TOURNOI D'ETE DE CHARENTON - Page 5
Lundi 23 Juillet 2007 13:54
c'etait en effet tres sympa cool et détendu !
Par contre pas cool les resultats de moi et mon collège de Viroflay sorti après les poules tout les 2 11/9 au 5em
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 24 Juillet 2007 10:27
desolé danielovitch j'ai eu un empechement j'ai pas pu venir....il y avait combien de numéro à part toi et MAxime ? et il y avait combien à gagner ?
Mardi 24 Juillet 2007 10:33
Le prochain tournoi NC-25 a lieu jeudi soir ?
A voir tous les post, ça donne vraiment envie d'y participer...
Mardi 24 Juillet 2007 10:53
Citation de PAPYLOLO :
Le prochain tournoi NC-25 a lieu jeudi soir ?
A voir tous les post, ça donne vraiment envie d'y participer...
Oui Jeudi soir
Mardi 24 Juillet 2007 11:43
et PAF le chien !!
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1824
Mardi 24 Juillet 2007 13:03
Citation de seblemf :
Par contre pas cool les resultats de moi et mon collège de Viroflay sorti après les poules tout les 2 11/9 au 5em
On fera mieux samedi 5 juillet 2008
... Enfin, on essayera de s'entraîner à pas perdre un 50 à picots d'ici là
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mercredi 25 Juillet 2007 09:23
Citation de superantitop :
desolé danielovitch j'ai eu un empechement j'ai pas pu venir....il y avait combien de numéro à part toi et MAxime ? et il y avait combien à gagner ?
Il y avait laurent Pinon, Maxime Joly et Xayasane Laurent.
L'argent pas beaucoup vu qu'on était pas beaucoup.
Mercredi 25 Juillet 2007 17:21
Salut daniel,
Je rentre sur Paris vendredi 27 juillet, va t il rester des tournois à charenton après cette date?
Merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Juillet 2007 17:21 par
twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Jeudi 26 Juillet 2007 16:14
Citation de twiti :
Salut daniel,
Je rentre sur Paris vendredi 27 juillet, va t il rester des tournois à charenton après cette date?
Merci d'avance
tu arrives encore après la bataille...............c'est le dernier jeudi ce soir, mais peut etre qu'il y en a encore un samedi (nc -25 !)
j'y vais ce soir, tu veux que je demande pour toi ??
et PAF le chien !!
Jeudi 26 Juillet 2007 16:26
Salut danielovitch,
peux tu inscrire ces deux joueurs pour ce soir au nc-25??
Carron jérémy (1795 pts) et Deboffe Guillaume (1852 pts)
Merci
Jeudi 26 Juillet 2007 17:23
Je veux bien stp.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Jeudi 26 Juillet 2007 23:24
Héhé je prend les devants en annonçant les résultats du jour :
Dans la finale 100% t2t du tableau 25, la tranche domine en 4 sets sim_hurricane
la tranche confirme donc sa suprématie après avoir remporté le tablea la semaine passée...
Jeudi 26 Juillet 2007 23:31
je comprends mieux pourquoi tu as pris ta douche aussi rapidement....
belle finale, bneaux échanges, un public nombreux, des filles en folie.....euh bon ok j'arrete......
en conclusion
le débarquement a eu lieu en Normandie et ce soir c'est un normand qu s'est fait débarquer !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Juillet 2007 23:32 par
la tranche
et PAF le chien !!
Jeudi 26 Juillet 2007 23:39
héhé je t'ai surtout devancé car PAPYLOLO m'a ramené chez moi en voiture, j'ai évité 1h15 de métro !
Merci à lui
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Juillet 2007 23:39 par
sim_hurricane
Jeudi 26 Juillet 2007 23:46
c'est bon twiti , il y en a un samedi apres midi, essaye d'etre à la hauteur.........
et PAF le chien !!
Membre
Age : 77 ans
Messages : 161
Classement : 65
Vendredi 27 Juillet 2007 10:20
Allez nombreux au dernier tournoi de CHARENTON ,malheureusement ill n'y a pas de relève,la tranche vient sur la côte vendéenne tous les jours et à tes heures
Vendredi 27 Juillet 2007 10:31
Après la victoire de David FERREIRA du club d'Ozoir mercredi soir en nc-40, notre ami Arnaud RONDEAU a renouvelé son exploit de la semaine dernière en nc-25.
Bravo Champion....
Vendredi 27 Juillet 2007 11:14
Citation de danielovitch :
Bravo Champion....
et PAF le chien !!
Vendredi 27 Juillet 2007 13:15
Tu peux m'inscrire daniel pour samedi j'y serai.
A quel heure ça commence? 14h?
Citation de la tranche :
c'est bon twiti , il y en a un samedi apres midi, essaye d'etre à la hauteur.........
On verra après 2 mois sans toucher la balle et quelques séance de kiné, j'espère seulement joué sans aucune douleur au genou. Après le résultat on s'en moque un peu!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Membre
Age : 77 ans
Messages : 161
Classement : 65
Vendredi 27 Juillet 2007 13:37
LA TRANCHE l'homme de l'été CHARENTONNAIS
191 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum