Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 11

Mardi 25 Septembre 2007 15:57

En tout cas Néofils, je connais Néopère si tu veux... (la blague risque d'être comprise seulement par mes comparses de l'ACBB, désolé)

Mardi 25 Septembre 2007 17:26

Ah ce Néofils! c'est à s'demander s'il n'est pas cousiné avec ... Néophrène quand il s'y colle comme ça! Attachant l'bougre! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 25 Septembre 2007 17:47

Moi qui connait les deux ("bible" et "les8c"Clin d'oeil, je les imagine à table (pas celle de ping), fa(r)ce à fa(r)ce !

Qui pour faire l'arbitre ? Tuturre bien sûr, expert s'il en est du jeu (de mots - bible saura de qui il s'agit) Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 18:08

Je confirme, gerse: des "Martin" ... y en a plein les clubs mais des "Martin" impayables comme ... notre Content Roger, seul Tours peut se l'offrir sans que le trésorier y trouve à redire. Clin d'oeil

Au fait: Clem, sorti de la Fac, vient d'sauter sur son vélo pour aller à l'entraînement. C'est qu'il veut préparer le plus sérieusement du monde cet éventuel choc avec le tombeur de ces dames, euh ... je voulais dire de Fan et de Gaudelas. Et puis si, de ces dames aussi ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Septembre 2007 09:28

Eh ben j'en rajoute une couche, moi aussi je comprends les allusions au Tuturre et Cie Émoticône
Le bonjour a passé à tous je te charge Bible surtout aux petits Clem et Juju qui ont bien grandi ces dernières années, et au p'tit qui est maintenant au poste de président et à Marie et ... Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 11:17

Citation de bible :
Je confirme, gerse: des "Martin" ... y en a plein les clubs mais des "Martin" impayables comme ... notre Content Roger, seul Tours peut se l'offrir sans que le trésorier y trouve à redire. Clin d'oeil

Au fait: Clem, sorti de la Fac, vient d'sauter sur son vélo pour aller à l'entraînement. C'est qu'il veut préparer le plus sérieusement du monde cet éventuel choc avec le tombeur de ces dames, euh ... je voulais dire de Fan et de Gaudelas. Et puis si, de ces dames aussi ... Clin d'oeil

Coucou Bible!
En fait,si j'ai bien compris il pourrait y avoir prochainement une confrontation entre Clem qui"vient de sauter"sur son vélo et le tombeur de ces dames lequel,lui,saute...Clem me déçoit sur ce "coup"là.Fasse qu'il mette sa bicyclette au clou et lui au pieu...Bien à vous deux
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 26 Septembre 2007 12:06

C'est normal que depuis 2 pages je comprends plus rien au forumRire
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 26 Septembre 2007 12:22

Citation de Le dug :
Vincent Baubet 0V/3J cela ne méttone pas,car c'est pas parce que l'on vient de l'insep que l'on va tous cassé bien au contraire.Le systeme de fonctionnement de linsep na pas changé depuis 15ans alors que il ny as pas eu de résultat.(dsl petrite paranthèse sur linsep.)

Ici, c'est la N1 poule B, pas la critique de l'INSEP, il y a d'autres sujets pour ça.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Septembre 2007 15:00

je sais tres bien cétai juste une parenthèse,ds cette poule je pense que rouen bruille vont faire partis des 3premier auch et tours cela depend de leur chinois.

Mercredi 26 Septembre 2007 16:29

Citation de DomiFafa94 :
Eh ben j'en rajoute une couche, moi aussi je comprends les allusions au Tuturre et Cie Émoticône
Le bonjour a passé à tous je te charge Bible surtout aux petits Clem et Juju qui ont bien grandi ces dernières années, et au p'tit qui est maintenant au poste de président et à Marie et ... Émoticône


Compte sur moi ... ma Fannette! Clin d'oeil
Ca fera tout drôle à Marie, aux quatrésiennes et quatrésiens ... "historiques" quand je leur passerai ton bonjour: c'est que, à l'instar de la Dame de ... Loudun mais dans un genre autrement plus souriant, tu as su marqué la 4S du temps où tu y sévissais pour le meilleur et ... le meilleur.

Amicalement

Michel
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Septembre 2007 16:36

Citation de Néofils :
Citation de bible :
Je confirme, gerse: des "Martin" ... y en a plein les clubs mais des "Martin" impayables comme ... notre Content Roger, seul Tours peut se l'offrir sans que le trésorier y trouve à redire. Clin d'oeil

Au fait: Clem, sorti de la Fac, vient d'sauter sur son vélo pour aller à l'entraînement. C'est qu'il veut préparer le plus sérieusement du monde cet éventuel choc avec le tombeur de ces dames, euh ... je voulais dire de Fan et de Gaudelas. Et puis si, de ces dames aussi ... Clin d'oeil

Coucou Bible!
En fait,si j'ai bien compris il pourrait y avoir prochainement une confrontation entre Clem qui"vient de sauter"sur son vélo et le tombeur de ces dames lequel,lui,saute...Clem me déçoit sur ce "coup"là.Fasse qu'il mette sa bicyclette au clou et lui au pieu...Bien à vous deux


Tu as, une fois de plus, raison mon Néofils: rien, en effet, ne vaut pour le jeune éphèbeRire à qui tu le recommandes paternellement, le pieu ... pour se remettre en selle!

Bien au père, au fils, et au sain esprit des deux! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Septembre 2007 16:45

Citation de aurelien :
C'est normal que depuis 2 pages je comprends plus rien au forumRire


En tout cas, aurelien, ne plus rien comprendre et s'en amuser Content comme tu le fais me fait comprendre, en le confirmant, que sous ton air faussement naïf, tu es à prendre très au sérieux. Tope-là, l'ami! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Septembre 2007 17:46

Revenons à nos moutons... chinois !

Apparemment, celui d'Auch n'est pas là pour l'instant, et les 1, 2, 3, 4... (mais combien sont-ils, ou seront-ils Émoticône ?) futurs Tourangeaux seraient en Touraine mais ne jouent pas (?)

Bible, éclaire-nous, toi qui sait tant de toute chose pongiste.
Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 17:55

Qu'ils soient un, 2, 3 joueurs chinois, qu'ils aient pris une licence ou non la saison passée, ils seront tous considérés comme mutés !!!! Donc un seul d'entre-eux seulement pourra jouer, c'est une certitude.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 26 Septembre 2007 18:13

Les clubs descendants de PRO B n'ont-ils pas droit à 3 mutés ?

Bible : Un lien pour toi (on espère du monde pour notre premier match de N1 à domicile)

http://www.youtube.com/v/L5N3swsghJY

Mercredi 26 Septembre 2007 18:19

Citation de Francis :
Citation de Le dug :
Vincent Baubet 0V/3J cela ne méttone pas,car c'est pas parce que l'on vient de l'insep que l'on va tous cassé bien au contraire.Le systeme de fonctionnement de linsep na pas changé depuis 15ans alors que il ny as pas eu de résultat.(dsl petrite paranthèse sur linsep.)

Ici, c'est la N1 poule B, pas la critique de l'INSEP, il y a d'autres sujets pour ça.


En même temps, si Baubet joue des matchs en N1 dans cette poule pour l'EPI, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas parler de ses performances. Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 18:24

Citation de Scal :
Citation de Francis :
Citation de Le dug :
Vincent Baubet 0V/3J cela ne méttone pas,car c'est pas parce que l'on vient de l'insep que l'on va tous cassé bien au contraire.Le systeme de fonctionnement de linsep na pas changé depuis 15ans alors que il ny as pas eu de résultat.(dsl petrite paranthèse sur linsep.)

Ici, c'est la N1 poule B, pas la critique de l'INSEP, il y a d'autres sujets pour ça.


En même temps, si Baubet joue des matchs en N1 dans cette poule pour l'EPI, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas parler de ses performances. Émoticône


Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour parler des perfs de Baubet... Ce sont les pics sur l'INSEP qui sont en cause il me semble...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 26 Septembre 2007 18:47

Citation de vince77 :
Citation de Scal :
Citation de Francis :
Citation de Le dug :
Vincent Baubet 0V/3J cela ne méttone pas,car c'est pas parce que l'on vient de l'insep que l'on va tous cassé bien au contraire.Le systeme de fonctionnement de linsep na pas changé depuis 15ans alors que il ny as pas eu de résultat.(dsl petrite paranthèse sur linsep.)

Ici, c'est la N1 poule B, pas la critique de l'INSEP, il y a d'autres sujets pour ça.


En même temps, si Baubet joue des matchs en N1 dans cette poule pour l'EPI, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas parler de ses performances. Émoticône


Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour parler des perfs de Baubet... Ce sont les pics sur l'INSEP qui sont en cause il me semble...

Voilà, ça commence à bien faire que certains profitent de n'importe quelle occasion pour descendre l'INSEP, surtout que Baubet est sorti de lui-même de cette structure il me semble.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Septembre 2007 19:05

Merci pour le lien, gerse.
J'ai regardé (plusieurs fois) votre p'tite vidéo illustrée. Pas mal du tout! Je n'ai qu'un mot (enfin ... trois) à dire: ben ça promet! Clin d'oeil

Pour le reste, les choses étant ce qu'elles sont, je n'ai rien (de particulier) à rajouter à ce que j'ai déjà (tropRire) laissé entendre. Content

Si! Ceci: pour la règle des 3 mutés quand un club descend de Pro B, j'espère que c'est vrai. A ce sujet, si quelqu'un sait avec combien de mutés Nice a évolué lors de la première journée, ça aiderait à s'y retrouver ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Septembre 2007 20:44

Citation de Francis :
Citation de vince77 :
Citation de Scal :
Citation de Francis :
Citation de Le dug :
Vincent Baubet 0V/3J cela ne méttone pas,car c'est pas parce que l'on vient de l'insep que l'on va tous cassé bien au contraire.Le systeme de fonctionnement de linsep na pas changé depuis 15ans alors que il ny as pas eu de résultat.(dsl petrite paranthèse sur linsep.)

Ici, c'est la N1 poule B, pas la critique de l'INSEP, il y a d'autres sujets pour ça.


En même temps, si Baubet joue des matchs en N1 dans cette poule pour l'EPI, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas parler de ses performances. Émoticône


Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour parler des perfs de Baubet... Ce sont les pics sur l'INSEP qui sont en cause il me semble...

Voilà, ça commence à bien faire que certains profitent de n'importe quelle occasion pour descendre l'INSEP, surtout que Baubet est sorti de lui-même de cette structure il me semble.


L'INSEP devrait se trouver hors de critique ?
Je ne l'espère pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2007 20:45 par Scal
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes