Vendredi 27 Juillet 2007 14:39
ce sont les seules tournois que je fais !!! alros au moins essayer d'y faire bonne figure !!!Vendredi 27 Juillet 2007 14:44
Et ça te réussit plutot bien...quelle efficacité dans tes choix de "carrière"
Vendredi 27 Juillet 2007 14:50
Vendredi 27 Juillet 2007 15:20
La tranche
Vendredi 27 Juillet 2007 15:29
eb tout cas, j'ai envie de jouer et possède une bonne motivation, je ne sais pas si ça va être suffiasnt pour atteindre les 1000 mais c'est de bonne augure pour les matchs par equipes si ça contineu ainsi !!!Vendredi 27 Juillet 2007 21:45
Malheureusement LA TRANCHE pour arriver dans les 1000 tu devras faire du physique,si j'ai bien compris cela n'est pas ton fort et puis avec l 'àge,les articulations se rouillent,vient d'oxygener à "LA TRANCHE"Samedi 28 Juillet 2007 11:51
Dimanche 29 Juillet 2007 00:50
Bon bah aujourd'hui la JSA n'a pas brillé...twiti (tête de série N°1) est venu...a perdu (goal average tout de même
)...et a pu rentré rapidement
!Dimanche 29 Juillet 2007 02:24
ah ! c'est toi qui fait temps de bruit en jouant ... via ta raquette ! (surtout en CD). On reconnait bien le samba tombé dans la colle.Dimanche 29 Juillet 2007 11:15
)...et a pu rentré rapidement
!
Dimanche 29 Juillet 2007 11:19
Dimanche 29 Juillet 2007 11:47
Dimanche 29 Juillet 2007 12:10
Dimanche 29 Juillet 2007 14:11
Dimanche 29 Juillet 2007 14:53
non, non, je suis pongiste en pointillés en été, je n'ai joué que 2 fois et 2 tournois (normal, à domicile, cela dit j'ai joué un niveau honnête pour moi mais marre de perdre des matchs que je mène sur des + forts) mercredi d'avant et hier. Je fais le NC-40 et hier fait le NC-25 mais je n'ai pas joué non plus sim, juste vu perdre contre Julien
Dimanche 29 Juillet 2007 15:32
Merci de raconte mes exploits simon mais je crois qu'on a perdu le même joueurs.Dimanche 29 Juillet 2007 18:17
Merci à tous d'avoir contribuer et participer à ces petits tournois d'été, nouvelle formule pour l'année prochaine.Lundi 30 Juillet 2007 23:10
Merci à daniel pour avoir organiser tous ces tournois...
Mardi 31 Juillet 2007 02:19
ah ces jeunes, ils gagnent qqs matchs et ils se sentent plus pisser ...Mardi 31 Juillet 2007 10:18

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois