Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 9

Samedi 22 Septembre 2007 22:13

Sur le site de la FFTT, on voit que Tours aurait perdu Auch 11 à 9. Détails ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 22 Septembre 2007 22:19

Citation de Les8c :
Citation de allerAMO :
moi je pense que ACBB est au dessous du lot, aprés, tout est possible !!!! (tout dependra des compos !)


Émoticône


Bravo !

Samedi 22 Septembre 2007 22:23

victoire a rouen sur le score de 11 a 8 contre hennebont bravo aux gars et surtout a l eternel totof 3 victoire en core ce soir

Samedi 22 Septembre 2007 22:27

Bonsoir ouroux.
Auch, avec Simon Gauzy qui fait 2V/3 en B (207 et 760), a bien battu Tours. Grâce notamment à un super Xu Gang (3V/3) et aux deux doubles victorieux.

Les points ... des vaincus:

En A,
- Aufrère 1
- Débruyères 2
- Benaise 0

En B,
- Rigault 3
- Mahuet 2
- Mercier 1

Je n'étais pas présent (cause: boulot) mais Clem m'a dit avoir été sidéré par la qualité de jeu du p'tit Gauzy.
Juges-en, jugez-en: il ne perd Rigault (124) que ... 9 à la belle. Tout aussi ussi fort, il gagne Mahuet après avoir été mené 0/2.

BRAVO aux AUSCITAINS (sans pourtant Xu Ji Peng) avec une mention aussi à Xu Gang, invaincu.

En passant, félicitations à l'ACBB de mes amis gerse et Scal car l'AMO Mer a de bien bons (euphémisme) joueurs (Fan, Gaudelas ...).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Septembre 2007 22:27

Merci pour le fair play allerAMO, c'est vrai sur le papier on est vraiment derrière mais avec notre vieux musicien qui joue à merveille de son soft...tout est possible

Samedi 22 Septembre 2007 22:28

Yohann Mahuet est 207.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 22:43 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Septembre 2007 22:32

Bible, tes amis ont bien assurés , 3 victoires chacun en A pour gerse et B pour Scal

Samedi 22 Septembre 2007 22:42

Tu en es ... vraiment sûr, numa? Nan, c'est une boutade! Clin d'oeil J'suis bluffé par la carte parfaite qu'ils rendent. Et plus particulièrement par gerse qui a donc magnifiquement perfé sur Fan et Gaudelas. Et dire que ... son dos (gerse me comprendra) ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Septembre 2007 22:42

details de mer acbb?

Samedi 22 Septembre 2007 22:43

pourquoi lenouveau joueur de la 4s a pas jouer ce soir?

Samedi 22 Septembre 2007 22:50

Et oui c'est vrai, ils vont être déçu que tu ne les crois pas capable de tels résultats, m'enfin ils essaieronts de confirmer sur tes protégés tourangeaux.
détails :
en A : Lethorel 3V, Béguin 2V Mélé 1V
en B : Dronne 3V, Aidoud 2V Merville 1V
Ils gagnent en faite 12-7

Samedi 22 Septembre 2007 23:06

Euh, nan, numa, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. D'ailleurs j'ai précisé que c'était une boutade lorsque je t'ai demandé si tu en étais sûr, et rien qu'une boutade rapport à tes ... dix posts consécutifs (j'avais bien vu que le site ramait). Clin d'oeil

Sinon, je vois que, à l'instar de Auch qui alignait en A un certain ... Adoue, vous avez à peu de choses près le même ... Aidoud . Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 11:05 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Septembre 2007 10:44

Merci Bible pour le détail.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 23 Septembre 2007 11:02

A chaque fois que je le pourrais, ce sera toujours avec plaisir, ouroux! Clin d'oeil C'est chouette de s'informer les uns les autres. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Septembre 2007 11:24

Bruille-Issy-les-Moulineaux 11-7

Dimanche 23 Septembre 2007 12:16

Citation de Scal :
Bruille-Issy-les-Moulineaux 11-7


C'est tout?

C'est bien peu, Scal, toi qui, jusque là, nous avais habitué à davantage! "Journalistiquement" parlant ... Clin d'oeil

NB: au sujet de la rencontre ACBB / AMO Mer, bien sûr!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Septembre 2007 12:56

Citation de bible :
Citation de Scal :
Bruille-Issy-les-Moulineaux 11-7

C'est tout?


Laisse-moi me réveiller !!!

En ce qui nous concerne, on a quasimement fait le match parfait. Grâce à un bon début, nous avons pu faire la course en tête tout le match (3-1, 7-4, 8-6, 11-7).
Ensuite, que dire de la performance de notre gerse : il bat Nico Gaudelas, puis Fan Yan Feng, qui venait juste de perdre contre Olivier Béguin. Et de quelle manière en plus !

Les compos :
ACBB : Beguin (132), Lethorel (185), Mele (446) en A, Dronne (271), Aidoud (365), Merville (905) en B.
Mer : Fan Yan Feng (73), Gaudelas (99), Richard (812) en A, Guimont (261), Oulami (393), Mordelet (937) en B.

Le détail :
Beguin perd Gaudelas, bat Yan Feng et Richard. Lethorel 3, Mele 1/3 (bat Richard).
Dronne 3, Aidoud 2 (perd Guimont), Merville 1/2 (bat Oulami, perd Guimont).

Voilà, mon cher bible.

Dimanche 23 Septembre 2007 12:57

J'oubliais : Mer gagne les deux doubles.

Dimanche 23 Septembre 2007 14:58

Citation de bible :
Tu en es ... vraiment sûr, numa? Nan, c'est une boutade! Clin d'oeil J'suis bluffé par la carte parfaite qu'ils rendent. Et plus particulièrement par gerse qui a donc magnifiquement perfé sur Fan et Gaudelas. Et dire que ... son dos (gerse me comprendra) ... Content


Oui ... Nico et (surtout) Yan, on jamais aussi mal joué à Mer, en tout cas depuis que je suis mérois (21 ans), hier l'ACBB etait bien plus motivé que Mer ! bravo à l'ACBB !!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 17:33

Merci à tous pour les détails.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes