couleur et trop épai ^^'

Sinon je prefére l'W-tra car je préfére joola et comme ça je pourrai comparer avec le mambo et le samba Clin d'oeil

PS : bon séjour en chine Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2007 14:56 par tiptapetsupertop
1
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements