Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 16

Dimanche 21 Octobre 2007 18:00

Citation de iopiop :
ça veut dire simon gauzy a perfé à 350 (ou 250 si inversion) et à 450.
Je dirais même qu'il a perfé à 270 et 350 ou 450 (+ 900 mais pas une perf...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 18:33 par sim_hurricane

Lundi 22 Octobre 2007 08:50

Comme le dit 2despeed difficile victoire, mais une fois encore lors de scores serrés les doubles font la différence et là ça aura été le cas.
Toujours est il que la rencontre tourne à notre avantage et s'est déroulée dans un trés bel esprit. Petit resto trés symapthique avec Issu à l'issy du match.
Pour répondre au Duq, Lorsque tu annonces Rouen et Tours devant pour la première phase, je ne partage pas tout à fait ton point de vue, dans la mesure où il y a 2 matchs que nous gagnons auquels nos équipes adverses n'avaient pas pu aligner un effectif au complet. A ce jour, notre première place est dûe à une part de chance et le reliquat des matchs restant à disputer sera à mon avis à l'avantage de nos adversaires.
A ce titre, quelqu'un pourrait il me donner la compo exacte de l'équipe de Mers SVP
Merci d'avance

Lundi 22 Octobre 2007 09:27

Mer : 73 - 99 - 800 en A et 200 - 300 - 900 en B

En ce qui nous concerne, nous avons eu 3 balles de 10-10 sur le dernier match, donc forcément déception au final, car le nul aurait été sacrément bien venu.
Damned, j'ai failli faire le bon pronostic Émoticône

Gauzy ne perd pas un set en B. Il est impressionnant pour son âge.

Hennebont était au complet sur Mer ?... ou avaient-ils gardé Samouillan en réserve dans l'espoir d'une dérogation pour la PRO A mardi ?

Lundi 22 Octobre 2007 21:23

Citation de gerse :
Mer : 73 - 99 - 800 en A et 200 - 300 - 900 en B

En ce qui nous concerne, nous avons eu 3 balles de 10-10 sur le dernier match, donc forcément déception au final, car le nul aurait été sacrément bien venu.
Damned, j'ai failli faire le bon pronostic Émoticône

Gauzy ne perd pas un set en B. Il est impressionnant pour son âge.

Hennebont était au complet sur Mer ?... ou avaient-ils gardé Samouillan en réserve dans l'espoir d'une dérogation pour la PRO A mardi ?


perf gaudelas sur wang et samouillan a joué et n a pas fait 3

Lundi 22 Octobre 2007 23:33

pourrai-je avoir la composition d'équipe de bruille????
Et a partir d'aujourd'hui l'équipe du cp auch sera au complet a part quand simon gauzy ne pourra pas joué.
L'équipe type sera:
Xu gang N°63,Xu jipeng N°environ 99-100,Seb adoueN°361,Seb Cailleau N°103,Simon gauzyN°507,Mathieu soucekN°643.

Cette poule est vraiment la plus forte de nationale1 et vraiment je n'ai pas compris pk bruille a mis sont équipe1 ds cette poule alors que dans la pouleA il aurait finis 1er je pense.
quand pensez-vous?????

Mardi 23 Octobre 2007 01:12

Citation de Le dug :
quand pensez-vous?????

Tout le temps mais j'avoue avoir des moments de faiblesse
Si la quéstion question est qu'en pensez vous en revanche c'est en effet bizzare mais ce n'est pas la que se joue la montée en ProB donc ils ne remettent aucunement leurs chances d'accession à la ProB en jeu

Mardi 23 Octobre 2007 08:43

Je pense Le Dug que tu t'emportes un peu en disant que Bruille aurait fait premier en Poule A car Nice est largement au dessus et des équipes comme Saint Louis, Abbeville et Nîmes sont largement aussi forte que Bruille et cela sera sûrement confirmé en deuxième phase.Après là où je suis d'accord avec toi c'est que c'est la poule la plus dur pour le maintien.

Mardi 23 Octobre 2007 12:39

Citation de vivi74 :
Je pense Le Dug que tu t'emportes un peu en disant que Bruille aurait fait premier en Poule A car Nice est largement au dessus et des équipes comme Saint Louis, Abbeville et Nîmes sont largement aussi forte que Bruille et cela sera sûrement confirmé en deuxième phase.Après là où je suis d'accord avec toi c'est que c'est la poule la plus dur pour le maintien.


l'equipe 1 de bruille c'est 97 99 110 120 140 230 environ donc je ne sais pas si abbeville nimes et st louis sont aussi fort mais bon toujours est il que nous somme deuxieme apres avoir perdu 11/09 sur tours renforcé d'un chinois et d'elensky (sachant qu'en plus sur tours le n°120 était renplacé par 1 240) ....qui pour moi est l'equipe la plus forte de n1 avec nice.
mais bon cen'est que mon point de vue Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 23 Octobre 2007 13:38

Citation de Le dug :
L'équipe type sera:
Xu gang N°63,Xu jipeng N°environ 99-100,Seb adoueN°361,Seb Cailleau N°103,Simon gauzyN°507,Mathieu soucekN°643.


C'est l'équipe contre Issy?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Octobre 2007 19:13

4S Tours :
Elensky N50 - Aufrère N107 - Zhang N150
Desbruyères N123 - Rigault N124 -Mahuet N204

Ca déménage sérieusement !!!

Mardi 23 Octobre 2007 23:22

Pour tours, et cet autre chinois alors... info ou intox ??? peut jouer, peut pas jouer ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 24 Octobre 2007 00:51

Un chinois devrait leur suffire non ? Émoticône

Contre Bruille, ça a dû être un sacré match.

En ce qui nous concerne, une défaite sur le fil comme l'a dit Serge.
Je donne le détail des points de l'ACBB.
Beguin 1, Lethorel 1, Mele 1 (tous sur Adoue) en A. Dronne 2 (perd Gauzy), Aidoud 2 (idem), Merville 1 (perd Gauzy et Martinez) en B avec le double en plus.

Mercredi 24 Octobre 2007 11:03

Pronos personnelles :
SPO ROUEN 1 11-6 AMO.MER TT. 1
E P ISSEENNE 2 5-11 CP AUSCITAIN 1
GV HENNEBONT 2 6-11 TOURS 4S 1
CTT BRUILLE 1 11-4 BOULOGNE BIL AC 1
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 26 Octobre 2007 00:36

Citation de Jeuf :
Citation de victo37 :
la 4S Tours l'emporte 11-9 contre Bruille

Le details ?


Salut Jeuf!

Me revoilou après une semaine sans ordi (panne d'alimentation).

En A:
- Elensky 2V (contre sur Boudjadja)
- Aufrère 2V (perf sur Boudjadja)
- Zhang 1V

En B:
- Rigault 3V
- Mahuet 1V + 1D
- Débruyères 1V (contre sur Bourdon et Lagneaux) + 1D
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Octobre 2007 01:35

Sav a t'es pas tombé malade bible Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 26 Octobre 2007 09:14

Oui, aurelien, ni malade ni en ... grève. Rien d'... grave, quoi! Clin d'oeil

Pour Bruille,

en A:
- Ourahmoune 2V (perd Elensky) + 1 Do
- Boudjadja 2V (perd Aufrère) + 1 Do

en B:
- Nourtier 1V (perd Rigault et Débruyères)
- Lagneaux 2V (perd Rigault)
- Bourdon 1V (perd Mahuet)

Quant à moi, j'étais tellement dans la rencontre que j'ai arbitré quelque chose comme 6 matches. Je recommencerai ...
-
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Octobre 2007 11:14

En résumé, très bonne prestation du capitaine-entraîneur-joueur quatrésien David Rigault le samedi 20, à la table, et le lundi 22, sur le plateau de TV Tours.

Quelques images de la rencontre et, en sus de l'interview de Rigault, quelques propos d'Elensky et Débruyères ici: www.tvtours.fr
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Octobre 2007 13:40

Citation de lendl :
Citation de gerse :
Mer : 73 - 99 - 800 en A et 200 - 300 - 900 en B

En ce qui nous concerne, nous avons eu 3 balles de 10-10 sur le dernier match, donc forcément déception au final, car le nul aurait été sacrément bien venu.
Damned, j'ai failli faire le bon pronostic Émoticône

Gauzy ne perd pas un set en B. Il est impressionnant pour son âge.

Hennebont était au complet sur Mer ?... ou avaient-ils gardé Samouillan en réserve dans l'espoir d'une dérogation pour la PRO A mardi ?


perf gaudelas sur wang et samouillan a joué et n a pas fait 3


oui bravo Nico !!! Samouillan a fait 1 ce week end : il perd Nico et Yan 3-0.

Vendredi 26 Octobre 2007 13:52

Mais Tours perd sur forfait? le chinois n'avait pas de licence, merci de préciser.

Vendredi 26 Octobre 2007 13:59

Citation de babe :
Mais Tours perd sur forfait? le chinois n'avait pas de licence, merci de préciser.
Confirmé ou pas ?
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes