C'est sur que tours avec 2chinois seront tres costaud mais pour linstant sans les chinois cela donne une équipe moyenne.
A auch le chinois doit bientot arrivé car il a un visa travailleur et cela va plus vite que les visa etudiant ou lon donne moin facilement lautorisation de venir en france.
Des (22) photos de la rencontre Tours/Auch sont visibles sur le (nouveau) site (en construction) de la 4S.
Celles mettant au prise ... "Goliath" Rigault et "David" Gauzy (clin d'oeil à l'ami gerse aux expressions imagées toujours bien trouvées ) valent le coup d'oeil ... ce dont n'étaient pas dépourvus et le vainqueur (de peu) et, surtout, le vaincu (de peu).
Je suis allé voir... et je ne t'ai pas vu mais j'ai bien aperçu quelques têtes familières, dont un des joueurs, le "pigiste" Ben, que je n'aurai malheureusement pas l'occasion de revoir dans 10 jours.
D'autres dans le public, qui m'a paru bien clairsemé (?)
Moins de monde en N1 que pour la PRO B l'année passée ? Il est vrai que la salle JCC est moins facile à remplir que l'ex salle Tonnellé
Moins de monde, en effet, gerse, et pourtant Bruno (Simon) avait fait un bon papier de présentation de la rencontre dans la NR.
S'il en fait un pour notre déplacement chez vous, je t'en ferais profiter ici-même. Histoire de bien lancer une rencontre que je sens prometteuse mais sans pressentir pour qui -vous? nous?- elle le sera le plus ...
gerse, je me trompe ou vous avez perdu 1 joueur a l'inter saison.
Si ma memoire est bonne (j'espere) votre n°6 n'etait pas 900, vous vous etes affaibli?
sinon ton avatar est pas mal dommage qu'on ne te voit pas en train de servir!!
lol je deconne
J'ai un avatar en plein service marteau... mais je ne m'en sers pas, de peur de prendre un point de pénalité virtuel
en ce qui concerne notre équipe, c'est la même, mais notre 6ème, s'il perf régulièrement en championnat de France... perd aussi régulièrement lors du championnat de Paris (une compèt de club se jouant le vendredi soir). Il peut descendre jusqu'à... 45 !... il est très "joueur"
Quant à la musique, ma "carrière" est derrière moi
"Quant à la musique, ma carrière est derrière moi"
Pour une surprise, gerse, c'est une surprise ... que rien ne laissait présager et en tout cas pas tes passages très applaudis sur les plus grandes scènes tourangelles, "Le Bateau Ivre" et le Palais des congrès "Vinci".
Chance et bonheur pour moi: j'y étais ... les deux fois!
Une question reste en suspens : Puisqu'il a joué la deuxième journée en PRO B avec Nantes, il n'a normalement pas le droit de jouer contre nous samedi, puisque c'est aussi la deuxième journée.
J'espère que la 4S ne fera pas d'erreur... ça m'ennuirait de gagner sur tapis vert, même si cela serait beaucoup plus simple que sur table bleue.
Un p'tit rappel, gerse: n'oublie pas, samedi, non pas de bien jouer (ce que tu fais toujours) mais de donner à Clem pour moi ton dernier (?) ... skeud. Quant à tes ... scud, ben tu en feras ce que tu voudras ...