Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 15

Lundi 15 Octobre 2007 09:15

Citation de gerse :
Normal, contre Tours, il avait manqué d'un cheveu le N°124. Quelle précision !


Il a du lui rester dans le Gosier ? Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 12:43

N'empêche, Les8c, c'est bien ce n°124 qui, avant le point (11/9 au cinquième set) ô combien libérateur, s'était retrouvé pris à la gorge ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 19 Octobre 2007 10:20

C'est calme ici. Il faut dire que personne pour partager des infos sur Hennebont, Bruille et Issy.

Si Kréanga est vraiment gravement blessé, je ne pense pas que cela changera quelque chose pour nous car Hennebont va être obligé de recruter, ne pouvant pas faire jouer ses 2 joueurs extra-communautaires en PRO A.
Ceci dit, peut-être que pour ce week-end il ne feront pas jouer Samouillan puisqu'ils semblent être dans l'attente d'une dérogation pour le faire jouer mardi prochain en PRO.

Pronos ?

TOURS - BRUILLE ---------------------- 11/09
ISSY - ROUEN -------------------------- 04/11
AUCH - BOULOGNE -------------------- 10/10 (oui, je sais... mais j'avais prévenu :-)
MER - HENNEBONT --------------------- 10/10

A+

Vendredi 19 Octobre 2007 12:32

bon les prono je ne suis pas d'accord pr tous.lol

moi je dis:
TOURS-BRUILLE 11/7
ISSY-ROUEN 5/11
AUCH-BOULOGNE 11/7
je mais sa car auch sera au complet ac leur 2eme chinois et simon gauzy aussi sera la.
MER-HENNEBONT 9/11

Donc voila bone chance a tous

Vendredi 19 Octobre 2007 14:38

TOURS/BRUILLE 10/10
ISSY/ROUEN 4/11
AUCH/BOULOGNE 11/5
MER/HENNEBONT 8/11

Vendredi 19 Octobre 2007 15:36

gerse,

voilà des infos prises sur le site d'Hennebont :

Kalinikos KREANGA absent à Istres

Plus de peur que de mal pour notre joueur qui s'est blessé au genou, mardi, lors de la super coupe d'europe à Kazan (Russie). Diagnostic: grosse entorse au genou, "mais pas de fracture" confirme Boris Abraham. "Le genou a bien tourné mais les ligaments ne sont pas touchés. Seulement il ne pourra pas être du déplacement, mardi prochain, à istres".
Nous devons maintenant trouver une solution de remplacement, Xin Wang était le joueur présenti, mais avec Bai cela ferait deux joueurs hors Union Européenne dans l'équipe ce qui n'est pas réglementaire. En effet Xin a demandé sa naturalisation française, mais elle ne devrait être effective qu'en novembre. Michael Samouillan pourraît être l'homme de la situation. Seulement le jeune Hennebontais du centre de formation pointe en 158ème position du classement national alors que pour jouer en Pro A, il faut être dans les 100 premiers. Les dirigeants Hennebontais ont réclamé une dérogation à la Fédération qui a demandé un complément d'information concernant la blessure de Kalin.

http://www.gvhtt.com/

Vendredi 19 Octobre 2007 17:18

Le deuxième chinois est de retour ?

Voilà donc Auch paré pour jouer la première place de la poule !

Samedi 20 Octobre 2007 20:17

Des résultats?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 20 Octobre 2007 21:47

Mer - Hennebont : 10/10

Samedi 20 Octobre 2007 22:00

Auch l'emporte 11 à 9 sans ji peng

Samedi 20 Octobre 2007 22:03

Citation de pingtt :
Auch l'emporte 11 à 9 sans ji peng
Aïe... Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 22:52

la 4S Tours l'emporte 11-9 contre Bruille

Samedi 20 Octobre 2007 22:59

Citation de pingtt :
Auch l'emporte 11 à 9 sans ji peng
Gauzy plutot à son avantage apparemment (3V)

Samedi 20 Octobre 2007 23:25

Difficile victoire de Rouen sur Issy.

Superbes prestations de 3 locaux:
Jonhston 3V (Baranek, Novarre, Li). Impressionnant. Émoticône
Brown 2V (Baranek et Novarre, à la belle les 2 fois). Combatif. Émoticône
Rivoal : 3 perfs en B ! Taille costard 3/1, cogne Cognard 3/0, écorche Le Corvec 3/2. Émoticône Renvoit tout, contre et se permet de démarrer! Émoticône

Les 2 doubles pour Rouen pour qui ça a failli tourner au guet-apens !

Samedi 20 Octobre 2007 23:26

Citation de pingtt :
Auch l'emporte 11 à 9 sans ji peng


gauzy fait 3
xu gang fait 3
cailleau fait 3
martinez bat le 900 de boulogne
le double A d'auch l'emporte

(voila pour auch ^^)

Dimanche 21 Octobre 2007 10:36

Citation de dinis :
Citation de pingtt :
Auch l'emporte 11 à 9 sans ji peng


gauzy fait 3
xu gang fait 3
cailleau fait 3
martinez bat le 900 de boulogne
le double A d'auch l'emporte

(voila pour auch ^^)


Et pour l'ACBB qui gagne et perd stp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 21 Octobre 2007 14:42

Citation de dinis :
Citation de pingtt :
Auch l'emporte 11 à 9 sans ji peng


gauzy fait 3
xu gang fait 3
cailleau fait 3
martinez bat le 900 de boulogne
le double A d'auch l'emporte

(voila pour auch ^^)


Il jouait en A ou en B Gauzy?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 21 Octobre 2007 15:10

Citation de victo37 :
la 4S Tours l'emporte 11-9 contre Bruille

Le details ?

Dimanche 21 Octobre 2007 15:39

Ben auch l'emporte bien 11-9 ac un gros suspense car le dernier match étais pas gagné pr auch car le 25 a joué 2fois depuis8mois on na eu de la chance de passé mais aujourd'hui pr les prochain match c'est sur que l'équipe sera plus forte car le 2eme joueur chinois xu ji peng est arrivé ce matin.
Pour le prochain match l'équipe sera au complet cela est sur.
Je pense que rouen et 4stours seront devant en 1er phase.

ET simon a fait 3V en B.

Dimanche 21 Octobre 2007 17:56

ça veut dire simon gauzy a perfé à 350 (ou 250 si inversion) et à 450.
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes