Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI D'ETE DE CHARENTON - Page 6

Vendredi 27 Juillet 2007 14:39

ce sont les seules tournois que je fais !!! alros au moins essayer d'y faire bonne figure !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 27 Juillet 2007 14:44

Et ça te réussit plutot bien...quelle efficacité dans tes choix de "carrière" Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 14:50

Citation de sim_hurricane :
Et ça te réussit plutot bien...quelle efficacité dans tes choix de "carrière" Émoticône


Émoticône

c'est parce que je fais une préparation spécifique d'avant tournoi.......je vais me goinfrer au mac do !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 27 Juillet 2007 15:20

La tranche Émoticône
et si la tranche intégrait cette saison le top 1000 ??? moi j'y crois, en tout cas tu les joues depuis un bon moment

Vendredi 27 Juillet 2007 15:29

eb tout cas, j'ai envie de jouer et possède une bonne motivation, je ne sais pas si ça va être suffiasnt pour atteindre les 1000 mais c'est de bonne augure pour les matchs par equipes si ça contineu ainsi !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 27 Juillet 2007 21:45

Malheureusement LA TRANCHE pour arriver dans les 1000 tu devras faire du physique,si j'ai bien compris cela n'est pas ton fort et puis avec l 'àge,les articulations se rouillent,vient d'oxygener à "LA TRANCHE"

Samedi 28 Juillet 2007 11:51

Citation de disco :
Malheureusement LA TRANCHE pour arriver dans les 1000 tu devras faire du physique,si j'ai bien compris cela n'est pas ton fort et puis avec l 'àge,les articulations se rouillent,vient d'oxygener à "LA TRANCHE"


Ah oui ? bon bin 25, c'est déjà bien alors.........

Si je viens à la Tranche pour me ressourcer, je vais forcément jouer 300 à mon retour, et être plus fort que Daniel, je ne voudrais pas lui faire ça !!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2007 11:52 par la tranche
et PAF le chien !!

Dimanche 29 Juillet 2007 00:50

Bon bah aujourd'hui la JSA n'a pas brillé...twiti (tête de série N°1) est venu...a perdu (goal average tout de même MDR)...et a pu rentré rapidement MDR !

Sinon, victoire de Julien Duhamel en NC-25...je perd encore en finale Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 02:24

ah ! c'est toi qui fait temps de bruit en jouant ... via ta raquette ! (surtout en CD). On reconnait bien le samba tombé dans la colle.
Ouaip, les "jeunes" de Charenton sont sur la pente ascendante.

Dimanche 29 Juillet 2007 11:15

Citation de sim_hurricane :
Bon bah aujourd'hui la JSA n'a pas brillé...twiti (tête de série N°1) est venu...a perdu (goal average tout de même MDR)...et a pu rentré rapidement MDR !

Sinon, victoire de Julien Duhamel en NC-25...je perd encore en finale Émoticône


quelle trompette ce twiti !!!!

il va encore trouver des excuses........ et sim hurricane, j'ai un nouveau pseudo pour toi c'est sim Poulidor !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2007 11:17 par la tranche
et PAF le chien !!

Dimanche 29 Juillet 2007 11:19

Citation de catlover :
ah ! c'est toi qui fait temps de bruit en jouant ... via ta raquette ! (surtout en CD). On reconnait bien le samba tombé dans la colle.
Ouaip, les "jeunes" de Charenton sont sur la pente ascendante.


Si c'est pour faire tant de bruit et perdre en finale, vaut mieux faire du tambour !! Émoticône

Twiti --> tu as gagné la consolante au moins ??
et PAF le chien !!

Dimanche 29 Juillet 2007 11:47

Citation de la tranche :
Si c'est pour faire tant de bruit et perdre en finale, vaut mieux faire du tambour !!


Bah surtout que ça va pas aussi vite quele bruit pourrait le laisser croire
D'ailleurs ya qu'à voir les points perdus sur défense adverse en balles hautes.
Sinon la tranche on t'a pas vu ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2007 11:50 par catlover

Dimanche 29 Juillet 2007 12:10

Citation de la tranche :

Twiti --> tu as gagné la consolante au moins ??
Le samedi ya pas de consolante donc il était vite rentré MDR

Dimanche 29 Juillet 2007 14:11

Citation de catlover :
Citation de la tranche :
Si c'est pour faire tant de bruit et perdre en finale, vaut mieux faire du tambour !!


Bah surtout que ça va pas aussi vite quele bruit pourrait le laisser croire
D'ailleurs ya qu'à voir les points perdus sur défense adverse en balles hautes.
Sinon la tranche on t'a pas vu ...


je ne veux pas faire main basse sur tous les tournois......j'ai toujours eu le sens du partage !! Émoticône

catlover, tu étais là le jeudi soir ?? on s'est joué ??
et PAF le chien !!

Dimanche 29 Juillet 2007 14:53

non, non, je suis pongiste en pointillés en été, je n'ai joué que 2 fois et 2 tournois (normal, à domicile, cela dit j'ai joué un niveau honnête pour moi mais marre de perdre des matchs que je mène sur des + forts) mercredi d'avant et hier. Je fais le NC-40 et hier fait le NC-25 mais je n'ai pas joué non plus sim, juste vu perdre contre Julien Émoticône
Cela dit joué 2 fois Julien, en poule du nc-40 et en 14/4 ensuite, et même pas pris un set. Faut dire qu'il connait mon jeu par coeur et comme il est meilleur ...
Dommage il semble qu'il y avait plus de monde les semaines avant.

Dimanche 29 Juillet 2007 15:32

Merci de raconte mes exploits simon mais je crois qu'on a perdu le même joueurs.
Et ce même joueur a peut être volontairement perdu le défenseur en poule pour que je ne puisse pas passer (je pense pas mais quand même). Les réglages ne sont pas encore bien fait, j'aurais pu avec un ou deux match en plus retrouver mon niveau.
Mais l'essentielle était de me faire plaisir et de retrouver de bonne sensation au niveau du physique (mon genou à l'aire de tenir le coup).Maintenant il me reste plus qu'à courir pour retrouver un peu d'endurance.
J'étais fatigué après mon 1 match et puis il joue pas mal et il a surement quelques semaines d'entrainement de plus que moi.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 29 Juillet 2007 18:17

Merci à tous d'avoir contribuer et participer à ces petits tournois d'été, nouvelle formule pour l'année prochaine.
Pas de club ouvert dans le 94 au mois d'aout afin de poursuivre ces petits tournois ?

Lundi 30 Juillet 2007 23:10

Merci à daniel pour avoir organiser tous ces tournois...
Et la tranche, tu as le sens du partage, ou tes articulations ont eu raison de ta motivation???Rire
Enfin, jpeu pas trop te tailler, jt'ai encore jamais battu, mais ca ne saurai tarder!

Mardi 31 Juillet 2007 02:19

ah ces jeunes, ils gagnent qqs matchs et ils se sentent plus pisser ...

Mardi 31 Juillet 2007 10:18

Citation de Doggy94 :

Et la tranche, tu as le sens du partage, ou tes articulations ont eu raison de ta motivation???Rire
Enfin, jpeu pas trop te tailler, jt'ai encore jamais battu, mais ca ne saurai tarder!


Non, mes articulations vont mieux merci.

Lle tournoi du samedi apm, c'est pour les gosses..........Émoticône

Avant de penser à me battre, pense à remettre les services bombes coupés long qui arrivent dans ton revers.............. Émoticône

je te souhaite de me battre rapidement, je pense que tu as le potentiel, mais sache que si tu veux la victoire sur moi, il faudra que tu viennes la chercher !!!!
et PAF le chien !!
0
2
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois