Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 8

Jeudi 20 Septembre 2007 14:13

Simon Gauzy va t-il jouer contre Tours?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 21 Septembre 2007 08:12

Je l'ignore, aurelien.
S'il y a des Auscitains parmi nous, peut-être n'en disent-ils rien à dessein.

En tout cas, s'il devait jouer contre Tours, j'espère, en "bon" supporteur quatrésien, que Simon Gauzy ne se jouera pas de "mes" Tourangeaux ... Toi, l'inverse, oui je sais! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Septembre 2007 09:05

Citation de gerse :
C'est ma dernière saison avec un "S" sur ma licence Émoticône

Après ? La retraite bien sûr ! Beau jubilé que de rejouer en N1. La dernière fois, c'était avec la 4S il y a......


T'es comme Waldner, le temps n'a -presque- pas de prise sur toi Émoticône
A bientôt pour un passage à la salle, ou si tu passes voir un ballon ovale.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Vendredi 21 Septembre 2007 09:21

Gerse est de 1968 ou 1967, du même cru, j'ai hâte que l'on se revoit.
un match de quasi-quadragénaire, avec les douleurs et surtout les souvenirs.
Interclubs - interligues - et tours d'indiv.

Vendredi 21 Septembre 2007 09:53

Nous ne nous jouerons que si tu joues en A pour cette rencontre. Vu les classements de vos joueurs, cela ne semble pas certain.

Malheureusement, de mon côté, il m'est interdit d'aller jouer en B Émoticône

A bientôt

Vendredi 21 Septembre 2007 09:56

Sur toi non plus elestrat le temps n'a pas de prise... vu le grand âge que ton profil indique, je te trouve en pleine forme.

Fini le ping pour toi ?

Vendredi 21 Septembre 2007 10:07

Citation de gerse :
C'est ma dernière saison avec un "S" sur ma licence Émoticône

Après ? La retraite bien sûr ! Beau jubilé que de rejouer en N1. La dernière fois, c'était avec la 4S il y a......


Ben ... mon vieux Content, tout ce temps ... déjà! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Septembre 2007 10:26

Citation de gerse :
C'est ma dernière saison avec un "S" sur ma licence Émoticône

Après ? La retraite bien sûr ! Beau jubilé que de rejouer en N1. La dernière fois, c'était avec la 4S il y a......


Mais 4S c'est pas plus vieux que V1 ? Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 13:07

Au fait Bible, il est comment ce (jeune ?) joueur chinois qui a du vous être présenté le week-end dernier.

A quel classement la fédé l'a-t-elle placé ?
Clem a-t-il eu l'occasion de croiser le f... la raquette avec lui ? et si oui, qu'a-t-il pensé de son niveau ?

Ah, la mondialisation !... à mon époque vous recrutiez un Normand Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 15:26

et ben on se jouera pas Gerse, dans la mesure où ce sera la B pour toute la saison.

Vendredi 21 Septembre 2007 16:37

hugo ! je compte sur toi ce week end ! Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 17:20

Je n'aurai donc pas l'occasion de plonger au filet sur un de tes fameux faux tops accompagnés d'une grimace d'effort justifiant la ruse en question Émoticône

Tant pis, je me contenterai de mettre en garde mes coéquipiers Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 21:57

lol tout le forum est au courant maintenant.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 21 Septembre 2007 22:22

Émoticône Émoticône Allez les mérois pour ce week end !!!! Émoticône Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 08:54

Citation de gerse :
Au fait Bible, il est comment ce (jeune ?) joueur chinois qui a du vous être présenté le week-end dernier.

A quel classement la fédé l'a-t-elle placé ?
Clem a-t-il eu l'occasion de croiser le f... la raquette avec lui ? et si oui, qu'a-t-il pensé de son niveau ?

Ah, la mondialisation !... à mon époque vous recrutiez un Normand Émoticône


Euh, je n'étais pas à la présentation (à Marie Content et aux sociétaires), Clem non plus, alors ...
Maintenant et par déduction, j'en suis à me dire et à te répondre du même coup que, sans doute, s'agissait-il plus d'une espèce de formulation (que j'aurais trop vite interprétée) qu'autre chose ...

Sinon, pour ce qui est de l'entraînement, je peux te dire (sans déflorer quoi que ce soit) que Clem ne se ménage pas, ni n'est ménagé par ce diable de Nico (Gaudelas) , partenaire de qualité s'il en est.

Bonne première journée de championnat à toi et ton équipe. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Septembre 2007 13:28

Dès uqe vous avez des résultats de l'un des matchs du week end n'hésitez surtout pas à nous le communiquer!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 22 Septembre 2007 13:28

"que"
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 22 Septembre 2007 21:14

faillite collective de l'equipe de Mer -> defaite sur ACBB 12-07 (entre autres 2 defaites de Yan Fan Feng, une de Nicolas Gaudelas)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 21:25 par allerAMO

Samedi 22 Septembre 2007 21:22

Victoire Du SPO Rouen face à Hennebont par 11 / 8.

Pour Hennebont,
Xin Wang 3v,
Samouillan 2v,
Bailly 1v + D,
Le Bail 1v +D.

Samedi 22 Septembre 2007 21:57

Citation de allerAMO :
moi je pense que ACBB est au dessous du lot, aprés, tout est possible !!!! (tout dependra des compos !)


Émoticône
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes