Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Enfin un grand joueur à Lyon ? - Page 4

Sondage

Fabio Grosso à Lyon c'est ...

...un fantasme d'aulas - 32.2% - 19 vote(s)
Super si ça se confirme - 35.6% - 21 vote(s)
Tres bien mais un joueur ne fait pas une equipe ! - 32.2% - 19 vote(s)

Samedi 21 Juillet 2007 12:16

A priori Anelka est plutôt froid pour venir mais quelques millions d'euros peuvent parfois convaincre

Samedi 21 Juillet 2007 13:03

selon léquipe lyon voudrait signé reyes

Dimanche 22 Juillet 2007 08:45

Citation de rico28 :
A priori Anelka est plutôt froid pour venir mais quelques millions d'euros peuvent parfois convaincre

Tu m'etonnes qu'il soit froid !
Tu veux qu'il vienne à Lyon pour quoi ? la ville ?Rire

Dimanche 22 Juillet 2007 08:48

Citation de rasta folah :
huntelhaar ca serait un sacré coup pour les lyonnais, ce mec là va exploser dici 1 ou 2 ans et devenir 1 très très grand.
A combien est estimé un joueur comme ca ?

Ouais ça serait cool pour lyon : ça ferait un 2eme futur probable tres grand joueur avec le FredRire

Dimanche 22 Juillet 2007 12:09

y a rothen qui va peut etre signer a lyon voila un grand joueur! Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 12:59

Citation de SergioZZZ :
Citation de rico28 :

Tu m'etonnes qu'il soit froid !
Tu veux qu'il vienne à Lyon pour quoi ? la ville ?Rire

Perso qu'il signe ou pas sa changera pas ma vie car ej ne suis pas supporter de l'OL
Je peux le comprendre Anelka car lorsque tu evolues dans l'un des plus beaux championnat dur de se resigner à revenir dans un championnat de moindre qualité
Si 3/4 équipes avait le niveau de Lyon il aurait p-e déjà signé

Dimanche 22 Juillet 2007 13:33

En tout cas quoi qu'on en dise Lyon est assez actif en ce moment et cherche des pointures : Anelka, Reyes, Rothen(pour ce dernier !?!?!)

Dimanche 22 Juillet 2007 17:55

Citation de kev55 :
En tout cas quoi qu'on en dise Lyon est assez actif en ce moment et cherche des pointures : Anelka, Reyes, Rothen(pour ce dernier !?!?!)

rothen c une pointure? Émoticône
peut etre il jouera mieux a lyon car a paris c etait pas trop ça.

Dimanche 22 Juillet 2007 18:04

Citation de micpidu29 :
Citation de kev55 :

Remarque que j'ai mis des signes pour Rothen !?!?!?!? pour signaler que sa saison au PSG était plutôt morose. Mais pourquoi pas il peut se refaire à Lyon.

Lundi 23 Juillet 2007 18:56

Citation de kev55 :
Citation de micpidu29 :
Citation de kev55 :

Remarque que j'ai mis des signes pour Rothen !?!?!?!? pour signaler que sa saison au PSG était plutôt morose. Mais pourquoi pas il peut se refaire à Lyon.

ouf je suis soulage j ai eu peur un moment que tu perdes la raison Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 20:11

ROTHEN s'il signe à Lyon sera t-il titulaire ??? pas certain !

Lundi 23 Juillet 2007 20:17

Citation de cleana :
ROTHEN s'il signe à Lyon sera t-il titulaire ??? pas certain !

c'est le but je crois

Lundi 23 Juillet 2007 20:38

Je suis persuadé que Rothen est en L1, l'homme "iédal" pour le 4-4-2 que veut instaurer Perrin. Il sait défendre, centre à merveille puis peut jouer à différentes positions.... En plus il aura la "gnac" après son échec au PSG, et sera surmotivé de jouer avec un entraineur qui le connait et le désire.

Mais ce qui est rédibitoire pour moi, c'est que simplement, je n'aime pas sa tête... Émoticône

Comme d'habitude, Aulas tranchera entre son entraineur, qui veut Rothen et son conseiller Lacombe, qui lui, ne le veut pas... J'espère qu'il fera simplement le "bon" choix.

Après Reyes non merci c'est une arnaque ce joueur. Si le Real ne veut pas faire l'effort financier pour le conserver et qu'Arsenal ne le veut plus, c'est qu'il y a anguille sous roche, voir cachalot sous gravillon. En plus il doit être cher, pas le transfert, mais son salaire.

Par contre je miserais bien une pièce sur le jeune brésilien Willian.

Lundi 23 Juillet 2007 21:19

C'est un délit de sale gueule?reste plus qu'à faire la "Aulas"si Rothen(Johnny?)apprend à jouer du pied droit...

Lundi 23 Juillet 2007 21:29

Citation de docmartens :
C'est un délit de sale gueule?reste plus qu'à faire la "Aulas"si Rothen(Johnny?)apprend à jouer du pied droit...

En quelque sorte, oui.... Émoticône Émoticône
Déjà que l'OL n'ai pas beaucoup aimé, mais avec Rothen en plus, ça va être la fête...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2007 21:30 par Picotlyonnais

Lundi 23 Juillet 2007 21:57

J'ai trouvé la solution pour que lOL finance les recrue

Un club de foot payé par l'Assurance-maladie
19/07/2007 - Jean-Michel Decugis, Christophe Labbé et Olivia Recasens - © Le Point - N°1818

A Porto-Vecchio, en Corse- du-Sud, c'est l'assurance-maladie qui « sponsorisait » le club de football. Le vice-président de l'AS Porto-Vecchio, Thierry Giraud, et l'un des médecins du club, Paul Cucchi, ont été renvoyés le 29 juin devant le tribunal correctionnel d'Ajaccio pour « escroquerie en bande organisée ». De 2000 à 2004, le club aurait financé les salaires d'une partie de ses joueurs grâce à de faux certificats d'accident du travail. Fracture du gros orteil, entorse ligamentaire... cela n'empêchait pas les joueurs d'être inscrits sur la feuille de match et d'accomplir des prouesses sur le terrain. Non seulement, d'après l'enquête, les certificats médicaux étaient bidon, mais les salaires des joueurs déclarés à la caisse primaire d'assurance-maladie se sont avérés nettement supérieurs à la réalité. Selon la justice, la plupart des certificats de complaisance étaient rédigés par le docteur Cucchi, qui n'hésitait pas à usurper l'identité de confrères de la clinique dont il était actionnaire. Alors que le Conseil de l'ordre des médecins et la Fédération française de football se sont portés partie civile, les protagonistes se renvoient le ballon. Contacté par Le Point , le médecin jure qu'il a signé de « vrais certificats médicaux » et que, si les joueurs se sont retrouvés sur le terrain, ce n'est pas de sa faute, car il n'est pas entraîneur. Quant au vice-président, il fait observer qu'il n'est pas médecin, et donc incapable de juger de la valeur d'un certificat. Il avoue néanmoins avoir gonflé les salaires des footballeurs. « Mais seulement dans l'intérêt du club et des joueurs. » « Bizarrement, l'entraîneur et les joueurs ne sont pas renvoyés » , constate Me Jean-Dominique Lovichi, l'avocat de Thierry Giraud. Ce dernier est accusé d'avoir usé des mêmes pratiques dans le groupe hôtelier Kilina Village, dont il est propriétaire. En prime, Giraud est soupçonné d'escroquerie aux Assedic. Une de ses amies aurait profité d'un emploi fictif. Officiellement sous-directrice de l'hôtel, elle a été incapable lors de son audition de citer le nom d'un employé ni le nombre de chambres...

Mardi 24 Juillet 2007 19:05

Citation de jpc45 :
J'ai trouvé la solution pour que lOL finance les recrue

Un club de foot payé par l'Assurance-maladie
19/07/2007 - Jean-Michel Decugis, Christophe Labbé et Olivia Recasens - © Le Point - N°1818

A Porto-Vecchio, en Corse- du-Sud, c'est l'assurance-maladie qui « sponsorisait » le club de football. Le vice-président de l'AS Porto-Vecchio, Thierry Giraud, et l'un des médecins du club, Paul Cucchi, ont été renvoyés le 29 juin devant le tribunal correctionnel d'Ajaccio pour « escroquerie en bande organisée ». De 2000 à 2004, le club aurait financé les salaires d'une partie de ses joueurs grâce à de faux certificats d'accident du travail. Fracture du gros orteil, entorse ligamentaire... cela n'empêchait pas les joueurs d'être inscrits sur la feuille de match et d'accomplir des prouesses sur le terrain. Non seulement, d'après l'enquête, les certificats médicaux étaient bidon, mais les salaires des joueurs déclarés à la caisse primaire d'assurance-maladie se sont avérés nettement supérieurs à la réalité. Selon la justice, la plupart des certificats de complaisance étaient rédigés par le docteur Cucchi, qui n'hésitait pas à usurper l'identité de confrères de la clinique dont il était actionnaire. Alors que le Conseil de l'ordre des médecins et la Fédération française de football se sont portés partie civile, les protagonistes se renvoient le ballon. Contacté par Le Point , le médecin jure qu'il a signé de « vrais certificats médicaux » et que, si les joueurs se sont retrouvés sur le terrain, ce n'est pas de sa faute, car il n'est pas entraîneur. Quant au vice-président, il fait observer qu'il n'est pas médecin, et donc incapable de juger de la valeur d'un certificat. Il avoue néanmoins avoir gonflé les salaires des footballeurs. « Mais seulement dans l'intérêt du club et des joueurs. » « Bizarrement, l'entraîneur et les joueurs ne sont pas renvoyés » , constate Me Jean-Dominique Lovichi, l'avocat de Thierry Giraud. Ce dernier est accusé d'avoir usé des mêmes pratiques dans le groupe hôtelier Kilina Village, dont il est propriétaire. En prime, Giraud est soupçonné d'escroquerie aux Assedic. Une de ses amies aurait profité d'un emploi fictif. Officiellement sous-directrice de l'hôtel, elle a été incapable lors de son audition de citer le nom d'un employé ni le nombre de chambres...

Émoticône

avec la vente de malouda abidal diarra l'année derniere et essien ya deux ans
plus wiltord les sous de nilmar et j'en oublie l'ol n'a pas besoin de voler de l'argent aux honnetes gens (enfin pas tous!!)
sa c'est plutot un coup a la marseillaise ou a la bastiaisemais surment pas un truk pour aulas
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 24 Juillet 2007 21:26

Même si lOl a de l'argent, ils n'ont pas encore les moyens financiers des clubs anglais notamment et de plus les clubs français sont pénalisés par la fiscalité française

Mardi 24 Juillet 2007 22:44

Rothen était un très bon joueur (pas un grand) lors de l'épopée monégasque.

Il ne s'est jamais bien senti à Paris ajouté à cela des pépins physiques...

Ce serait une très bonne idée de la part des Lyonnais je pense.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 25 Juillet 2007 22:55

Citation de Greg :
Rothen était un très bon joueur (pas un grand) lors de l'épopée monégasque.

Il ne s'est jamais bien senti à Paris ajouté à cela des pépins physiques...

Ce serait une très bonne idée de la part des Lyonnais je pense.

oui il etait bon a monaco car il s entendait bien sur le terrain avec patrice evra.
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport