Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Enfin un grand joueur à Lyon ? - Page 3

Sondage

Fabio Grosso à Lyon c'est ...

...un fantasme d'aulas - 32.2% - 19 vote(s)
Super si ça se confirme - 35.6% - 21 vote(s)
Tres bien mais un joueur ne fait pas une equipe ! - 32.2% - 19 vote(s)

Vendredi 06 Juillet 2007 10:23

oui c clair quand on regarde les champions en date ( milan ) 1 occaze pr pippo =2 buts de voleur de poules. ca fait mal !!
arm the homeless

Vendredi 06 Juillet 2007 12:43

Grosso aurait signé à Lyon pour 4 ans selon eurosport

Samedi 07 Juillet 2007 01:21

Et alors il est où le grand nom à LYON ???

Samedi 07 Juillet 2007 07:58

Citation de cleana :

DTCRire

Ben non c'est Fabio Grosso le super joueur mais bon avec tous les départs et les vieux qui restent ça va pas suffir c'est clair !

Samedi 07 Juillet 2007 11:41

Citation de cleana :

Bah y'en a pas, c'est juste Sergio qui fait un peu bcp de chauvinisme

Mercredi 18 Juillet 2007 15:57

Citation de cleana :
Il n'y en aura pas !
si un grand joueur aurait du venir à Lyon il y serait déjà ! Mais ce n'est pas le cas !

Jeudi 19 Juillet 2007 16:36

et bien moi j en suis pas si sur a mon avis leptipere hole ass va nous sortir une bete de numero 9 avant la reprise...de toute facon son P.E.L. doit commencer a etre plein a craquer . allez moi je prend les paris sur saha
arm the homeless

Jeudi 19 Juillet 2007 17:24

Un grand joueur? On parle d'une reconversation de Yao Ming dans le football, et il serait préssenti à lyon Content

Jeudi 19 Juillet 2007 17:43

L'OL vient de vendre alou diarra 8 millions, ils ont un paquet d'argent pour recruter.

Vous risquez d'être surpris, l'OL va faire des dégats en fin de mercato, ils ont un paquet de tune, on parle de Kuyt, d'huntelaar, etc bref un grand attaquant va arriver, j'en suis certain.

Ceux qui crachent leur venin sur l'OL, vont sans doute avoir du mal a encaisser les recrues prochaine de l'OL.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 19 Juillet 2007 20:26

Moi, c'était pour la blague. Je ne suis ni un "anti-om" primaire, ni un "anti-ol" , j'espere que lyon va se renforcer, autant que marseille (qui selon moi a fait un super recrutement) pour avoir un championnat plus fort et plus interressant et j'espere surtout que alou diarra va reussir à bordeaux evidemment Clin d'oeil (j'espere que les 8M qui me paraissent excessifs -bravo JMA- seront un bon investissement! )

Jeudi 19 Juillet 2007 23:09

je suis sur que c est surtout un bon investissement pour bordeaux car diarra a mon avis peut etre le futur taulier de bordeaux et avoir un rendement de ouf mais attention car psychologiquement ca a lair de se bouscouler dans sa tete
arm the homeless

Vendredi 20 Juillet 2007 13:24

huntelhaar ca serait un sacré coup pour les lyonnais, ce mec là va exploser dici 1 ou 2 ans et devenir 1 très très grand.
A combien est estimé un joueur comme ca ?

Vendredi 20 Juillet 2007 13:25

Citation de rasta folah :
huntelhaar ca serait un sacré coup pour les lyonnais, ce mec là va exploser dici 1 ou 2 ans et devenir 1 très très grand.
A combien est estimé un joueur comme ca ?

il joue ou lui ? il de quelle nationalité?
je le connais pas lui...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/pas-compris.gif

Vendredi 20 Juillet 2007 13:29

il joue à l'ajax et c'est sacré buteur. Il doit avoir 20ans.

1 conseil si tu veux pas être à l'ouest d'ici qq mois retient ce nom

Vendredi 20 Juillet 2007 13:38

un sacre buteur au pays bas mais s il joue en france il va marquer au mieux 5 buts!

Vendredi 20 Juillet 2007 13:39

Citation de rasta folah :
il joue à l'ajax et c'est sacré buteur. Il doit avoir 20ans.

1 conseil si tu veux pas être à l'ouest d'ici qq mois retient ce nom

merci pour l info
dans qq mois je serais toujours a l ouest je n envisage pas de demenager...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0018.gif

Vendredi 20 Juillet 2007 18:18

Une soixantaine de buts en 2 saisons à l'ajax, tout cas, a 21 je crois, on peut effectivement parler de grand espoir du football européen.

Samedi 21 Juillet 2007 00:13

RONALDO a bien débuté sa carrière européene au PSV en claquant 30 buts par saison, il avait 18 ou 19 ans... on connait la carrière qu'il a fait !!!

Samedi 21 Juillet 2007 06:17

Citation de cleana :
RONALDO a bien débuté sa carrière européene au PSV en claquant 30 buts par saison, il avait 18 ou 19 ans... on connait la carrière qu'il a fait !!!

Oui on connait la suite, il fait partie des plus grands buteurs du monde, malgrès tout ses problèmes de genoux and co, ronaldo a toujours réussi a gérer, ce n'est pas parce qu'il a fait une dernière mauvaise saison qu'il faut remettre en cause son immense carrière.... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4256.html
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 21 Juillet 2007 11:31

Anelka à Lyon cette année, possible ou pas?
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport