Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 14

Dimanche 07 Octobre 2007 15:25

Oui auch a bien perdu 11/3 CONtre le spo rouen car tres mauvais match des joueur de auch mais aussi car il jouais a 4 car il y avait un 30 et 1 25 car manquais xu ji peng qui devrait etre la le prochain match et simon gauzy qui n'étais pas la pour ce match.

Lundi 08 Octobre 2007 01:39

le Dug qui fait les 3 points ?

Lundi 08 Octobre 2007 11:37

Merci Bible pour ma fête... et bonne écoute, en espérant qu'elle te sera agréable, même si je sais que ce n'est pas forcément ta tasse de musique Émoticône

J'avais joué contre Yoann il y a deux ans, et je suis très content d'avoir pu jouer contre Clem cette fois-ci, même si nous avons l'un comme l'autre fait un petit match. J'ai ainsi pu me rendre compte en direct de ce qu'ils étaient devenus, pongistiquement parlant.

Il semble que nous ne soyions pas aidé par les évênements, car si Elensky a été autorisé à jouer contre nous alors qu'il avait déjà joué la deuxième journée en PRO B avec nantes, il apparait que le 2ème joueur chinois d'AUCH devrait être là lors de la prochaine rencontre contre... l'ACBB Émoticône

Ce sont donc les autres qui s'amusent à poser des cailloux devant la route du petit poucet de cette poule Émoticône (calimero n'aurait pas dit mieux Émoticône )

J'espère que la 4S vaincra contre Bruille et atteindra son objectif.

Quant à nous, nous allons continuer à lutter avec vaillance afin de tenter de déjouer les pronostics...

Lundi 08 Octobre 2007 15:04

Les 3point fais par auch sont xu gang sur le N°100,seb cailleau sur le chinois et un double.
Pr le prochain match normalement l'équipe sera au complet ou un 25 en 6eme.
SA fera xu gang,N°63,seb cailleau N°103,seb adoue N°380,simon gauzyN°490,Mathieu soucek N°600 et un 25 ou xu ji peng N°99

Lundi 08 Octobre 2007 16:34

Pas ma tasse pas ma tasse ... puis après, gerse? Clin d'oeil

Je viens d'écouter en entier ton dernier album. Merci de me l'avoir offert. Déjà, "Solo blues" m'avait fait tendre plus particulièrement l'oreille mais que dire de "Puis après"? Là, j'ai tout arrêté pour ne plus faire qu'une chose: écouter tout de suite cette perle de chanson ... une seconde fois consécutivement. C'est ma préférée. C'est simple et je te le dis à chaud: son réécoute m'a filé des frissons. Et dire que si vous n'aviez pas eu, toi et tes copains de l'ACBB, à jouer les play-off, j'serais passé à coté. Magnifique, oui, magnifique chanson que tu as composée là, gerse. Tiens, je vais me la repasser une troisième fois ... en montant le son! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 09 Octobre 2007 09:31

Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 11:18

D'écoute en écoute, c'est fou, gerse, comme ton album me fait aller de découverte en découverte, de plaisir en plaisir, de bonheur simple en bonheur simple.

Pour parler "djeunz", j'kiffe grave AUSSI "Elle ne dit jamais rien" et "On s'habitue". La force des mots, la puissance de la mélodie ... et la chair de poule rien que d'en parler. Après les avoir réécoutées, non pas une fois de trop mais une fois de plus.

Ma dernière impression alors que ma chaîne te joue: j'suis pas au bout de mes surprises ... Content

Là, j'me tais car c'est ... "Puis après".
P'tain! j'en tremble rien que de l'écrire mais, surtout, de l'écouter ...

Jeudi 11 Octobre 2007 11:22

Citation de bible :
D'écoute en écoute, c'est fou, gerse, comme ton album me fait aller de découverte en découverte, de plaisir en plaisir, de bonheur simple en bonheur simple.

Pour parler "djeunz", j'kiffe grave AUSSI "Elle ne dit jamais rien" et "On s'habitue". La force des mots, la puissance de la mélodie ... et la chair de poule rien que d'en parler. Après les avoir réécoutées, non pas une fois de trop mais une fois de plus.

Ma dernière impression alors que ma chaîne te joue: j'suis pas au bout de mes surprises ... Content

Là, j'me tais car c'est ... "Puis après".
P'tain! j'en tremble rien que de l'écrire mais, surtout, de l'écouter ...

Gerse trop humble, allez découvrir sur

http://www.sergelethorel.com

Jeudi 11 Octobre 2007 14:24

Euh, bible, tu parles pas des chansons de Serge quand même,....
Parce que même en les qualifiant de médiocre, j'aurai déjà trouvé que c'était de la flagornerie, alors là,...

John, quatre ans dans la même équipe avec le troubadour

Mais si sergio, on t'aime bien quand même, mais pas tes chansons

Jeudi 11 Octobre 2007 15:30

Qu'est-ce que tu me ... chantes Contentlà?

En parler, biloujohn, est un bien ... grand mot.
Ne pas en parler, "on", serait un sacré ... gros mot.

L'essentiel est que tu me voies ... enchanté Content de voir que nous voyons, toi et moi -toi, en sergio, moi, en gerse- en notre Caennais bien vivant ... plus qu'un simple ménestrel!

Vendredi 12 Octobre 2007 11:54

Le gerse va se choper un melon si vous continuez... Ca se voit que ce n'est pas vous qui l'avez dans votre équipe ! Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 15:53

Et melon, je pourrais le faire rimer avec Bidon, trognon, croupion et en faire une chanson Émoticône

Ou alors un slogan
"le melon, c'est bon, mais le melon blanc, c'est excellent" Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 19:13

Oui, ça ne dénoterait pas trop avec tes paroles habituelles

Samedi 13 Octobre 2007 09:38

Je ne sais pas si gerse chante ses chansons en jouant, mais il serait bon de revenir au sujet, merci. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 13 Octobre 2007 11:30

Non, en jouant il a des crampes de tête (si, si)

Samedi 13 Octobre 2007 15:08

Citation de Le dug :
Pr le prochain match normalement l'équipe sera au complet ou un 25 en 6eme. Ca fera xu gang,N°63,seb cailleau N°103,seb adoue N°380,simon gauzyN°490,Mathieu soucek N°600 et un 25 ou xu ji peng N°99

Ca promet si c'est le cas. Cela fait vraiment une belle équipe si vous êtes complets.

Samedi 13 Octobre 2007 17:14

C'est calir dommage que Auch n'a pas pu être complet sur toute la saison, sa aurait fait mal je pense.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 13 Octobre 2007 23:21

Ca aurait été auch !!! Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 10:54

Citation de aurelien :
C'est calir dommage que Auch n'a pas pu être complet sur toute la saison, sa aurait fait mal je pense.

A te lire, aurelien, j'ai l'impression que la saison tire plus à sa fin qu'elle n'en est à son commencement ... Clin d'oeil

Dimanche 14 Octobre 2007 14:27

A Auch, vous n'avez pas besoin de votre deuxième muraille de chine... je viens de voir que Gauzy a encore perfé... cette fois-ci à N°125 !

Normal, contre Tours, il avait manqué d'un cheveu le N°124. Quelle précision !
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes