Dimanche 07 Octobre 2007 15:25
Oui auch a bien perdu 11/3 CONtre le spo rouen car tres mauvais match des joueur de auch mais aussi car il jouais a 4 car il y avait un 30 et 1 25 car manquais xu ji peng qui devrait etre la le prochain match et simon gauzy qui n'étais pas la pour ce match.Lundi 08 Octobre 2007 01:39
le Dug qui fait les 3 points ?Lundi 08 Octobre 2007 11:37
Merci Bible pour ma fête... et bonne écoute, en espérant qu'elle te sera agréable, même si je sais que ce n'est pas forcément ta tasse de musique
(calimero n'aurait pas dit mieux
)Lundi 08 Octobre 2007 15:04
Les 3point fais par auch sont xu gang sur le N°100,seb cailleau sur le chinois et un double.Lundi 08 Octobre 2007 16:34
Pas ma tasse pas ma tasse ... puis après, gerse?
Mardi 09 Octobre 2007 09:31
Jeudi 11 Octobre 2007 11:18
D'écoute en écoute, c'est fou, gerse, comme ton album me fait aller de découverte en découverte, de plaisir en plaisir, de bonheur simple en bonheur simple.
Jeudi 11 Octobre 2007 11:22

Jeudi 11 Octobre 2007 14:24
Euh, bible, tu parles pas des chansons de Serge quand même,....Jeudi 11 Octobre 2007 15:30
Qu'est-ce que tu me ... chantes
là?
de voir que nous voyons, toi et moi -toi, en sergio, moi, en gerse- en notre Caennais bien vivant ... plus qu'un simple ménestrel!
Vendredi 12 Octobre 2007 11:54
Le gerse va se choper un melon si vous continuez... Ca se voit que ce n'est pas vous qui l'avez dans votre équipe !
Vendredi 12 Octobre 2007 15:53
Et melon, je pourrais le faire rimer avec Bidon, trognon, croupion et en faire une chanson
Vendredi 12 Octobre 2007 19:13
Oui, ça ne dénoterait pas trop avec tes paroles habituellesSamedi 13 Octobre 2007 09:38
Je ne sais pas si gerse chante ses chansons en jouant, mais il serait bon de revenir au sujet, merci.
Samedi 13 Octobre 2007 11:30
Non, en jouant il a des crampes de tête (si, si)Samedi 13 Octobre 2007 15:08
Samedi 13 Octobre 2007 17:14
C'est calir dommage que Auch n'a pas pu être complet sur toute la saison, sa aurait fait mal je pense.Samedi 13 Octobre 2007 23:21
Ca aurait été auch !!!
Dimanche 14 Octobre 2007 10:54
Dimanche 14 Octobre 2007 14:27
A Auch, vous n'avez pas besoin de votre deuxième muraille de chine... je viens de voir que Gauzy a encore perfé... cette fois-ci à N°125 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes