Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI D'ETE DE CHARENTON - Page 3

Jeudi 12 Juillet 2007 15:03

Lol Au fait qui peut me dire le vainqueur du NC 40 de mercredi svp? (J aimerais savoir si Christopher Louedec a encore gagné) Merci

Jeudi 12 Juillet 2007 15:58

Citation de un joueur de cabourg :
c'est où charenton ???

Et oui mon cher, après les tournois de la vga il y a 2 ans, l'organisation ne change pas, c'est juste la salle qui change, malheureusement cela reste dans le 94.
Je te propose de venir nous rejoindre le samedi 21 et 28 juillet.

Jeudi 12 Juillet 2007 16:01

Christophe était en finale face a julien Duhamel, 19 inscriptions au tournoi nc-40 d'hier soir.

Jeudi 12 Juillet 2007 16:02

11 inscrits pour ce soir en nc-25n dont 4 25 et 4 30

Jeudi 12 Juillet 2007 20:10

Citation de danielovitch :
Citation de un joueur de cabourg :
c'est où charenton ???

Et oui mon cher, après les tournois de la vga il y a 2 ans, l'organisation ne change pas, c'est juste la salle qui change, malheureusement cela reste dans le 94.
Je te propose de venir nous rejoindre le samedi 21 et 28 juillet.



pas possible pour ces dates la le 21 je fete mon anniv en fammillle et le 28 c'est la super soirée avec pleins de potes tant pis a une prochaine fois
wla un bon entrainement

Dimanche 15 Juillet 2007 12:53

Il y a combien d inscrits Lundi pour l instant svp?

Lundi 16 Juillet 2007 22:07

15 inscrits ce soir en nc-70
vainqueur : leo prud'homme contre lao eric
A mercredi 19h pour les nc-40

Mardi 17 Juillet 2007 12:46

il n'y a pas de tournoi toutes series samedi 21 et 28 ?
si jai bien compris..

Mercredi 18 Juillet 2007 01:14

Citation de danielovitch :
15 inscrits ce soir en nc-70
vainqueur : leo prud'homme contre lao eric
A mercredi 19h pour les nc-40

Une autre victoire d un joueur de l ACBB! Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 09:29

Citation de ritsou :
Citation de danielovitch :
15 inscrits ce soir en nc-70
vainqueur : leo prud'homme contre lao eric
A mercredi 19h pour les nc-40

Une autre victoire d un joueur de l ACBB! Émoticône
Léo est inarrêtable MDR

Mercredi 18 Juillet 2007 17:13

Citation de LorenT :
il n'y a pas de tournoi toutes series samedi 21 et 28 ?
si jai bien compris..

Tu as du mal comprendre, samedi dernier pas de tournois car c'était le 14 juillet, par contre j'espère que vous viendrez nombreux le 21 et 28, Il y aura 3 tableaux nc-40, nc-25 et TS.

Mercredi 18 Juillet 2007 22:03

15 inscrits ce soir en nc-40

Mercredi 18 Juillet 2007 23:46

bonsoir danielovitch...

je suis interessé pour faire ton tournoi samedi prochain..je suis 900 et je voulais savoir ( pour un pote qui etait numero et qui descent 25 ) quel classemen etait pris en compte ? celui de la mi saison ou celui de la fin de saison ? voila daniel ton tournoi de saint maur de vacance m'avait beaucoup plu et la vu que j'ai l'occasion de le faire celui de charenton j'en profite voila Clin d'oeilClin d'oeil c'est une très bonne initiave de ta part voilaRire allez bonne soirée Clin d'oeil

Mercredi 18 Juillet 2007 23:49

est ce que y en a en aout ??? parce que j'ai lu le sujet et .....
wla un bon entrainement

Jeudi 19 Juillet 2007 01:03

malheureusement la salle ferme en aout, j'ai lancé le sujet a mon collegue riep de saint maur qui n'as pas donné suite...tanpis.
Citation de superantitop :
bonsoir danielovitch...

je suis interessé pour faire ton tournoi samedi prochain..je suis 900 et je voulais savoir ( pour un pote qui etait numero et qui descent 25 ) quel classemen etait pris en compte ? celui de la mi saison ou celui de la fin de saison ? voila daniel ton tournoi de saint maur de vacance m'avait beaucoup plu et la vu que j'ai l'occasion de le faire celui de charenton j'en profite voila Clin d'oeilClin d'oeil c'est une très bonne initiave de ta part voilaRire allez bonne soirée Clin d'oeil


Je garde le meme reglement pour tout le monde, je sais qu'il y a les nouveaux classements et que les classements de janvier ne veulent plus dire grand chose, mais quand j'ai commencé les tournois c'etait les classements de janvier donc je continuerai ainsi jusqu'a la fin du mois. Il est le bien venu dans le TS s'il leveut bien.
Merci et a samedi.

Jeudi 19 Juillet 2007 02:58

Citation de danielovitch :
malheureusement la salle ferme en aout, j'ai lancé le sujet a mon collegue riep de saint maur qui n'as pas donné suite...tanpis.
Citation de superantitop :
bonsoir danielovitch...

je suis interessé pour faire ton tournoi samedi prochain..je suis 900 et je voulais savoir ( pour un pote qui etait numero et qui descent 25 ) quel classemen etait pris en compte ? celui de la mi saison ou celui de la fin de saison ? voila daniel ton tournoi de saint maur de vacance m'avait beaucoup plu et la vu que j'ai l'occasion de le faire celui de charenton j'en profite voila Clin d'oeilClin d'oeil c'est une très bonne initiave de ta part voilaRire allez bonne soirée Clin d'oeil


Je garde le meme reglement pour tout le monde, je sais qu'il y a les nouveaux classements et que les classements de janvier ne veulent plus dire grand chose, mais quand j'ai commencé les tournois c'etait les classements de janvier donc je continuerai ainsi jusqu'a la fin du mois. Il est le bien venu dans le TS s'il leveut bien.
Merci et a samedi.


heu si t'arrives a trouver une salle pour aout n'hésites pas a poster
wla un bon entrainement

Jeudi 19 Juillet 2007 02:59

sauf le tout dernier weekend d'aout ( je vais a plouigneau) si çà se passe bien ......
wla un bon entrainement

Jeudi 19 Juillet 2007 23:29

danielovictch je t'ai envoyé un mail hier...

Vendredi 20 Juillet 2007 00:33

Citation de superantitop :
danielovictch je t'ai envoyé un mail hier...

mail pas reçu.

Vendredi 20 Juillet 2007 00:34

Ce soir 20 inscrits en nc-25, victoire de Rondeau Arnaud (jsa) sur Tran Quoc (ep15).
A samedi
0
2
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois