Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 12

Mercredi 26 Septembre 2007 22:30

Autant pour moi, j'ai oublié que Tours jouait en Pro B la saison passée...
Donc effectivemment, Tours a droit à 2 voire 3 mutés...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 27 Septembre 2007 09:46

Citation de Scal :
L'INSEP devrait se trouver hors de critique ?
Je ne l'espère pas.

Non bien sûr, mais il y a d'autres sujets pour ça.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 27 Septembre 2007 12:38

Citation de Francis :
Citation de Scal :
L'INSEP devrait se trouver hors de critique ?
Je ne l'espère pas.

Non bien sûr, mais il y a d'autres sujets pour ça.


Me voilà rassuré.

Jeudi 27 Septembre 2007 13:29

Mon petit doigt me dit que mes amis Tourangeaux vont se déplacer plus costauds en octobre qu'ils ne l'étaient en septembre.

Invincible armada surarmée ? Émoticône

Pauvre de nous, avec nos frondes et nos cailloux Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 13:55

C'est sur que tours avec 2chinois seront tres costaud mais pour linstant sans les chinois cela donne une équipe moyenne.
A auch le chinois doit bientot arrivé car il a un visa travailleur et cela va plus vite que les visa etudiant ou lon donne moin facilement lautorisation de venir en france.

Jeudi 27 Septembre 2007 17:38

Des (22) photos de la rencontre Tours/Auch sont visibles sur le (nouveau) site (en construction) de la 4S.

Celles mettant au prise ... "Goliath" Rigault et "David" Gauzy (clin d'oeil à l'ami gerse aux expressions imagées toujours bien trouvées Content) valent le coup d'oeil ... ce dont n'étaient pas dépourvus et le vainqueur (de peu) et, surtout, le vaincu (de peu).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Septembre 2007 09:07

Je suis allé voir... et je ne t'ai pas vu Émoticône mais j'ai bien aperçu quelques têtes familières, dont un des joueurs, le "pigiste" Ben, que je n'aurai malheureusement pas l'occasion de revoir dans 10 jours.

D'autres dans le public, qui m'a paru bien clairsemé (?)
Moins de monde en N1 que pour la PRO B l'année passée ? Il est vrai que la salle JCC est moins facile à remplir que l'ex salle Tonnellé Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 15:55

Moins de monde, en effet, gerse, et pourtant Bruno (Simon) avait fait un bon papier de présentation de la rencontre dans la NR.

S'il en fait un pour notre déplacement chez vous, je t'en ferais profiter ici-même. Histoire de bien lancer une rencontre que je sens prometteuse mais sans pressentir pour qui -vous? nous?- elle le sera le plus ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Septembre 2007 16:21

gerse, je me trompe ou vous avez perdu 1 joueur a l'inter saison.
Si ma memoire est bonne (j'espere) votre n°6 n'etait pas 900, vous vous etes affaibli?
sinon ton avatar est pas malRire dommage qu'on ne te voit pas en train de servir!!
Émoticône
lol je deconne

Vendredi 28 Septembre 2007 16:25

et la musique gerse t'en est ou o fait?

Vendredi 28 Septembre 2007 17:17

J'ai un avatar en plein service marteau... mais je ne m'en sers pas, de peur de prendre un point de pénalité virtuel Émoticône

en ce qui concerne notre équipe, c'est la même, mais notre 6ème, s'il perf régulièrement en championnat de France... perd aussi régulièrement lors du championnat de Paris (une compèt de club se jouant le vendredi soir). Il peut descendre jusqu'à... 45 !... il est très "joueur" Émoticône

Quant à la musique, ma "carrière" est derrière moi Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 11:51

ok bonne chance a vous alors.
Etpuis pour la miousik on ne c jamais, continue!!!

Samedi 29 Septembre 2007 20:27

"Quant à la musique, ma carrière est derrière moi"

Pour une surprise, gerse, c'est une surprise ... que rien ne laissait présager et en tout cas pas tes passages très applaudis sur les plus grandes scènes tourangelles, "Le Bateau Ivre" et le Palais des congrès "Vinci".
Chance et bonheur pour moi: j'y étais ... les deux fois! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Octobre 2007 10:15

Elensky à Tours... comme "prévu".

Une question reste en suspens : Puisqu'il a joué la deuxième journée en PRO B avec Nantes, il n'a normalement pas le droit de jouer contre nous samedi, puisque c'est aussi la deuxième journée. Émoticône

J'espère que la 4S ne fera pas d'erreur... ça m'ennuirait de gagner sur tapis vert, même si cela serait beaucoup plus simple que sur table bleue. Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 10:33

Un p'tit rappel, gerse: n'oublie pas, samedi, non pas de bien jouer (ce que tu fais toujours) mais de donner à Clem pour moi ton dernier (?) ... skeud. Quant à tes ... scud, ben tu en feras ce que tu voudras ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Octobre 2007 11:02

En général ses skeuds son patriotes Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 11:07

Citation de gerse :
J'ai un avatar en plein service marteau... mais je ne m'en sers pas, de peur de prendre un point de pénalité virtuel Émoticône


Tu es sur que tu es en plein service marteau Émoticône . C'est pas en 1927 quand tu étais au Championnat du Monde handisport ? Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 11:40

Citation de Les8c :
En général ses skeuds son patriotes Émoticône


Joli, Les8c, tu m'l'as sorti de la ... Bush!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Octobre 2007 13:02

en tout cas ce qui est sur maintenant c est que tours est favori pour la montée avec une equipe du tonerre

Lundi 01 Octobre 2007 14:42

Et ils attendent un chinois environ N°100...

Ils aligneront donc bientôt : 50, 100, 107, 123, 124, 207 !!!

Sur les 3 poules de N1, je ne vois que Nice de plus fort.
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes