Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI D'ETE DE CHARENTON - Page 5

Lundi 23 Juillet 2007 13:54

c'etait en effet tres sympa cool et détendu !Émoticône

Par contre pas cool les resultats de moi et mon collège de Viroflay sorti après les poules tout les 2 11/9 au 5em Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 10:27

desolé danielovitch j'ai eu un empechement j'ai pas pu venir....il y avait combien de numéro à part toi et MAxime ? et il y avait combien à gagner ?

Mardi 24 Juillet 2007 10:33

Le prochain tournoi NC-25 a lieu jeudi soir ?

A voir tous les post, ça donne vraiment envie d'y participer...

Mardi 24 Juillet 2007 10:53

Citation de PAPYLOLO :
Le prochain tournoi NC-25 a lieu jeudi soir ?

A voir tous les post, ça donne vraiment envie d'y participer...
Oui Jeudi soir MDR

Mardi 24 Juillet 2007 11:43

Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 24 Juillet 2007 13:03

Citation de seblemf :
Par contre pas cool les resultats de moi et mon collège de Viroflay sorti après les poules tout les 2 11/9 au 5em Émoticône

On fera mieux samedi 5 juillet 2008 Émoticône ... Enfin, on essayera de s'entraîner à pas perdre un 50 à picots d'ici là Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 25 Juillet 2007 09:23

Citation de superantitop :
desolé danielovitch j'ai eu un empechement j'ai pas pu venir....il y avait combien de numéro à part toi et MAxime ? et il y avait combien à gagner ?

Il y avait laurent Pinon, Maxime Joly et Xayasane Laurent.
L'argent pas beaucoup vu qu'on était pas beaucoup.

Mercredi 25 Juillet 2007 17:21

Salut daniel,
Je rentre sur Paris vendredi 27 juillet, va t il rester des tournois à charenton après cette date?
Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 17:21 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 26 Juillet 2007 16:14

Citation de twiti :
Salut daniel,
Je rentre sur Paris vendredi 27 juillet, va t il rester des tournois à charenton après cette date?
Merci d'avance


tu arrives encore après la bataille...............c'est le dernier jeudi ce soir, mais peut etre qu'il y en a encore un samedi (nc -25 !)

j'y vais ce soir, tu veux que je demande pour toi ??
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Juillet 2007 16:26

Salut danielovitch,

peux tu inscrire ces deux joueurs pour ce soir au nc-25??

Carron jérémy (1795 pts) et Deboffe Guillaume (1852 pts)

Merci

Jeudi 26 Juillet 2007 17:23

Je veux bien stp.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 26 Juillet 2007 23:24

Héhé je prend les devants en annonçant les résultats du jour :

Dans la finale 100% t2t du tableau 25, la tranche domine en 4 sets sim_hurricane Émoticône

la tranche confirme donc sa suprématie après avoir remporté le tablea la semaine passée...

Jeudi 26 Juillet 2007 23:31

je comprends mieux pourquoi tu as pris ta douche aussi rapidement.... Émoticône

belle finale, bneaux échanges, un public nombreux, des filles en folie.....euh bon ok j'arrete......

en conclusion

le débarquement a eu lieu en Normandie et ce soir c'est un normand qu s'est fait débarquer !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2007 23:32 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Juillet 2007 23:39

héhé je t'ai surtout devancé car PAPYLOLO m'a ramené chez moi en voiture, j'ai évité 1h15 de métro !

Merci à lui Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2007 23:39 par sim_hurricane

Jeudi 26 Juillet 2007 23:46

c'est bon twiti , il y en a un samedi apres midi, essaye d'etre à la hauteur.........
et PAF le chien !!

Vendredi 27 Juillet 2007 10:20

Allez nombreux au dernier tournoi de CHARENTON ,malheureusement ill n'y a pas de relève,la tranche vient sur la côte vendéenne tous les jours et à tes heures

Vendredi 27 Juillet 2007 10:31

Après la victoire de David FERREIRA du club d'Ozoir mercredi soir en nc-40, notre ami Arnaud RONDEAU a renouvelé son exploit de la semaine dernière en nc-25.
Bravo Champion....

Vendredi 27 Juillet 2007 11:14

Citation de danielovitch :
Bravo Champion....



Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 27 Juillet 2007 13:15

Tu peux m'inscrire daniel pour samedi j'y serai.
A quel heure ça commence? 14h?
Citation de la tranche :

c'est bon twiti , il y en a un samedi apres midi, essaye d'etre à la hauteur.........

On verra après 2 mois sans toucher la balle et quelques séance de kiné, j'espère seulement joué sans aucune douleur au genou. Après le résultat on s'en moque un peu!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 27 Juillet 2007 13:37

LA TRANCHE l'homme de l'été CHARENTONNAIS
0
2
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois