Samedi 22 Septembre 2007 22:13
Sur le site de la FFTT, on voit que Tours aurait perdu Auch 11 à 9. Détails ?Samedi 22 Septembre 2007 22:19
Samedi 22 Septembre 2007 22:23
victoire a rouen sur le score de 11 a 8 contre hennebont bravo aux gars et surtout a l eternel totof 3 victoire en core ce soirSamedi 22 Septembre 2007 22:27
Bonsoir ouroux.Samedi 22 Septembre 2007 22:27
Merci pour le fair play allerAMO, c'est vrai sur le papier on est vraiment derrière mais avec notre vieux musicien qui joue à merveille de son soft...tout est possibleSamedi 22 Septembre 2007 22:28
Yohann Mahuet est 207.Samedi 22 Septembre 2007 22:32
Bible, tes amis ont bien assurés , 3 victoires chacun en A pour gerse et B pour ScalSamedi 22 Septembre 2007 22:42
Tu en es ... vraiment sûr, numa? Nan, c'est une boutade!
J'suis bluffé par la carte parfaite qu'ils rendent. Et plus particulièrement par gerse qui a donc magnifiquement perfé sur Fan et Gaudelas. Et dire que ... son dos (gerse me comprendra) ...
Samedi 22 Septembre 2007 22:42
details de mer acbb?Samedi 22 Septembre 2007 22:43
pourquoi lenouveau joueur de la 4s a pas jouer ce soir?Samedi 22 Septembre 2007 22:50
Et oui c'est vrai, ils vont être déçu que tu ne les crois pas capable de tels résultats, m'enfin ils essaieronts de confirmer sur tes protégés tourangeaux.Samedi 22 Septembre 2007 23:06
Euh, nan, numa, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. D'ailleurs j'ai précisé que c'était une boutade lorsque je t'ai demandé si tu en étais sûr, et rien qu'une boutade rapport à tes ... dix posts consécutifs (j'avais bien vu que le site ramait).
Dimanche 23 Septembre 2007 10:44
Merci Bible pour le détail.Dimanche 23 Septembre 2007 11:02
A chaque fois que je le pourrais, ce sera toujours avec plaisir, ouroux!
C'est chouette de s'informer les uns les autres.
Dimanche 23 Septembre 2007 12:16

Dimanche 23 Septembre 2007 12:56
Dimanche 23 Septembre 2007 12:57
J'oubliais : Mer gagne les deux doubles.Dimanche 23 Septembre 2007 14:58
J'suis bluffé par la carte parfaite qu'ils rendent. Et plus particulièrement par gerse qui a donc magnifiquement perfé sur Fan et Gaudelas. Et dire que ... son dos (gerse me comprendra) ... 
Dimanche 23 Septembre 2007 17:33
Merci à tous pour les détails.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes