Dimanche 23 Septembre 2007 18:01
D'après le journal la république les recrues chinoises seraient au nombre de 2 pour Tours.Dimanche 23 Septembre 2007 18:07
Dimanche 23 Septembre 2007 18:29
Sauf que le top 100 est aujourd'hui beaucoup plus difficile à atteindre, vu le nombre de joueurs étrangers qui arrivent dans le championnat chaque année.Dimanche 23 Septembre 2007 19:47
hier soir, alors qu'il menait deux sets à rien. Une chose qu'il ne faut pas faire face à un mort-la-faim pétri de talent comme l'est Simon Gauzy.Dimanche 23 Septembre 2007 21:18
Bravo a Auch pour sa victoire et un bonus au mangeur de crepes pour ses 3 victoires.Lundi 24 Septembre 2007 11:56
Salut tous

Lundi 24 Septembre 2007 13:01
Euh, gerse, comment pour moi mieux préparer mentalement Clem à rivaliser d'égal à égal avec toi sinon en lui recommandant de se montrer doublement vigilant dès l'entame de votre éventuel match: vigilant d'abord car tu n'es pas champion de France par la seule grâce du Saint-Esprit et vigilant enfin car toute la France pongiste n'ignore plus qu'avec ton ... "soft qui peut" tu es ô combien armé jusqu'aux dents, euh je voulais dire jusqu'aux picots pour contrarier toutes les velléités offensives!
Lundi 24 Septembre 2007 15:41
celui en N1 qui battra wang zin cette année je le félicite d'avanceLundi 24 Septembre 2007 16:05
Le détail de Bruille-Issy?Lundi 24 Septembre 2007 16:29
Lundi 24 Septembre 2007 16:35
Lundi 24 Septembre 2007 17:38
Merci pour ces quelques infos bible !Lundi 24 Septembre 2007 17:50
Je pourrai vous rappelez concernant Wang xin que xu gang la deja battu l'an passé.Lundi 24 Septembre 2007 17:53
Vincent Baubet 0V/3J cela ne méttone pas,car c'est pas parce que l'on vient de l'insep que l'on va tous cassé bien au contraire.Le systeme de fonctionnement de linsep na pas changé depuis 15ans alors que il ny as pas eu de résultat.(dsl petrite paranthèse sur linsep.)Lundi 24 Septembre 2007 18:04
Euh, Le dug, rapport à Vincent Baubet, j'ai dit ce que j'ai dit en pensant à son niveau de jeu que je sais être (parfois) "terrific". Il aura d'autres samedis (ou mardis ... Pro B) pour le montrer ...
Lundi 24 Septembre 2007 23:25
Mardi 25 Septembre 2007 02:22
au spo rouenMardi 25 Septembre 2007 10:07
Si COSTARD n'a fait que 2 c'est que quelqu'un lui en a taillé un ?
Mardi 25 Septembre 2007 14:42
Mardi 25 Septembre 2007 15:46
Je me demandais si Bible serai " tailleurs " sur ce " coup-on" aurait pu le croire.Mais non,il a " costume" de bien" tailler" et même "du beau linge" voire"un patron" et celle là il nous l'a bien "livrée".Il est vraiment "complet" et je n'en ai pas "pardessus" la tête de ces "reprises" "coutum(r)ières"qu'il nous distille de ses "petites mains". Le voilà habillé pour l'hiver...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes