Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 10

Dimanche 23 Septembre 2007 18:01

D'après le journal la république les recrues chinoises seraient au nombre de 2 pour Tours.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 23 Septembre 2007 18:07

Citation de bible :
Yohann Mahuet est 207.


Il a baissé je me souviens il y a quelques années déjà il était proche du top 100 français. C'est quoi son meilleur classement?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 23 Septembre 2007 18:29

Sauf que le top 100 est aujourd'hui beaucoup plus difficile à atteindre, vu le nombre de joueurs étrangers qui arrivent dans le championnat chaque année.

Dimanche 23 Septembre 2007 19:47

Citation de aurelien :
Citation de bible :
Yohann Mahuet est 207.


Il a baissé je me souviens il y a quelques années déjà il était proche du top 100 français. C'est quoi son meilleur classement?


Euh, aurelien, il a surtout peut-être trop baissé la garde Content hier soir, alors qu'il menait deux sets à rien. Une chose qu'il ne faut pas faire face à un mort-la-faim pétri de talent comme l'est Simon Gauzy.
Les futurs adversaires du poulbot auscitain sont désormais prévenus ... s'ils ne l'étaient déjà!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Septembre 2007 21:18

Bravo a Auch pour sa victoire et un bonus au mangeur de crepes pour ses 3 victoires.


A+

Lundi 24 Septembre 2007 11:56

Salut tous

Je vois qu'on a fait ma "promo", c'est bien Émoticône

Ceci dit, il faut relativiser, car Nico et Yan n'avaient "jamais aussi mal joué depuis...."
Lorsque Nico a mis 3/0 à Notre Beg's national au premier match, je ne m'en suis pas aperçu. Du coup, j'ai passé un super week-end Émoticône

Le lundi c'est bien connu, il faut revenir à la dure réalité des choses. Donc que mes amis Tourangeaux ne s'inquiètent pas, nous resterons une proie facile s'ils tiennent leur niveau de jeu Émoticône

A ce sujet, je vois que notre ami BEN reprend du service (long en général) au (presque) plus haut niveau.

Sera-t-il de la partie dans 15 jours ?
Qu'en est-il de vos "chinoiseries" annoncées ?

Je serais vraiment déçu qu'ils soient si nombreux et m'empêche de croiser la raquette avec le petit CLEM devenu grand Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 13:01

Euh, gerse, comment pour moi mieux préparer mentalement Clem à rivaliser d'égal à égal avec toi sinon en lui recommandant de se montrer doublement vigilant dès l'entame de votre éventuel match: vigilant d'abord car tu n'es pas champion de France par la seule grâce du Saint-Esprit et vigilant enfin car toute la France pongiste n'ignore plus qu'avec ton ... "soft qui peut" tu es ô combien armé jusqu'aux dents, euh je voulais dire jusqu'aux picots pour contrarier toutes les velléités offensives! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Septembre 2007 15:41

celui en N1 qui battra wang zin cette année je le félicite d'avance

Lundi 24 Septembre 2007 16:05

Le détail de Bruille-Issy?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 24 Septembre 2007 16:29

Citation de tiyou76 :
celui en N1 qui battra wang zin cette année je le félicite d'avance


Tu n'prends pas beaucoup de risque, tiyou76, avec ce ... "wang zin"!

Par contre, faut voir si t'avais écrit ... Wang Xin! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Septembre 2007 16:35

Citation de canadians :
Le détail de Bruille-Issy?


D'après que, et à mon grand étonnement, Vincent Baubet n'aurait pas été à son affaire (0V/3). Faut dire que Bruille, à un Stéphane Hucliez près, avait mis le paquet pour jouer les Franciliens. C'est tout ce que je peux en dire de cette rencontre, canadians. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Septembre 2007 17:38

Merci pour ces quelques infos bible !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 24 Septembre 2007 17:50

Je pourrai vous rappelez concernant Wang xin que xu gang la deja battu l'an passé.
bravo a toutes les équipes qui ont gagné.

Lundi 24 Septembre 2007 17:53

Vincent Baubet 0V/3J cela ne méttone pas,car c'est pas parce que l'on vient de l'insep que l'on va tous cassé bien au contraire.Le systeme de fonctionnement de linsep na pas changé depuis 15ans alors que il ny as pas eu de résultat.(dsl petrite paranthèse sur linsep.)

Lundi 24 Septembre 2007 18:04

Euh, Le dug, rapport à Vincent Baubet, j'ai dit ce que j'ai dit en pensant à son niveau de jeu que je sais être (parfois) "terrific". Il aura d'autres samedis (ou mardis ... Pro B) pour le montrer ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Septembre 2007 23:25

Citation de bingo :
Victoire Du SPO Rouen face à Hennebont par 11 / 8.

Pour Hennebont,
Xin Wang 3v,
Samouillan 2v,
Bailly 1v + D,
Le Bail 1v +D.

et Rouen svp

Mardi 25 Septembre 2007 02:22

au spo rouen

EN A: NOVARRE 1
BARANEK 1
YONG 2
+ DOUBLE

EN B: LE CORVEC 3
COGNARD 2
COSTARD 2

Mardi 25 Septembre 2007 10:07

Si COSTARD n'a fait que 2 c'est que quelqu'un lui en a taillé un ? Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 14:42

Citation de Les8c :
Si COSTARD n'a fait que 2 c'est que quelqu'un lui en a taillé un ? Émoticône


Nan, Les8c, tu n'prendras pas (du moins pas avec moi) d'veste avec ce commentaire très à propos. Je trouve même qu'il tombe pile poil. Ah ça! pour être à mon goût, il est à mon goût! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 25 Septembre 2007 15:46

Je me demandais si Bible serai " tailleurs " sur ce " coup-on" aurait pu le croire.Mais non,il a " costume" de bien" tailler" et même "du beau linge" voire"un patron" et celle là il nous l'a bien "livrée".Il est vraiment "complet" et je n'en ai pas "pardessus" la tête de ces "reprises" "coutum(r)ières"qu'il nous distille de ses "petites mains". Le voilà habillé pour l'hiver...
OUI JE SAIS JE SUIS HORS SUJET,JE SORS, MAIS JE NE POSTAIS PRESQUE PLUS;pardon(snif).Zut c'est vrai je viens de relire le titre et franchement je me suis laissé aller sur ce sujet.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes