Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI D'ETE DE CHARENTON - Page 9

Jeudi 02 Août 2007 13:54

Citation de tofff :
Avec le papa qu'ils ont, ils ne peuvent qu'être bien ces jeunes talents ! Émoticône Émoticône


hé oui, ils sont bien entourés et encadrés que ce soit dans la famille ou au ping avec Manu !
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 13:54

Quentin reste a JSA ?

Jeudi 02 Août 2007 13:56

Citation de Samuiman :
Quentin reste a JSA ?



Oui, et il intègre le pôle France il me semble......(c'est pas sur !)
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 13:58

Il me semble même que les 2 l'intègrent.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 02 Août 2007 14:04

c'est possible.....
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 14:09

Non alexandre reste il me semble au pole espoir de paris et quentin intègre le pole france de nantes!!

la tranche l'avenir d'un club comme celui la ne se fera pas a partir des robinot dans deux ans a eux levallois Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 14:15

Citation de Mcalimero :
Non alexandre reste il me semble au pole espoir de paris et quentin intègre le pole france de nantes!!

la tranche l'avenir d'un club comme celui la ne se fera pas a partir des robinot dans deux ans a eux levallois Émoticône


si tu savais lire..............non plutôt analyser, c'est exactement ce que je dis..
Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 14:20

qui ouvre la salle a jsa au mois d'aout ?

Jeudi 02 Août 2007 14:22

Citation de danielovitch :
qui ouvre la salle a jsa au mois d'aout ?


n'importe qui, c'est à dire celui qui a la clé..........
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 14:25

OK CAR QUELQUES CHARENTONNAIS SONT MOTIVES ET VEULENT TAPER LA BALLE, SI C'EST POSSIBLE.

Jeudi 02 Août 2007 14:25

Citation de danielovitch :
qui ouvre la salle a jsa au mois d'aout ?


le jour ou il y a le plus de monde ça reste le jeudi.

Jeudi 02 Août 2007 14:29

Citation de danielovitch :
OK CAR QUELQUES CHARENTONNAIS SONT MOTIVES ET VEULENT TAPER LA BALLE, SI C'EST POSSIBLE.


Bie sur, c'est tout à fait possible...........person je suis en vacances, mais appelle twiti, je sais qu'il est là au mois d'aout....... et peut etre que calimzéro aussi et jiinfreecs, gugusse aussi..............tu veux que je t'envoies leur numero de tel par MP ??
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 14:32

Moi perso mon dernier soir est ce soir car après je par en vacance, pas mal de monde sera la ce soir normalement:

jiinfreecs , twiti, alain bertrand....

Venez ce soir

Jeudi 02 Août 2007 14:35

Citation de Mcalimero :
Moi perso mon dernier soir est ce soir car après je par en vacance, pas mal de monde sera la ce soir normalement:

jiinfreecs , twiti, alain bertrand....

Venez ce soir


Je pourrais pas ce soir mais je veux bien les numeros, merci.

Jeudi 02 Août 2007 16:05

Y aura t'il assez de table pour jouer si l'on vient tous ce soir???

Jeudi 02 Août 2007 16:08

dans notre petite salle il y a 8 tables, et dans le pire des cas, on tourne !!!!
ceux qui se reposent, chambrent ceux qui jouent..........

Genre "regarde comment il dégueule sur un service bombe coupé plein revers !!!" Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 16:12

MDR ca ta choquer!!!
OK parce que je vais peut être venir taper la balle ce soir pour la dernière fois avant mon départ en vac, mais c pas encore sur, en tout cas c'est sympas de nous recevoir, comme à chaque fois que notre saslle ferme.

Jeudi 02 Août 2007 16:15

OK, alors rends moi un service..........corrige de ma part MCaliméro.........je ne pourrais pas être là ce soir, mais il y a toujours quelqu'un pour le faire........

C'est un petit jeune de 17 ans qui pense jouer gros 25 !!!!! il faut juste lui percer la tête pour que ça dégonfle !!!!!

Calimzéro, tu vas te faire taper par un 35 ce soir !!!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Août 2007 16:18

lol, je le connais ce Mcaliméro?

Jeudi 02 Août 2007 16:23

Je ne pense pas sinon, tu verrais facilement de qui on parle .........
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 16:24 par la tranche
et PAF le chien !!
0
2
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois