Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 9

Samedi 22 Septembre 2007 22:13

Sur le site de la FFTT, on voit que Tours aurait perdu Auch 11 à 9. Détails ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 22 Septembre 2007 22:19

Citation de Les8c :
Citation de allerAMO :
moi je pense que ACBB est au dessous du lot, aprés, tout est possible !!!! (tout dependra des compos !)

Émoticône

Bravo !

Samedi 22 Septembre 2007 22:23

victoire a rouen sur le score de 11 a 8 contre hennebont bravo aux gars et surtout a l eternel totof 3 victoire en core ce soir

Samedi 22 Septembre 2007 22:27

Bonsoir ouroux.
Auch, avec Simon Gauzy qui fait 2V/3 en B (207 et 760), a bien battu Tours. Grâce notamment à un super Xu Gang (3V/3) et aux deux doubles victorieux.

Les points ... des vaincus:

En A,
- Aufrère 1
- Débruyères 2
- Benaise 0

En B,
- Rigault 3
- Mahuet 2
- Mercier 1

Je n'étais pas présent (cause: boulot) mais Clem m'a dit avoir été sidéré par la qualité de jeu du p'tit Gauzy.
Juges-en, jugez-en: il ne perd Rigault (124) que ... 9 à la belle. Tout aussi ussi fort, il gagne Mahuet après avoir été mené 0/2.

BRAVO aux AUSCITAINS (sans pourtant Xu Ji Peng) avec une mention aussi à Xu Gang, invaincu.

En passant, félicitations à l'ACBB de mes amis gerse et Scal car l'AMO Mer a de bien bons (euphémisme) joueurs (Fan, Gaudelas ...).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Septembre 2007 22:27

Merci pour le fair play allerAMO, c'est vrai sur le papier on est vraiment derrière mais avec notre vieux musicien qui joue à merveille de son soft...tout est possible

Samedi 22 Septembre 2007 22:28

Yohann Mahuet est 207.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 22:43 par bible

Samedi 22 Septembre 2007 22:32

Bible, tes amis ont bien assurés , 3 victoires chacun en A pour gerse et B pour Scal

Samedi 22 Septembre 2007 22:42

Tu en es ... vraiment sûr, numa? Nan, c'est une boutade! Clin d'oeil J'suis bluffé par la carte parfaite qu'ils rendent. Et plus particulièrement par gerse qui a donc magnifiquement perfé sur Fan et Gaudelas. Et dire que ... son dos (gerse me comprendra) ... Content

Samedi 22 Septembre 2007 22:42

details de mer acbb?

Samedi 22 Septembre 2007 22:43

pourquoi lenouveau joueur de la 4s a pas jouer ce soir?

Samedi 22 Septembre 2007 22:50

Et oui c'est vrai, ils vont être déçu que tu ne les crois pas capable de tels résultats, m'enfin ils essaieronts de confirmer sur tes protégés tourangeaux.
détails :
en A : Lethorel 3V, Béguin 2V Mélé 1V
en B : Dronne 3V, Aidoud 2V Merville 1V
Ils gagnent en faite 12-7

Samedi 22 Septembre 2007 23:06

Euh, nan, numa, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. D'ailleurs j'ai précisé que c'était une boutade lorsque je t'ai demandé si tu en étais sûr, et rien qu'une boutade rapport à tes ... dix posts consécutifs (j'avais bien vu que le site ramait). Clin d'oeil

Sinon, je vois que, à l'instar de Auch qui alignait en A un certain ... Adoue, vous avez à peu de choses près le même ... Aidoud . Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 11:05 par bible

Dimanche 23 Septembre 2007 10:44

Merci Bible pour le détail.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 23 Septembre 2007 11:02

A chaque fois que je le pourrais, ce sera toujours avec plaisir, ouroux! Clin d'oeil C'est chouette de s'informer les uns les autres. Content

Dimanche 23 Septembre 2007 11:24

Bruille-Issy-les-Moulineaux 11-7

Dimanche 23 Septembre 2007 12:16

Citation de Scal :

C'est tout?

C'est bien peu, Scal, toi qui, jusque là, nous avais habitué à davantage! "Journalistiquement" parlant ... Clin d'oeil

NB: au sujet de la rencontre ACBB / AMO Mer, bien sûr!

Dimanche 23 Septembre 2007 12:56

Citation de bible :
Citation de Scal :

C'est tout?

Laisse-moi me réveiller !!!

En ce qui nous concerne, on a quasimement fait le match parfait. Grâce à un bon début, nous avons pu faire la course en tête tout le match (3-1, 7-4, 8-6, 11-7).
Ensuite, que dire de la performance de notre gerse : il bat Nico Gaudelas, puis Fan Yan Feng, qui venait juste de perdre contre Olivier Béguin. Et de quelle manière en plus !

Les compos :
ACBB : Beguin (132), Lethorel (185), Mele (446) en A, Dronne (271), Aidoud (365), Merville (905) en B.
Mer : Fan Yan Feng (73), Gaudelas (99), Richard (812) en A, Guimont (261), Oulami (393), Mordelet (937) en B.

Le détail :
Beguin perd Gaudelas, bat Yan Feng et Richard. Lethorel 3, Mele 1/3 (bat Richard).
Dronne 3, Aidoud 2 (perd Guimont), Merville 1/2 (bat Oulami, perd Guimont).

Voilà, mon cher bible.

Dimanche 23 Septembre 2007 12:57

J'oubliais : Mer gagne les deux doubles.

Dimanche 23 Septembre 2007 14:58

Citation de bible :
Tu en es ... vraiment sûr, numa? Nan, c'est une boutade! Clin d'oeil J'suis bluffé par la carte parfaite qu'ils rendent. Et plus particulièrement par gerse qui a donc magnifiquement perfé sur Fan et Gaudelas. Et dire que ... son dos (gerse me comprendra) ... Content

Oui ... Nico et (surtout) Yan, on jamais aussi mal joué à Mer, en tout cas depuis que je suis mérois (21 ans), hier l'ACBB etait bien plus motivé que Mer ! bravo à l'ACBB !!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 17:33

Merci à tous pour les détails.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes