Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule F 07/08 1ère phase - Page 11

Lundi 05 Novembre 2007 08:41

comment? calme plat dans cette poule?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au niveau sportif ou au niveau ambiance?

Lundi 05 Novembre 2007 08:45

Calme plat sur le forum !

Lundi 05 Novembre 2007 12:39

il n'y a plus de "ping pong vane" entre draveil et rouen donc c'est forcément calme!!!!
et c'est pas plus mal...peace love unity and having drugs...lool

Mardi 06 Novembre 2007 12:56

mimi2705 avait dit vrai! Émoticône

c'est trop calme!

réveillez-vous! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 13:10

la 5eme journée approhe à grand pas...
match très difficile pour st pierre mais nous allons faire notre possible face à cette equipe de valenciennes!
ce n'est que du bonus pour nous de toute façon, donc les perfs vont peut etre etre au RDV...
quoi comme classement a valenciennes?

Mardi 06 Novembre 2007 13:25

st pierrais c'est toi le vacancier espagnol? Émoticône

vous allez à valenciennes avev la même équipe que le dernier tour? Émoticône

nous on va partir plutot pour passer en belgique avant d'jouer sur dunkerque, histoire d'se détendre avant le match Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 13:48

Citation de maxwellQC :
st pierrais c'est toi le vacancier espagnol? Émoticône

vous allez à valenciennes avev la même équipe que le dernier tour? Émoticône

nous on va partir plutot pour passer en belgique avant d'jouer sur dunkerque, histoire d'se détendre avant le match Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

ouai c moi! ba maleureusemen nan on a pa les deu numero donc c pr ca ke je te di ke cava etre ke du bonus et ke des perf

on les recoi dc cava, ta raison fofer le plein avt le match...mdr!

Mercredi 07 Novembre 2007 07:47

si un joueur de Dunkerque pouvait me lire...

sachez que j'ai dit que je ne me raserai pas la barbe tant que je n'aurai pas gagné un match en championnat...résultat j'me suis pas rasé depuis le 15septembre! donc j'attend un peu d'pitié d'votre part Dunkerque! SVP! ça va parce que j'cours pas aprés les gringuettes en ce moment mais bon...j'en peu plus des surnoms : jésus, chabal, forest, jumanji...et puis ça comence à faire déguellasse...fait chier de ne pas avoir saisi mes meilleures occasions contre St Pierre avec des balles de match...un doigt enfoncé dans le c_l jusqu'au coude...ça fait mal! Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 07:51

la seule chose positive en ayant la barbe, c'est que j'ai trouver un CDD pour Décembre Émoticône

carrefour m'engage pour faire le père noél dans la galerie marchande Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 09:25

Citation de maxwellQC :
la seule chose positive en ayant la barbe, c'est que j'ai trouver un CDD pour Décembre Émoticône

carrefour m'engage pour faire le père noél dans la galerie marchande Émoticône

mdr.... et jsui dakor avec toi en ce ki concerne t balle de match sur mes coekipier mé eux ossi se son bien enfoncé le coude....

bonne chance pr tes prochain match mais a dunkerke c ptet jouable pr raser ta barbe...mdr!!

Mercredi 07 Novembre 2007 13:24

Ehh bonjour j'espère que mon petit cousin james va bien jouer contre les joueurs de Thiais faudra que je vienne voir ce match en plus j'habite à 2 pas à Choisy et je connais même pas le gymnase Émoticône, c'a se trouve je peux y aller à pied.

Samedi 10 Novembre 2007 07:13

Est-ce que Leroux (Spo Rouen) sera toujours invaincu après cette journée ?

Samedi 10 Novembre 2007 14:09

Il en serait bien capable le bougre .... Et puis s'ils veulent gagner, je crois qu'il faut qu'il le soit. Parce qu'il me semble qu'ils ne sont pas favoris face à Capelle ^^. On va voir ce que ça va donner

Samedi 10 Novembre 2007 23:16

Thiais 2 - 11 Draveil.
On a joué sans notre meilleur jouer (F. Valensi) qui etait blesse.

Dimanche 11 Novembre 2007 02:45

victoire 11 à 08 (09) mais le dernier ponint ne compte pas

prince 2/3 perd 25 bat 300 et 30
benard 2/3 perd 300
prigent bat 30
double A (18/16 au 5éme....)
hochart 2/3 bat 35/45 perd 30
noyelle 2/3 perd 45
debussche 0/3
double B

bonne rencontre cabourg nous a donne du fil a retordre et au finish on s'en sort plutot bien!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 04:21

Bon... bah... j'suis toujours barbu! équipe sympa de dunkerque, la seule équipe à m'avoir offert une seconde bière... ça fait plaisir, c'est ça qu'j'veux voir!

Alors St Pierrais! des perfs?????????????????

Dimanche 11 Novembre 2007 12:32

Citation de maxwellQC :
Bon... bah... j'suis toujours barbu! équipe sympa de dunkerque, la seule équipe à m'avoir offert une seconde bière... ça fait plaisir, c'est ça qu'j'veux voir!

Alors St Pierrais! des perfs?????????????????

lourde défaite 11 - 2 contre valenciennes mais on s'y attendait!
ouais une perf a 568 donc cale fait mais niveau equipe c'est pas encore ca..mais bon un de nos 25 a déclaré forfait suite à une blessure, mais retenir la belle perf de notre 30 sur le 568!!

Dimanche 11 Novembre 2007 15:35

Leroux perd 2 matchs à Cappelle, mais Rouen l'emporte 11-9.
Sans faute de Poizat et Zede, je pense.

Lundi 12 Novembre 2007 15:52

En fait c'est Poizat et Royer, qui gagnent leurs 3 matchs.

Lundi 12 Novembre 2007 16:55

Est-il possible d'avoir un peu plus de détail sur Rouen/Capelle, eventuellement les compos avant de les avoir sur spid.
Pour Thiais/ Draveil, match un peu déséquilibré car le 300 de Thiais n'était pas la mais match sympas, normal avec des mecs trankil. Ca fait quand même plaisir de revoir d'ancien coéquipié et de voir que certain ex jeune pete les vieux 700.
Au final 11/2 enregistré mais sinon 11/3, notre 25 en A perd 25 et 500 et moi qui perd le jeune 25.
Félicitation à mon potos jameswaddle qui gagne 2 matchs sur une même rencontre de N3, ca faisait longtemps, donc Émoticône
Ah oui, Beben, toujours le plus fort au SKY (imbattable!!)
1
4
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes