Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule L 07/08 1ère phase - Page 7

Lundi 01 Octobre 2007 08:28

La prochaine journée arrive, allons y pour les pronos

LEVALLOIS SPORT 3- DIJON TT 1 11/8

ANNECY TT 1- CHATEAUROUX BER. 1 11/4

STADE CLERMONTOIS 1- TT ST GENIS LAVAL 1 11/7

ASA VAUZELLES 1 - ROANNE COTEAU LNTT 1 11/2

et bonne chance à tous

Lundi 01 Octobre 2007 08:31

ooooooooops rectif

ASA VAUZELLES 1 - ROANNE COTEAU LNTT 1 2/11

Lundi 01 Octobre 2007 09:04

LEVALLOIS SPORT 3- DIJON TT 1 11/6

ANNECY TT 1- CHATEAUROUX BER. 1 11/1

STADE CLERMONTOIS 1- TT ST GENIS LAVAL 1 11/6

ASA VAUZELLES 1 - ROANNE COTEAU LNTT 1 1/11

Lundi 01 Octobre 2007 12:46

LEVALLOIS SPORT 3- DIJON TT 1 11/7

ANNECY TT 1- CHATEAUROUX BER. ???

STADE CLERMONTOIS 1- TT ST GENIS LAVAL 1 11/7

ASA VAUZELLES 1 - ROANNE COTEAU LNTT 1 3/11

Jeudi 04 Octobre 2007 16:43

markvmax

truffade et match coqs-kiwis, compatible ? Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 18:32

Habituellement, c'est plutôt onglet à l'échalote - frites mais avec grand écran plat.

Mais c'est vrai que la truffade ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

A discuter samedi

Vendredi 05 Octobre 2007 18:17

Retour de Max Dhotel à Dijon d'après un post sur le forum régional Bourgogne.

Vendredi 05 Octobre 2007 19:04

lu aujourd'hui dans le dauphiné libéré annécien, un grand article fort intéressant et assez bien ficelé concernant le club d'annecy, illustré par le très photogénique macies.
on y apprend par exemple que l'objectif du club est l'accession en N1 en fin de saison !...je vous laisse conclure ce que ça veut dire pour cette phase.
il y a juste une petite coquille sur un certain maleni qui serait le président...mais je crois que c'est simplement pal écrit !
j'espère qu'un annécien aura eu la bonne idée de découper cet article.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 14:26 par sagyfi

Vendredi 05 Octobre 2007 19:06

désolé pour les smileys qui veulent rien dire, c'est à cause de ce p@!>*°n de logiciel. Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 21:33

Et l'objectif semble réalisable avec l'apport du non muté!!!

Vendredi 05 Octobre 2007 22:24

fodra gagner la derniere journée ......

Samedi 06 Octobre 2007 07:15

Bien entendu...et il faudra aussi faire premier en N2 ce qui suivant les poules n'est pas forcement fait d'avance...

Samedi 06 Octobre 2007 10:06

Citation de sagyfi :
lu aujourd'hui dans le dauphiné libéré annécien, un grand article fort intéressant et assez bien ficelé concernant le club d'annecy, illustré par le très photogénique macies.
on y apprend par exemple que l'objectif du club est l'accession en N1 en fin de phase !...je vous laisse conclure ce que ça veut dire pour cette phase.
il y a juste une petite coquille sur un certain maleni qui serait le président...mais je crois que c'est simplement pal écrit !
j'espère qu'un annécien aura eu la bonne idée de découper cet article.

J' ai entendu dire que le Polonais (N° 900) ne venait finalement pas et que Daujat jouerai que très peu de matchs. Peut tu confirmer ?
L' accession en N2 ne pose pas trop de problèmes mais pour la N1 ça me parait un peu compliquer....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 10:07 par gaspard72

Samedi 06 Octobre 2007 12:23

je vous rassure on se contentera deja amplement de la n2 ce qui est encore loin d'etre fait ... daujat va jouer qq match dont ce samedi contre chateauroux de meme que le petit brossier qui remplacera zakris. par contre gaspard le 900 qui devait venir était un renfort pour la 2 donc qui ne concerne pas la montée par contre buet ne sera pas la en deuxieme phase mais kehyrian lui sera la. Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut jouer les matchs et surtout pas écouter les journalistes !!!
Allez annecy .....!!!!

Samedi 06 Octobre 2007 14:16

ben...disons que l’article c’est de l’info publique, mais que je peux pas trop confirmer de trucs internes parce que maintenant je suis juste gentillement accepté avec une sorte de statut d'invité.
( déjà que j’essaye de piquer des infos au niveau départemental ! ) Émoticône
et je sais pas vraiment ce qu'ils veulent lacher comme info.
mais bon y a pas de secret d'état, par exemple c’est vrai que ludo va pratiquement pas jouer (sauf aujourd’hui à la place de macies), et sauf peut-être , ce n’est qu’une supposition, une deuxième rencontre qui aurait (c’est du conditionnel n’est-ce-pas) Émoticône , un enjeu plus particulier.
Et puis un joueur va bientôt partir 6 mois mini aux usa.
Bref les mêmes soucis d’effectif qu’ailleurs, mais si ils arrivent à trouver
quatre n° et deux 25 sur la dernière journée ça devrait le faire…perso à ce jour je pronostique 10 /10 et vainqueurs aux sets sur roane.
Après si il y a un joker tombé du ciel ça peut simplifier…

Concernant la question du n°900, effectivement il viendra pas, mais si c’est dans l’optique éventuelle d’être dans la même poule de prénat en deuxième phase, je pense que même sans lui vous passerez à la trappe.Émoticône
Et la montée en N1 c'est possible, comme dit timo ça dépendra de la poule, faut y croire...

Samedi 06 Octobre 2007 14:24

agh...j'avais pas vu ton message sax, j'avais laissé branché depuis ce matin et il vient d'apparaitre.
bon donc il y aura effectivement un joker (c'est pas moi qui l'ai dit) alors...mon prono varie légerement, même si on connait pas son niveau actuel.
bon à ce soir saxiflette...et soyez pas trop fort histoire qu'on puisse voir un ou deux matchs. Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 20:28

Résultats de Dijon et Vauzelles et détails ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 06 Octobre 2007 23:11

Victoire 11-4 de Loire nord TT contre Vauzelles
Compo LNTT: 130,160,40 ; 370,480,50
Les quatres points de Vauzelles sont acquis difficilement contre le 40 et le 50!!
Voilou, prochain match à Dijon pour nous avec, pour la première fois de la saison, l'équipe complète
bonne fin de week-end

Dimanche 07 Octobre 2007 11:59

Citation de sagyfi :
Concernant la question du n°900, effectivement il viendra pas, mais si c’est dans l’optique éventuelle d’être dans la même poule de prénat en deuxième phase, je pense que même sans lui vous passerez à la trappe.Émoticône
Et la montée en N1 c'est possible, comme dit timo ça dépendra de la poule, faut y croire...

OUH !!!! loin de là de passer à une confrontation avec vous, il faut d' abord que vous montiez et nous aussi......Après je suis pas sûr que la trappe soit assez grande pour qu' on y passe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 12:00 par gaspard72

Dimanche 07 Octobre 2007 13:34

victoire d'annecy 11 a 4 contre chateauroux ! bon match et troisieme mi temps énorme c'est pas chateauroux qui dira le contraire ...
Allez annecy .....!!!!
0
5
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes