Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI D'ETE DE CHARENTON - Page 7

Mardi 31 Juillet 2007 20:00

encore 1 an avec cette progression et il pourra venir te chatouiller.

Mardi 31 Juillet 2007 20:53

Citation de la tranche :
Citation de Doggy94 :

Et la tranche, tu as le sens du partage, ou tes articulations ont eu raison de ta motivation???Rire
Enfin, jpeu pas trop te tailler, jt'ai encore jamais battu, mais ca ne saurai tarder!


Non, mes articulations vont mieux merci.

Lle tournoi du samedi apm, c'est pour les gosses..........Émoticône

Avant de penser à me battre, pense à remettre les services bombes coupés long qui arrivent dans ton revers.............. Émoticône

je te souhaite de me battre rapidement, je pense que tu as le potentiel, mais sache que si tu veux la victoire sur moi, il faudra que tu viennes la chercher !!!!




a priori en + des articulations il aurait aussi des problèmes de vue!!!!!!

signé : le 20 minutes
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 31 Juillet 2007 21:00

Citation de dudu0305 :
Citation de la tranche :
Citation de Doggy94 :

Et la tranche, tu as le sens du partage, ou tes articulations ont eu raison de ta motivation???Rire
Enfin, jpeu pas trop te tailler, jt'ai encore jamais battu, mais ca ne saurai tarder!


Non, mes articulations vont mieux merci.

Lle tournoi du samedi apm, c'est pour les gosses..........Émoticône

Avant de penser à me battre, pense à remettre les services bombes coupés long qui arrivent dans ton revers.............. Émoticône

je te souhaite de me battre rapidement, je pense que tu as le potentiel, mais sache que si tu veux la victoire sur moi, il faudra que tu viennes la chercher !!!!




a priori en + des articulations il aurait aussi des problèmes de vue!!!!!!

signé : le 20 minutes


Émoticône c'est pas de ma faute si tu veux pas avouer ça à tes partenaires de Charenton !!!!

Quelle honte je me suis prise !!!!
et PAF le chien !!

Mardi 31 Juillet 2007 21:31

là ya private joke qui m'échappe ...

Mardi 31 Juillet 2007 22:42

Tinkiète pas catlover, g pas du tout pris la grosse tête, surtout kil n'y a vraiment pas de koi, je blaguaiRire

Mais ca veut pas dire que j'ai pas l'espoir d'un jour battre la tranche!!!
Jtravaille dure pour ca et comme vous le savez, le travail fini TOUJOURS par payer...

Mardi 31 Juillet 2007 23:09

en attendant soigne moi cette vilaine blessure !

Mercredi 01 Août 2007 12:17

oui oui je v me soigner.
De toute facon je ne vais pas toucher à une raquette jusqu'au 25 ou 26!!!
Ca va grave me manker, mais bon, yora la plage pour compenser!!
Je vais pouvoir laisser mon bras au repos, il l'a bien méritéRire

Mercredi 01 Août 2007 12:21

Citation de Doggy94 :
oui oui je v me soigner.
De toute facon je ne vais pas toucher à une raquette jusqu'au 25 ou 26!!!
Ca va grave me manker, mais bon, yora la plage pour compenser!!
Je vais pouvoir laisser mon bras au repos, il l'a bien méritéRire


t'inquiète pas en vieillissant, on s'habitue à jouer avec une douleur......... Émoticône

c'est pas en arretant 1 mois que tu vas me passer "petit scarabée" !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 01 Août 2007 14:07

laisse lui un peu de temps et on en reparle ... Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 14:10

non, je préfère rester sur une victoire et qu'on en reparle jamais !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 01 Août 2007 14:13

Une victoire est une victoire..
Même s'il perd par la suite, cette victoire restera à jamais.

De toute façon la Tranche a raflé tout l'argent du tournoi de Charenton...
Il n'a laissé que des miettes aux autres...

Mercredi 01 Août 2007 14:16

Citation de PAPYLOLO :
Une victoire est une victoire..
Même s'il perd par la suite, cette victoire restera à jamais.

De toute façon la Tranche a raflé tout l'argent du tournoi de Charenton...
Il n'a laissé que des miettes aux autres...


je n'ai gagné que 2 tableaux nc-25 sur 8 au mois de juillet !! loin d'avoir tout raflé, je crois que Julien aussi en a gagné 2 et Tran également non ??

ET dommage qu'on se soit pas joué, j'adore jouer les defenseurs, on aurait fait une belle partie, j'en suis sur !!!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 01 Août 2007 14:27

J'avoue j'ai un peu peur des joueurs qui aiment jouer les défenseurs... Émoticône

Peut être aux finales de R1 si elles ont lieu...

Ou alors au tournoi de Charenton l'année prochaine.

Mercredi 01 Août 2007 14:29

Citation de PAPYLOLO :
J'avoue j'ai un peu peur des joueurs qui aiment jouer les défenseurs... Émoticône

Peut être aux finales de R1 si elles ont lieu...

Ou alors au tournoi de Charenton l'année prochaine.


plutôt l'année prochaine, peu de chance qu'on soit aux finales r1, on va se maintenir mais pas plus !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 01 Août 2007 18:55

Tu ne joue qu'en R1 arnaud?
Je te croyais en nationnal étant donné ton niveau de jeu, surtout ke ni la vitesse ni les effets te dérangent, tu anticipes sur toutes les balles!!!
C'est un choix personnel ou on te l'impose?

Mercredi 01 Août 2007 19:08

t'es sympa julien....

En fait j'ai joue 4 ou 5 saisons en N3, puis ma dernière saison a été noire, je sais pas ce qui s'est passé, trop de pression à la table (quand dans la tête tu n'es pas bien, c'est terrible comme sport !!!), j'arrivais plus à jouer......Donc j'ai perdu bcp de points et je suis donc logiquement descendu en équipe 2 l'année dernière en r1.

Aujourd'hui, je pense avoir retrouvé mon niveau de jeu pour l'équipe 1 qui joue en PN (descendu de N3 l'annee derniere) mais finalementje préfère la position de leader en equipe 2 (A de r1) que numéro 5 ou 6 de la PN....... Dommage, je serai venu vous jouer avec plaisir (car nos PN sont dans la meme poule !!).

C'est donc plus par choix......je prends aujourd'hui plus de plaisir et moins de pression, même si j'ai de plus en plus envie de remonter en equipe 1 !!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 19:18 par la tranche
et PAF le chien !!

Mercredi 01 Août 2007 20:37

le tout est de trouver une certaine motivation et de bien être ! (comme je cause bien)

Mercredi 01 Août 2007 22:12

La tranche tu peux toujours jouer comme joker en 1,ou bien tourner dans les 2 équipes en faisant attention au brulage,je suis content que ta motivation revienne ,tu sais dans une vie sportive on a tous un creux de vague pour x raisons

Mercredi 01 Août 2007 22:25

En même temp c'est pas dévalorisant de jouer en A de R1 même quant tu est 25!!!
Quand tu voit qu'à l'hay les roses ils ont alignés deux 25 et un N° pour monter!!!
( nous, on avait "juste" un N° )Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 22:59 par Doggy94

Mercredi 01 Août 2007 22:48

Citation de disco :
La tranche tu peux toujours jouer comme joker en 1,ou bien tourner dans les 2 équipes en faisant attention au brulage,je suis content que ta motivation revienne ,tu sais dans une vie sportive on a tous un creux de vague pour x raisons
Citation de Doggy94 :
C'est vrai que lorsque le mental ne suit pas, c'est pas un sport que l'on peut pratiquer, ou pas en haut niveau.
Si ta motivation revient ainsi que ton niveau de jeux, tu n'a plus qu'a tout déchirer la saison prochaine en R1, regagner quelques points pour remonter l'année suivante en PN!!!



MErci les gars !!! vous avez bien résumé la situation et les possibilités qui s'offrent à moi !!!

mais je suis aussi dans un club familial et dans lequel j'ai appris ce sport, donc ça ne me pose aucun problème de jouer là où me le demande !!!
et PAF le chien !!
0
2
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois