Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI D'ETE DE CHARENTON - Page 8

Mercredi 01 Août 2007 23:25

Et maintenant il a des fans , on aura tous vu....

Mercredi 01 Août 2007 23:50

Ca serai pas de la jalousie ca? mdr

Jeudi 02 Août 2007 03:21

lui aussi petit caliméro deviendra grand ...

Jeudi 02 Août 2007 09:33

Citation de catlover :
lui aussi petit caliméro deviendra grand ...


ça c'est pas encore sur..........il faut tout d'abord qu'il aprenne à ne plus trépigner à la table comme un jeune oisillon nerveux !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 09:33 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 09:42

Citation de Mcalimero :
Et maintenant il a des fans
Émoticône La Tranche La Tranche La Tranche La Tranche La Tranche La Tranche .....nan mais faut arrêter MDR Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 09:47

WOW WOW WOW WOW WOW................Émoticône Émoticône

excuse le , c'est un jeune qui débute, il n'est pas lucide.......... il est même tres grave..........je discute peinard avec doggy et catlover et il tape l'incruste.........

il est comme ça calimzéro...........et de mon club en plus !!! (on lui a proposé une mutation, on était prêt à payer le taxi qui l'emmènerait vers son nouveau club, mais il se trouve bien à Alfort !!!)
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 11:08

oh on le veut bien chez nous si vous le supportez plus, c'est pas très loin et on a l'habitude des cassos ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 11:55 par catlover

Jeudi 02 Août 2007 11:18

je lui prépare son sac, fais ses lacets et je lui mets son goûter dans son sac , il sera lchez vous dans 30 minutes (comme les pizzas !!) !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 11:53

La tranche, manu est la en ce moment ?

Jeudi 02 Août 2007 11:58

Salut Dan,

Encore bravo pour ton organisation des tournois de cet été !!

non, il est en stage, mais tu peux le joindre sur son portable. Si tu n'as pas son numéro, envoies moi un MP, je te le filerait !!!

Il est peut etre en vacances (10 jours max !) et là il risque de ne pas capter !!
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 11:58

Citation de la tranche :

je lui prépare son sac, fais ses lacets et je lui mets son goûter dans son sac , il sera lchez vous dans 30 minutes (comme les pizzas !!) !!!!


héhé ... le pauvre il doit se sentir abandonné, pour ça l'avatar ... c'est un jeune espoir pourtant, on a qqs uns chez nous il serait pas laissé à l'abandon !

Jeudi 02 Août 2007 12:00

chez nous les jeunes espoirs sont déjà 500, 25 et le plus jeune (11 ou 12 ans) joue bon 30, petit 25 !!!! Alors il est encore un peu loin..........
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 13:07

Tout de suite ca sort lesargument et les classementRire !!!
C'est vrai qu'à charenton on a pas encore la chance d'avoir des jeunes de 11-12 ans qui jouent 25 comme quentin ou alexis , mais bon, on peu pas tout avoirRire
Nos jeunes sont tous motivés,investis et en pleine phase ascendante, c'est le plus important je pense.

Jeudi 02 Août 2007 13:10

et oui il faut commencer petit, la tranche, Robinot c'est un peu l'exception quand même tous les clubs n'ont pas des jeunes de ce niveau !

Jeudi 02 Août 2007 13:17

C'est une exeption qu'on aimerait bien voir chez nous, mais bon, si on a pas de 11-12 ans de ce niveau, on a des jeunes de 16à21 ans qui vont faire du bruit!!!

Jeudi 02 Août 2007 13:28

Seulement que du bruit ?

Jeudi 02 Août 2007 13:39

Citation de Doggy94 :
Tout de suite ca sort lesargument et les classementRire !!!
C'est vrai qu'à charenton on a pas encore la chance d'avoir des jeunes de 11-12 ans qui jouent 25 comme quentin ou alexis , mais bon, on peu pas tout avoirRire
Nos jeunes sont tous motivés,investis et en pleine phase ascendante, c'est le plus important je pense.
Citation de catlover :
et oui il faut commencer petit, la tranche, Robinot c'est un peu l'exception quand même tous les clubs n'ont pas des jeunes de ce niveau !


oui c'est vrai que ce sont de belles exceptions les freres robinot..........mais ce qui fait l'ossature d'un club (c a d des joueurs qui restent) ce sont souvent les joueurs 25/30.

Si ces jeunes continuent à progresser de la sorte, on ne les gardera pas longtemps à Alfort et c'est normal !!!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 13:42

Tu dis malheureusement vrai. Vous vous consolerez avec les indemnités de formation ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 02 Août 2007 13:48

Citation de tofff :
Tu dis malheureusement vrai. Vous vous consolerez avec les indemnités de formation ! Émoticône


Émoticône , on préfèrerait les garder quand même, en plus ce sont des jeunes sympas !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 13:50

Avec le papa qu'ils ont, ils ne peuvent qu'être bien ces jeunes talents ! Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
2
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois