Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Enfin un grand joueur à Lyon ? - Page 2

Sondage

Fabio Grosso à Lyon c'est ...

...un fantasme d'aulas - 32.2% - 19 vote(s)
Super si ça se confirme - 35.6% - 21 vote(s)
Tres bien mais un joueur ne fait pas une equipe ! - 32.2% - 19 vote(s)

Lundi 02 Juillet 2007 13:28

Grosso un monstre? MDR

Armand est bien meilleur Clin d'oeil

Lundi 02 Juillet 2007 13:32

ba écoute déja bodmer et keita + surment armand coté arrivé + prolongation de juni et coupet
coté départ abidal tiago + surmen malouda govou diara wiltord

beaucoup de départ mais je ne me fait pas de souci pour les gones car bcp dentrée dargent et ils restent du temps pour attirer de bon joueur

Lundi 02 Juillet 2007 15:34

Le staff Lyonnais vient de dire que la priorité de l'OL était Armand, mais le transfert à l'air difficile à conclure. Grosso est une seconde piste si la 1ère venait à échouer.

Lundi 02 Juillet 2007 17:02

Ah ben c'est sûr que si Armand est la priorité de lyon ... Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 18:21

Il y a le retour de beladj pour ce poste aussi à lyon il me semble ?

Lundi 02 Juillet 2007 18:27

Citation de rico28 :
Il y a le retour de beladj pour ce poste aussi à lyon il me semble ?

effectivement, peu aussi jouer au poste de malouda, où armand sera plus limité...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 02 Juillet 2007 20:15

Grosso est telement bon, que personne le veut, et qu'abidal était demandé par tout les gros clubs, mais la encore Grosso est meilleur qu'abidal dixit Sergio...

Ce qui est marrant c'est quand un français a fait une saison moyenne apres la coupe du monde, ce n'est pas du a la fatigue, et la Sergio nous sort son excuse de la fatigue après la coupe du monde, ce qu'il critique lui même lorsque l'on parle de cela pour Henry and co...

Sergio t'es le Guy Roux du forum, faite ce que je dis, pas ce que je fais
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 02 Juillet 2007 21:11

Citation de ElBouleto :
Quand même je trouve que Grosso a fait une bonne saison avec l'Inter.C'est un excellent joueur meilleur défensivement qu'Abidal mais moins bon offensivement.Ne faisons pas les fines bouches!

Oui mais il est Italien alors tu comprends ils ne peuvent pas dire qu'il est bon.

Lundi 02 Juillet 2007 23:29

Abidal a un style de jeu plus spectaculaire car plus offensif,ce sont 2 très bons joueurs mais dans un registre différent malgré la même position.

Mardi 03 Juillet 2007 11:26

abidal est plus physique, plus puissant que grosso mais il n'a pas sa qualité de passes et de coup franc...

Mardi 03 Juillet 2007 13:29

Avec juninho , Fred, ça sert un peu a rien d'avoir un énième tireur de coup franc...

Et Elbouleto, abidal est tout le contraire de ce que tu as dit, puisque grosso est carrément plus offensif que abidal ( il a été avant centre grosso.... donc normal ) et abidal est énorme defensivement et physiquement, bref deux profils opposés.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 03 Juillet 2007 19:37

Bah en regardant les matchs de Lyon et l'Inter j'avai plutot remarqué l'inverse mais bon j'ai pu me tromper.Dans tous les cas ça serait une bonne recrue pour la L1.

Mercredi 04 Juillet 2007 13:57

en tout cas le dossier grosso devient serieux puisque le Paris SG semble maintenant opposé au départ de Sylvain Armand.

Mercredi 04 Juillet 2007 17:43

Nos amis lyonnais ont décidément beaucoup de mal à faire venir des joueurs !

Mercredi 04 Juillet 2007 18:46

Citation de SergioZZZ :

Nos amis lyonnais ont décidément beaucoup de mal à faire venir des joueurs !

On attends que l'OM engage Cissé, Giuly, Castroman ou Kalinichenko pour s'activer...

Mercredi 04 Juillet 2007 23:55

Lyon a pas mal vendu avec ABIDAL et compagnie, va falloir recruter 1 ou 2 joueur de plus....

Jeudi 05 Juillet 2007 11:46

grosso a pas l air mauvais du tout;... abidal est bon mais il a des sautes de concentrations et je trouve que defensivement c pas la securite sociale ( malgre tout c quand meme ce qui se fait de mieux en france a ce poste), en meme tps que ca soit pr grosso ou abidal saison post coupe du monde donc pas evident de les juger la dessus... Mais grosso a mon avis bon plan et puis le mec c un gagneur il a pas la loose a la francaise ... je veux dire que lui en 1/8 ou en 1/4 de finale de champions league il va pas se faire dessus si lyon tombe contre le milan ac par exemple. C ca qui est important aussi le vecu et etre bon dans les moments importants.( ce qui a manque a lyon ces derniers annees ).
arm the homeless

Jeudi 05 Juillet 2007 12:16

Citation de kaisernonoss :
grosso a pas l air mauvais du tout;... abidal est bon mais il a des sautes de concentrations et je trouve que defensivement c pas la securite sociale ( malgre tout c quand meme ce qui se fait de mieux en france a ce poste), en meme tps que ca soit pr grosso ou abidal saison post coupe du monde donc pas evident de les juger la dessus... Mais grosso a mon avis bon plan et puis le mec c un gagneur il a pas la loose a la francaise ... je veux dire que lui en 1/8 ou en 1/4 de finale de champions league il va pas se faire dessus si lyon tombe contre le milan ac par exemple. C ca qui est important aussi le vecu et etre bon dans les moments importants.( ce qui a manque a lyon ces derniers annees ).

+1

bonne analyse

Jeudi 05 Juillet 2007 21:09

De toute facon, tant que Lyon n'aura pas un avant centre de grande classe ( Drogba, Kaka , Etoo), , Lyon ne pourra rien viser en Ligue des Champions

Vendredi 06 Juillet 2007 09:38

Citation de flosamba :
De toute facon, tant que Lyon n'aura pas un avant centre de grande classe ( Drogba, Kaka , Etoo), , Lyon ne pourra rien viser en Ligue des Champions

et oui cela fait trois saisons que tout le monde attend un bon gros "9"...
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport