Mardi 31 Juillet 2007 20:00
encore 1 an avec cette progression et il pourra venir te chatouiller.Mardi 31 Juillet 2007 20:53

Mardi 31 Juillet 2007 21:00

c'est pas de ma faute si tu veux pas avouer ça à tes partenaires de Charenton !!!!Mardi 31 Juillet 2007 21:31
là ya private joke qui m'échappe ...Mardi 31 Juillet 2007 22:42
Tinkiète pas catlover, g pas du tout pris la grosse tête, surtout kil n'y a vraiment pas de koi, je blaguai
Mardi 31 Juillet 2007 23:09
en attendant soigne moi cette vilaine blessure !Mercredi 01 Août 2007 12:17
oui oui je v me soigner.
Mercredi 01 Août 2007 12:21

Mercredi 01 Août 2007 14:07
laisse lui un peu de temps et on en reparle ...
Mercredi 01 Août 2007 14:10
non, je préfère rester sur une victoire et qu'on en reparle jamais !!!!Mercredi 01 Août 2007 14:13
Une victoire est une victoire..Mercredi 01 Août 2007 14:16
Mercredi 01 Août 2007 14:27
J'avoue j'ai un peu peur des joueurs qui aiment jouer les défenseurs...
Mercredi 01 Août 2007 14:29
Mercredi 01 Août 2007 18:55
Tu ne joue qu'en R1 arnaud?Mercredi 01 Août 2007 19:08
t'es sympa julien....
Mercredi 01 Août 2007 20:37
le tout est de trouver une certaine motivation et de bien être ! (comme je cause bien)Mercredi 01 Août 2007 22:12
La tranche tu peux toujours jouer comme joker en 1,ou bien tourner dans les 2 équipes en faisant attention au brulage,je suis content que ta motivation revienne ,tu sais dans une vie sportive on a tous un creux de vague pour x raisonsMercredi 01 Août 2007 22:25
En même temp c'est pas dévalorisant de jouer en A de R1 même quant tu est 25!!!
Mercredi 01 Août 2007 22:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois