Mardi 25 Septembre 2007 15:57
En tout cas Néofils, je connais Néopère si tu veux... (la blague risque d'être comprise seulement par mes comparses de l'ACBB, désolé)Mardi 25 Septembre 2007 17:26
Ah ce Néofils! c'est à s'demander s'il n'est pas cousiné avec ... Néophrène quand il s'y colle comme ça! Attachant l'bougre!
Mardi 25 Septembre 2007 17:47
Moi qui connait les deux ("bible" et "les8c"
, je les imagine à table (pas celle de ping), fa(r)ce à fa(r)ce !
Mardi 25 Septembre 2007 18:08
Je confirme, gerse: des "Martin" ... y en a plein les clubs mais des "Martin" impayables comme ... notre
Roger, seul Tours peut se l'offrir sans que le trésorier y trouve à redire. 
Mercredi 26 Septembre 2007 09:28
Eh ben j'en rajoute une couche, moi aussi je comprends les allusions au Tuturre et Cie
Mercredi 26 Septembre 2007 11:17
Roger, seul Tours peut se l'offrir sans que le trésorier y trouve à redire. 

Mercredi 26 Septembre 2007 12:06
C'est normal que depuis 2 pages je comprends plus rien au forum
Mercredi 26 Septembre 2007 12:22
Mercredi 26 Septembre 2007 15:00
je sais tres bien cétai juste une parenthèse,ds cette poule je pense que rouen bruille vont faire partis des 3premier auch et tours cela depend de leur chinois.Mercredi 26 Septembre 2007 16:29

Mercredi 26 Septembre 2007 16:36
Roger, seul Tours peut se l'offrir sans que le trésorier y trouve à redire. 

à qui tu le recommandes paternellement, le pieu ... pour se remettre en selle!
Mercredi 26 Septembre 2007 16:45

comme tu le fais me fait comprendre, en le confirmant, que sous ton air faussement naïf, tu es à prendre très au sérieux. Tope-là, l'ami!
Mercredi 26 Septembre 2007 17:46
Revenons à nos moutons... chinois !
?) futurs Tourangeaux seraient en Touraine mais ne jouent pas (?)
Mercredi 26 Septembre 2007 17:55
Qu'ils soient un, 2, 3 joueurs chinois, qu'ils aient pris une licence ou non la saison passée, ils seront tous considérés comme mutés !!!! Donc un seul d'entre-eux seulement pourra jouer, c'est une certitude.Mercredi 26 Septembre 2007 18:13
Les clubs descendants de PRO B n'ont-ils pas droit à 3 mutés ?Mercredi 26 Septembre 2007 18:19
Mercredi 26 Septembre 2007 18:24
Mercredi 26 Septembre 2007 18:47
Mercredi 26 Septembre 2007 19:05
Merci pour le lien, gerse.
) laissé entendre.
Mercredi 26 Septembre 2007 20:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes