excuse le , c'est un jeune qui débute, il n'est pas lucide.......... il est même tres grave..........je discute peinard avec doggy et catlover et il tape l'incruste.........
il est comme ça calimzéro...........et de mon club en plus !!! (on lui a proposé une mutation, on était prêt à payer le taxi qui l'emmènerait vers son nouveau club, mais il se trouve bien à Alfort !!!)
je lui prépare son sac, fais ses lacets et je lui mets son goûter dans son sac , il sera lchez vous dans 30 minutes (comme les pizzas !!) !!!!
héhé ... le pauvre il doit se sentir abandonné, pour ça l'avatar ... c'est un jeune espoir pourtant, on a qqs uns chez nous il serait pas laissé à l'abandon !
Tout de suite ca sort lesargument et les classement !!!
C'est vrai qu'à charenton on a pas encore la chance d'avoir des jeunes de 11-12 ans qui jouent 25 comme quentin ou alexis , mais bon, on peu pas tout avoir
Nos jeunes sont tous motivés,investis et en pleine phase ascendante, c'est le plus important je pense.
C'est une exeption qu'on aimerait bien voir chez nous, mais bon, si on a pas de 11-12 ans de ce niveau, on a des jeunes de 16à21 ans qui vont faire du bruit!!!
Tout de suite ca sort lesargument et les classement !!!
C'est vrai qu'à charenton on a pas encore la chance d'avoir des jeunes de 11-12 ans qui jouent 25 comme quentin ou alexis , mais bon, on peu pas tout avoir
Nos jeunes sont tous motivés,investis et en pleine phase ascendante, c'est le plus important je pense.
Citation de catlover :
et oui il faut commencer petit, la tranche, Robinot c'est un peu l'exception quand même tous les clubs n'ont pas des jeunes de ce niveau !
oui c'est vrai que ce sont de belles exceptions les freres robinot..........mais ce qui fait l'ossature d'un club (c a d des joueurs qui restent) ce sont souvent les joueurs 25/30.
Si ces jeunes continuent à progresser de la sorte, on ne les gardera pas longtemps à Alfort et c'est normal !!!!!