Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 2

Lundi 02 Juillet 2007 19:30

Citation de bible :
Euh, rico28, Grégory RICHARD est retourné à Joué!


alors bible ? t'en pense quoi de cette poule ?

Lundi 02 Juillet 2007 19:58

Difficile de s'y retrouver dans votre compo les merrois.

Alors, Farid or not Farid ?

Lundi 02 Juillet 2007 20:07

Pourquoi ? il était question que Farid parte ? non ! il ne part pas !!!

Lundi 02 Juillet 2007 20:23

Comme je l'ai écrit à gerse, allerAMO, je distingue deux quatuors dans cette poule:

1 - Auch, Bruille, Hennebont et Issy

2 - ACBB, Mer, Rouen et Tours

Equipes citées dans l'ordre alphabétique.

Je précise que gerse n'est pas tout à fait d'accord avec moi. Et toi?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Juillet 2007 20:44

moi je pense que ACBB est au dessous du lot, aprés, tout est possible !!!! (tout dependra des compos !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 20:47 par allerAMO

Lundi 02 Juillet 2007 22:40

Je suis de l'avis d'allerAMO, nous(ACBB) semblons un peu léger par rapport aux autres mais on sait jamais avec l'ambiance de folie qu'on mettra à domicile et les compos de notre stratège captitaine scal, on peut rêver. Et puis gerse, les années passent et il progresse toujours alors...

Lundi 02 Juillet 2007 23:18

Quels sont les compo de 4s tour,bruille tt,et spo rouen svp???

Lundi 02 Juillet 2007 23:42

Nous aussi on aurait dû faire venir un Chinois... Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 23:44

Citation de gerse :
Difficile de s'y retrouver dans votre compo les merrois.

Alors, Farid or not Farid ?

Moi j'entend qu'un coup il continue, l'autre il arrête dc je l'ai pas mit dans la team mais si il est dedant pardon de l'en avoir sorti

Lundi 02 Juillet 2007 23:46

Citation de bible :
Euh, rico28, Grégory RICHARD est retourné à Joué!

désolé j'avais un ... train de retard Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 23:57

D'ailleurs, à Auch, Xu Ji Peng et Simon Gauzy, ça fait deux mutés, non ?

Mardi 03 Juillet 2007 00:14

no sa ne fait pas 2mutés car xu ji peng étais au club cette anné mais il n'a pas joué en 2eme phase.Il n'y a que simon gauzy comme muter pr l'équipe1.

Mardi 03 Juillet 2007 01:40

au spo rouen

81, 113,134, 215, 233, 573

Mardi 03 Juillet 2007 09:05

Citation de Scal :
Nous aussi on aurait dû faire venir un Chinois... Émoticône

Avec toi çà en fait déjà un. Tu en veux un second ? Alors pourquoi pas demander à Numa d'intégrer l'équipe ? Il ne joue peut être pas comme un Chinois moi parle comme eux et nous fait des chinoiseries avec son visage Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 09:48

C'est vrai, nous serons les "petits" de la poule. Mais attention, si vous nous envoyez refaire nos gammes à l'étage au dessous, nous reviendrons !!!... et une équipe avertie en valant deux... Émoticône nous serons... irrésistibles Émoticône

J'espère que Mer et Tours ne trouveront pas la perle étrangère qu'ils recherchent encore, parce que sinon ce ne sera pas très drôle de vous jouer... vous êtes déjà forts comme ça, donc ça suffit ! Attendez la deuxième phase, où au moins la 3ème rencontre, puisque nous vous rencontrons lors des 2 premiers tours Émoticône

Pour les 4Siens, puisqu'ils semblent absents de ce forum, cela devrait donner ça, sauf s'ils recrutent une terreur de l'extérieur :
- Aufrère Julien (108)
- Desbruyères Clément (136)
- Rigault David (159)
- Mahuet Yoann (218)
- Delille Romain (373)
- Benaise Christophe... non, je déconne, mais j'aimerais bien Émoticône
- Milliand Mathias (756) ?

Avec David et Yoann pouvant jouer en B, ils peuvent faire très mal, même sur les autres gros.

A+

Mardi 03 Juillet 2007 10:19

hello à tous,

à vrai dire j'aurais souhaité arrêter, càd que les jeunes ou les autres un peu moins jeunes me poussent vers la sortie...ce qui aurait été bon signe pr le club, mais avec deux départs, et pas des moindres (Grégory RICHARD et Nicolas QUETARD auteur d'une excellente saison), ça n'était pas le moment idéal!!! Maintenant, l'équipe décrite par AMO sera bien celle du début de saison, peut-être les 3 premiers matchs, mais un renfort devrait arriver avant fin octobre...Il vaut mieux, sinon, le maintien risque d'être dur dur...avec une forte recrue, en revanche, on serait encore plus fort que l'an passé...
Cette poule me paraît très relevée, peut-être la plus forte des trois...Bruille va aligner une équipe de dingues (globalement 6 joueurs dans les 100!!!), ensuite Rouen et Auch me paraissent un peu au dessus, Hennebont ne descendra pas, ça veut dire que pour les autres, ça va être chaud!!!

Mardi 03 Juillet 2007 11:41

Citation de sadri :
hello à tous,

à vrai dire j'aurais souhaité arrêter, càd que les jeunes ou les autres un peu moins jeunes me poussent vers la sortie...ce qui aurait été bon signe pr le club, mais avec deux départs, et pas des moindres (Grégory RICHARD et Nicolas QUETARD auteur d'une excellente saison), ça n'était pas le moment idéal!!! Maintenant, l'équipe décrite par AMO sera bien celle du début de saison, peut-être les 3 premiers matchs, mais un renfort devrait arriver avant fin octobre...Il vaut mieux, sinon, le maintien risque d'être dur dur...avec une forte recrue, en revanche, on serait encore plus fort que l'an passé...
Cette poule me paraît très relevée, peut-être la plus forte des trois...Bruille va aligner une équipe de dingues (globalement 6 joueurs dans les 100!!!), ensuite Rouen et Auch me paraissent un peu au dessus, Hennebont ne descendra pas, ça veut dire que pour les autres, ça va être chaud!!!


salut Farid ! oui ! comme tu dis, sans la recrue, je crains que se ne soit trop dure pour le maintient, on verra ca à la rentrée ! bonnes vacances pongistique !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 11:42 par allerAMO

Mardi 03 Juillet 2007 11:51

les poules ont l'air homogène en tout cas ...

Mardi 03 Juillet 2007 14:01

Dans la poule C, il y a deux équipes "faibles" : Niort et Yport 2 qui ont normalement perdus des joueurs.
Vu les autres équipes, ces 2 équipes semblent comdamnées...

Dans notre poule, il y a tout de même une grande inconnue : BRUILLE
Puisqu'ils ont le choix, mettront-ils la 1 ou la 2 ?

Rouen, ils ont recruté le n°81 ?

Quant à Issy et Hennebont, quelqu'un sait ce que cela pourrait donner ?

Mardi 03 Juillet 2007 14:23

Le niveau en nationale 1 est de plus en plus forte car le niveau de jeu a augmenter avec l'arriver de nombreux joueurs etrangers.Tours est favoris dans cette poules et derrier les différentes équipes sont homogène.
Concernant auch l'objectif est le maintient surtout que simon gauzy ne joura que 4match en 1ere phase a cause des competiton internationnales,ce qui fait que des fois il y aura 1 25 en 6eme joueur.
A part acbb toutes les autres équipes on un gros potentiels.
donc je suis pressé que la saison commence pour voir de tres bo match.
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes